ASVArrête tu vas me faire tomber amoureux avec cette vision là de l’amour
ASV ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ASVArrête tu vas me faire tomber amoureux avec cette vision là de l’amour
ASV ?
Dans ma tête y a un pote qui a crié : pour l @Wa;€/)?:Pour faire quoi ?
Tout à fait ! Ça se perdTout passe par le dialogue et le respect mutuel.
Après 40 ans c est plus de l amour c est juste une sorte de routine qui s est installé avec les gosses.. l amour dans le couple c est les 1ere années après c est fini.. c est de la patience jusqu à qu une personne dans le couple décroche..T’as pas remarqué qu’après 40 ans (bon moi j’ai toujours été en avance ) plus beaucoup de monde ne parle d « amour » ?
je 7chem, tu me parles pas comme ça ^^Arrête tu vas me faire tomber amoureux avec cette vision là de l’amour
ASV ?
Tu fais des mariages temporaires ya El hajj ?Oui d ailleurs c est pour ça que je change de femmes tous les mois ! Ça fait du bien !
il y a des étapesAprès 40 ans c est plus de l amour c est juste une sorte de routine qui s est installé avec les gosses.. l amour dans le couple c est les 1ere années après c est fini.. c est de la patience jusqu à qu une personne dans le couple décroche..
chkikoÇa se ressent même dans les rapports intimes ça devient Mecanique et les fréquences sont de plus en plus éloigné.. il y a plus de désires.. plus de rapports torrides.. plus envie de faire plaisir..
Ça veut dire quoi chkiko ?chkiko
toucher le boisÇa veut dire quoi chkiko ?
T’as bien résumé.Après 40 ans c est plus de l amour c est juste une sorte de routine qui s est installé avec les gosses.. l amour dans le couple c est les 1ere années après c est fini.. c est de la patience jusqu à qu une personne dans le couple décroche..
Bon calme toi c’est bon rajoute plus rien stp tu t’es cru en thérapie ou quoi ?Ça se ressent même dans les rapports intimes ça devient Mecanique et les fréquences sont de plus en plus éloigné.. il y a plus de désires.. plus de rapports torrides.. plus envie de faire plaisir..
Je blaguais sois pas jalouse
Au contraire, machaAllah, je trouve que vous iriez bien ensemble, c'est attendrissantJe blaguais sois pas jalouse
pas d'accord avec çaT’as bien résumé.
d'accord avec çaBon calme toi c’est bon rajoute plus rien stp tu t’es cru en thérapie ou quoi ?
J raconte ce que bcp de bladinettes vivent au quotidien !! Elles osent pas le dire ! Alors voilà pourquoi j suis là s il y en a qui se sente délaissé dans leurs couples je suis là ! A titre d information c est à but humanitaire !T’as bien résumé.
Bon calme toi c’est bon rajoute plus rien stp tu t’es cru en thérapie ou quoi ?
mashallah akhiJ raconte ce que bcp de bladinettes vivent au quotidien !! Elles osent pas le dire ! Alors voilà pourquoi j suis là s il y en a qui se sente délaissé dans leurs couples je suis là ! A titre d information c est à but humanitaire !
Ptdrrrrrrr t’es une ouf toiAu contraire, machaAllah, je trouve que vous iriez bien ensemble, c'est attendrissant
@Hdidan association à but non lucrativeJ raconte ce que bcp de bladinettes vivent au quotidien !! Elles osent pas le dire ! Alors voilà pourquoi j suis là s il y en a qui se sente délaissé dans leurs couples je suis là ! A titre d information c est à but humanitaire !
même l'humour, chouf tchoufPtdrrrrrrr t’es une ouf toi
Y a rien en commun à part l’humour
Allez bonne soirée à vous
Et bizarrement avant j’étais pas du tout comme ça
Je dis ça maintenant, mais ça se trouve avec la bonne personne je redeviendrai celui que j’étais, seul Dieu sait.
tu m'as fait rireAu contraire, machaAllah, je trouve que vous iriez bien ensemble, c'est attendrissant
tu m'as fait rire
mais, il faut pas me parler comme ça
sinon, je fuis ^^
Fuis un week end sur deux alors
reste comme ça, c'est rigolo pour moips: pour info, je raconte (presque) toujours n'importe quoi
Dommage.On n'est pas tous faits pour vivre en couple. Des fois je me dis que ça fait des années que je vis seule, c'est impossible que je puisse vivre avec quelqu'un
Les gens, je les aime à petites doses
Charmant.Ptdrrrrrrr t’es une ouf toi
À vous aussiY a rien en commun à part l’humour
Allez bonne soirée à vous
C'est pas mon fort la subtilité ^^"tu m'as fait rire
mais, il faut pas me parler comme ça
sinon, je fuis ^^
se séparer 11 mois par an et se retrouver pour les vacances, ça peut être pas mal
J raconte ce que bcp de bladinettes vivent au quotidien !! Elles osent pas le dire ! Alors voilà pourquoi j suis là s il y en a qui se sente délaissé dans leurs couples je suis là ! A titre d information c est à but humanitaire !