Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'as rien vu encore, quand tu rentreras dans le monde du travail... profites en au max de ta vie d'étudiante et l'insouciance à laquelle tu peux encore prétendre
Au cours d'un stage au Maroc
Il y avait des collègues, qui voulaient m'irriter "elle a dit que tu es..."
Ça rentrait par une oreille et ça sortait par l'autre, je disais "ils peuvent penser ce qu'ils veulent, en quoi ça va m'énerver ?" Hahahah
J'aime pas rentrer dans leur jeu
 
@Soomy @mehdi671 @Madddy
On s'était laissé sur l'histoire de Nabilflix qui prétendait que Marwa Loud avait sacrifié une fille pour nuire à Lartiste...
La suite des épisodes c'était d'une débilité sans nom, des histoires de cas sociaux mdr.
Le chit et l'argent ont rouwen leur cerveau. Ils se balançaient leurs audios et tout. Bref une perte de temps!
Plus jamais je suivrai les gossips des "stars".
J'étais la première à avoir démasqué leur jeu, depuis le premier épisode que j'ai même pas regardé en entier
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@Intissarr

 

Madddy

VIB
C'est même interdit par la loi
Badass Anarchy GIF by Adult Swim
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salammmmm la bladifamily ou presque :D

Pour ceux qui ont un IPhone avez vous des notifications qui vibrent venant de bladi ? Ou juste les pastilles rouges ?

@Sanid ?
C’est possible ça ? :D y’a une application ? Ou depuis le Site ? Purée moi je suis à la masse 🤣

Mais honnêtement les seules notif que j’ai c’est whatssap et l’appel à la prière du Maghreb et du 3sha :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut