Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
maghadich nchba3 meno

Lets Go Wow GIF by CTV
 
Que l’on soit marié ou célibataire, il y a toujours une routine qui s’installe.

De temps en temps,briser la routine est nécessaire pour un couple.
j'aime bien ma routine seule
mais, je suis quelqu'un qui s'adapte facilement, donc, j'aimerais aussi ma routine avec lui
puis, je suis créative, j'ai bcp de confiance, je me fais pas de soucis pour mon futur couple ^^
Si je divorce, lah i7fad, je viens faire un poste comme anonyme 🤣🤣
 
Dernière édition:
Hahaha je parlais du couple pas de la famille.

J'ai oublié de mentionner qu'il doit aussi accepter d'élever mes 4 enfants que j'ai eu avec mes 2 ex-maris :D
Mdr je sais pas pourquoi mais ça m’a rappelé le témoignage d’une meuf qui racontait son histoire, je sais plus où j’ai vu ça

Et en gros elle dit « après x années de relation j’ai proposé à mon compagnon de vivre avec nous (elle et ses enfants d’un premier mariage) mouhim un truc classique chez les occidentaux

Is avaient convenu de faire moit moit sur les charges.

Sauf qu’elle dit que le premier mois, le gars il dit moi les charges pour moi cetzit le loyer la bouffe etc mais je pensais pas que c’était aussi d assumer les charges des enfants du premier mariage 😂😂😂 alors que pour la femme c’était évident

J’étais KO 🤣 tu sentais que ça allait pas durer longtemps leur truc 😅
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
j'aime bien ma routine seule
mais, je suis quelqu'un qui s'adapte facilement, donc, j'aimerais aussi ma routine avec lui
puis, je suis créative, j'ai bcp de confiance, je me fais pas de soucis pour mon futur couple ^^
Si je divorce, lah i7fad, je viens faire un poste comme anonyme 🤣🤣
Et si ça routine est à l’opposé de la tienne, tu fais comment ? Tu vas t’adapter à la sienne ?
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
L'amour aide à aller au dessus de petites choses
Je vais aller faire un tour chez eux, pour voir comment ça se passe dans sa famille
Il ne faut pas non plus que tu changes ta personnalité et ta façon d’être juste pour lui faire plaisir et correspondre aux critères qu’il recherche chez une femme.
Si il t’aime, il t’acceptera avec tes défauts et tes qualités comme toi tu le ferais pour lui
 
Non non l’amour peut faire que tu te maries

Mais est ce que l’amour suffit pour que ton mariage tienne ? Clairement Non pour moi.
l'amour seul suffit pas, en islam il y a lmawada et ra7ma, c'est différent de l'amour
après la mort da ma mere, mon père lah i7afdo lia, n'a pas pensé un seul instant à se remarier et il a bcp pleuré ma mere
40 ans de mariage o ma3amrha tal3at lih fi rasso
il y avait bcp de confiance entre eux
moi, j'ai ça en tête, c'est pourquoi je crois pas que je vais divorcer un jour
 
Il ne faut pas non plus que tu changes ta personnalité et ta façon d’être juste pour lui faire plaisir et correspondre aux critères qu’il recherche chez une femme.
Si il t’aime, il t’acceptera avec tes défauts et tes qualités comme toi tu le ferais pour lui
tu es sage 🥰
j'étais entrain de me regarder dans le miroir, je me suis trouvée des défauts et j'ai dit "j'espère qu'il m'acceptera comme je suis" 😂😂
je rigole, je sais qu'on parle de la personnalité, j'aurais du mal à changer pour quelqu'un, mais, étant dévouée, 3andi lkhater
 
Je pense que, la femme et l'homme se complètent pour travailler individuellement sur leurs défauts, car il y'a de la réflexion et de l'amour entre eux...
Bien sûr il y'a ne pas accepter les défauts, ou trop les accepter....
Bref.
😅
 
l'amour seul suffit pas, en islam il y a lmawada et ra7ma, c'est différent de l'amour
après la mort da ma mere, mon père lah i7afdo lia, n'a pas pensé un seul instant à se remarier et il a bcp pleuré ma mere
40 ans de mariage o ma3amrha tal3at lih fi rasso
il y avait bcp de confiance entre eux
moi, j'ai ça en tête, c'est pourquoi je crois pas que je vais divorcer un jour
Arrête tu vas me faire tomber amoureux avec cette vision là de l’amour 😅

ASV ? 🤣
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Je pense que, la femme et l'homme se complètent pour travailler individuellement sur leurs défauts, car il y'a de la réflexion et de l'amour entre eux...
Bien sûr il y'a ne pas accepter les défauts, ou trop les accepter....
Bref.
😅
Tout passe par le dialogue et le respect mutuel.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut