Bassfood75
VIB
C’est long 1 mois de vacances avec la même personne non ?se séparer 11 mois par an et se retrouver pour les vacances, ça peut être pas mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est long 1 mois de vacances avec la même personne non ?se séparer 11 mois par an et se retrouver pour les vacances, ça peut être pas mal
Que l’on soit marié ou célibataire, il y a toujours une routine qui s’installe.la routine, c'est aussi bien, non ? la routine est un moyen de tenir la flamme
C’est long 1 mois de vacances avec la même personne non ?
C’est un amour de vacances…se séparer 11 mois par an et se retrouver pour les vacances, ça peut être pas mal
j'aime bien ma routine seuleQue l’on soit marié ou célibataire, il y a toujours une routine qui s’installe.
De temps en temps,briser la routine est nécessaire pour un couple.
Me connaissant c’est pas la bonne formuleça se tente
Hahaha je parlais du couple pas de la famille.Le mec qui comprends rien
Tu veux pas d’enfants ?
toi aussi t'es maman ????????Hahaha je parlais du couple pas de la famille.
J'ai oublié de mentionner qu'il doit aussi accepter d'élever mes 4 enfants que j'ai eu avec mes 2 ex-maris
Me connaissant c’est pas la bonne formule
Quelqu’un que j’ai pas vu pendant 1 an, je peux pas. J’explose au bout de 3 jours
Le mieux c’est un week end sur 2. Et en cas d’urgence de prévoir un téléphone rose
La première année peut être mais après ghadi tkouni chb3anamaghadich nchba3 meno
Bah, oui étant une passionnée d'amour, je me vois mal me séparer de lui
C’est un amour de vacances…
Mdr je sais pas pourquoi mais ça m’a rappelé le témoignage d’une meuf qui racontait son histoire, je sais plus où j’ai vu çaHahaha je parlais du couple pas de la famille.
J'ai oublié de mentionner qu'il doit aussi accepter d'élever mes 4 enfants que j'ai eu avec mes 2 ex-maris
Et si ça routine est à l’opposé de la tienne, tu fais comment ? Tu vas t’adapter à la sienne ?j'aime bien ma routine seule
mais, je suis quelqu'un qui s'adapte facilement, donc, j'aimerais aussi ma routine avec lui
puis, je suis créative, j'ai bcp de confiance, je me fais pas de soucis pour mon futur couple ^^
Si je divorce, lah i7fad, je viens faire un poste comme anonyme
Chez nous au Maroc, ça dure une semaine "7 dial lmechlach"La première année peut être mais après ghadi tkouni chb3ana
Et bizarrement avant j’étais pas du tout comme çaCherche femme un week end sur deux et pour la moitié des vacances
Tu vas cartonner sur les sites de rencontre
L'amour aide à aller au dessus de petites chosesEt si ça routine est à l’opposé de la tienne, tu fais comment ? Tu vas t’adapter à la sienne ?
T’as pas remarqué qu’après 40 ans (bon moi j’ai toujours été en avance ) plus beaucoup de monde ne parle d « amour » ?L'amour aide à aller au dessus de petites choses
Je vais aller faire un tour chez eux, pour voir comment ça se passe dans sa famille
awili, c'est pas possible de se marier sans aimerT’as pas remarqué qu’après 40 ans (bon moi j’ai toujours été en avance ) plus beaucoup de monde ne parle d « amour » ?
Non non l’amour peut faire que tu te mariesawili, c'est pas possible de se marier sans aimer
depuis tout à l'heure, je remarque que ma vision est différente de vous tous ici
ça fait peur
Il ne faut pas non plus que tu changes ta personnalité et ta façon d’être juste pour lui faire plaisir et correspondre aux critères qu’il recherche chez une femme.L'amour aide à aller au dessus de petites choses
Je vais aller faire un tour chez eux, pour voir comment ça se passe dans sa famille
l'amour seul suffit pas, en islam il y a lmawada et ra7ma, c'est différent de l'amourNon non l’amour peut faire que tu te maries
Mais est ce que l’amour suffit pour que ton mariage tienne ? Clairement Non pour moi.
tu es sageIl ne faut pas non plus que tu changes ta personnalité et ta façon d’être juste pour lui faire plaisir et correspondre aux critères qu’il recherche chez une femme.
Si il t’aime, il t’acceptera avec tes défauts et tes qualités comme toi tu le ferais pour lui
Belle pirouette pour ne pas avouer que tu as plus de 40 ansT’as pas remarqué qu’après 40 ans (bon moi j’ai toujours été en avance
80% de ce qu'on dit ici c'est des blaguesawili, c'est pas possible de se marier sans aimer
depuis tout à l'heure, je remarque que ma vision est différente de vous tous ici
ça fait peur
Pour faire quoi ?L’idéal : chacun chez soi et se voir chez l’un ou chez l’autre
Ou alors vivre à deux avec un logement à côté pour souffler ….
Arrête tu vas me faire tomber amoureux avec cette vision là de l’amourl'amour seul suffit pas, en islam il y a lmawada et ra7ma, c'est différent de l'amour
après la mort da ma mere, mon père lah i7afdo lia, n'a pas pensé un seul instant à se remarier et il a bcp pleuré ma mere
40 ans de mariage o ma3amrha tal3at lih fi rasso
il y avait bcp de confiance entre eux
moi, j'ai ça en tête, c'est pourquoi je crois pas que je vais divorcer un jour
Tout passe par le dialogue et le respect mutuel.Je pense que, la femme et l'homme se complètent pour travailler individuellement sur leurs défauts, car il y'a de la réflexion et de l'amour entre eux...
Bien sûr il y'a ne pas accepter les défauts, ou trop les accepter....
Bref.
Oui d ailleurs c est pour ça que je change de femmes tous les mois ! Ça fait du bien !Que l’on soit marié ou célibataire, il y a toujours une routine qui s’installe.
De temps en temps,briser la routine est nécessaire pour un couple.
Mdrrrrrr non c’est réel j’ai pas encore 40 ansBelle pirouette pour ne pas avouer que tu as plus de 40 ans
telle est la questionPour faire quoi ?