Hdidan
VIB
On y va ensemble ou pas hbiba ? Faut que tu me montres le chemin !Oui j’y suis déjà allée… j’ai kiffé
La prochaine fois que tu vas à Marrakech.. go gooo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On y va ensemble ou pas hbiba ? Faut que tu me montres le chemin !Oui j’y suis déjà allée… j’ai kiffé
La prochaine fois que tu vas à Marrakech.. go gooo
C’est un truc de bourgeois, c’est pas pour nous662 c'est abusé
Un café ça doit pas dépasser 20 drs avec la petite bouteille de Sidi Ali !C’est un truc de bourgeois, c’est pas pour nous
Lol partager ma terrasse avec des petits bourgeois ou des touristes non merciUn café ça doit pas dépasser 20 drs avec la petite bouteille de Sidi Ali !
Franchement, non! Pour le moment j'ai pas envie de rentrer au Maroc.T es jalouse ou quoi ?
J suis à paris si ça peut te rassurer j ai pas envie de me crasher !Franchement, non! Pour le moment j'ai pas envie de rentrer au Maroc.
Je sais mais franchement ça donne pas envie. Je ne veux pas voir des Anna Delvey autour de moiAhah oui c clair j’irai pas tous les jours
Mais s’il y’a autre chose à voir que juste pendre un café why not
À Marrakech on trouve des hôtels à 30€ la nuit comme à 3000€ il en faut pr tout le monde lol
Enflure!T es jalouse ou quoi ?
Il fait ça parce-que j'ai refusé de l'épouserEnflure!
Arrête j suis sure tu attends mon vol avec impatience ! Tu vas même installer un tapis rouge à l entrée de chez toi !Il fait ça parce-que j'ai refusé de l'épouser
Avis aux parisiennesBjr,
Vs connaissez ce magasin ça vaut quoi ? Y'en a d'autres mieux ?
Merci
BIBOUSHOP PARIS
Retrouvez une gamme de produits chic & tendances mais également des accessoires, chaussures ou encore produits cosmétiques.biboushop.co
Adresse : 9 Rue du Général Gallieni, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Messmoum!Il fait ça parce-que j'ai refusé de l'épouser
Demande à @simplement la c est une meuf de boboch !
Désolée, je ne suis pas parisienne.
Salam,
Ah bon !o nti mnin ?Désolée, je ne suis pas parisienne.
Merci je t'en prieSalam,
Tu ne m'as pas sonnée mais je voulais faire remarquer que le mannequin modèle ne mesure qu'1.60 m
Dommage pour celles qui sont un peu plus grandes !!!
Mais certains modèles sont très intéressants.
Tu es le diable
C'est un bon prix.
Je me le note inchallah@Soomy @Intissarr vous avez déjà été au bacha café ? C est super beau j ai jamais été la honte !!!
Je connais pas mais rien qu’en cliquant ça me donne pas envieBjr,
Vs connaissez ce magasin ça vaut quoi ? Y'en a d'autres mieux ?
Merci
BIBOUSHOP PARIS
Retrouvez une gamme de produits chic & tendances mais également des accessoires, chaussures ou encore produits cosmétiques.biboushop.co
Adresse : 9 Rue du Général Gallieni, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Tu kiffes mes adresses ? T aimerais pas que j te fasse découvrir les meilleurs endroits à Paris et au Maroc hbiba ?Je me le note inchallah
À faire !!
J’avais déjà vu un tiktok sur cette adresse mais j’avais oublié !!Tu kiffes mes adresses ? T aimerais pas que j te fasse découvrir les meilleurs endroits à Paris et au Maroc hbiba ?
Profite de la compagne ! Tu m invites quand à la compagne !Rani f’la campagne had sa3a