Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au fait copieur c'est moi qui l'ai fait en premier ce gif (mais au bon moment
Demande lui des échantillons gratuits de shampoingJ suis en train de discuter avec l associé de Franck Provost.. elle est fantastique son histoire.. il a commencé en tant que coiffeur
J suis en train de discuter avec l associé de Franck Provost.. elle est fantastique son histoire.. il a commencé en tant que coiffeur
In-croi-yableJ suis en train de discuter avec l associé de Franck Provost.. elle est fantastique son histoire.. il a commencé en tant que coiffeur
In-croi-yable![]()
Paraît que Cyril Lignac a commencé comme cuistoLaissons-le découvrir l'incroyable histoire du coiffeur Frank Provost![]()
Une fois j ai rencontré l associé de Head&shoulders.
Ça vous intéresse pas hein
Il avait des pellicules ?Une fois j ai rencontré l associé de Head&shoulders.
Ça vous intéresse pas hein
Il a vendu la société il a gardé que 2 salons à Paris.. il est associé dans une salle de jeu rue Pierre Charron.. il était aussi associé avec la famille Azoulay à Marrakech ils ont monté ensemble un hôtel relais et château l Or bleue ! J vais travaillé pour le fisc maintenant j ai des dossiers sur tout le monde !Demande lui des échantillons gratuits de shampoing
A l époque il coiffait la maîtresse d Hassan 2 une asiatique !C'est devenu le coiffeur des " stars "
Non mais tu te dis il était un simple coiffeur et il a monté un empire !In-croi-yable![]()
C’est comme Kim kardashNon mais tu te dis il était un simple coiffeur et il a monté un empire !
Il y en a pleins qui ont essayé et ça n a pas marche..C’est comme Kim kardash
C’était une simple keh elle a construit un empire… c’est parti d’une vidéo![]()
Tu sais que t’as un point commun avec Franck Provost ?J suis en train de discuter avec l associé de Franck Provost.. elle est fantastique son histoire.. il a commencé en tant que coiffeur
Quoi ?Tu sais que t’as un point commun avec Franck Provost ?
Il declarait pas tous ses encaissements en especesQuoi ?
Célib à terre
Elle m'a tuéCélib à terre
Avec cette vidéo et ses qualités bien mis en avant ( surtout 2) , elle va vite trouver
@Hdidan n’a pas vu son annonce ?![]()
J’ai peur@Sanid toi aussi tu as un point en commun avec l associé de Dessange Devine !
Il s appelle Daniel !J’ai peur![]()