Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Courage tu as fait le plus dure
Après l'heure du déjeuner ta faim va s'estomper
c clair vu que je vais m'endormir sur mon bureau

Help
Tired Jet Lag GIF by CBC
Tired Work GIF by Bitrix24
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça m’intrigue 🥸
C’est de l’eau des mers du sud ? 😝
Y’a bateau qui contenant des cartouches d’encre qui a coulé dans l’eau mais il parait que c’est sans danger :D

Mdrrrr

Plus sérieusement c’est de la Phycocyanine


1687858307138.png
1687858317374.png
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Y’a bateau qui contenant des cartouches d’encre qui a coulé dans l’eau mais il parait que c’est sans danger :D

Mdrrrr

Plus sérieusement c’est de la Phycocyanine


Regarde la pièce jointe 360234
Regarde la pièce jointe 360235
Tu prépare un marathon ? :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Elle est vraiment gênante… et ceux qui la suivent sont pires 🤦🏻‍♀️

En tout cas… interdîtes de territoire.. le pays a déclaré : « tissa33 … »
Salam

J'ai pas suivi car ne suivant pas ce monde de dit " influenceur " ( question de génération sûrement) je découvre ce fléau au et à mesure des scandales auquel ils sont liés.
L'interdiction de territoire c'est elle même qui se l'impose, car si c'est vrai qu'une plainte est déposé contre elle au Maroc, des qu'elle y posera les pieds elle sera interpellé, convoqué, et devra rester au Maroc jusqu'à son jugement c'est tout.! Mais ça fait plus calimero et drama que de dire que le Maroc lui interdit l'accès.
 
Moi pareil j pensais avoir mit mon réveil à 3h30 il a pas sonné ! J me lève en début de matinée j vois il commence à faire jour ! Mais je jeûne quand même j avais l i tentions de le faire hier !


J'ai bu un café vers minuit 30 j'ai pris un bout de pain avec du kacher.
Je regarde un peu bladi puis je tombe sur une vidéo "Listes d'aliments 7aram". Ds la liste il y avait le kacher la couleur rose c grâce au sang d'un insecte.
ups mona GIF by 1LIVE
 
Moi je viens de me lever, j'avais pas prévu de jeuner, mais vous êtes en train de motiver j'ai déjà fait la moitié du chemin 😅
Tu me fais penser à un de mes collègues . on parle le matin vite fait de commander pour midi . Je lui dis ne compte pas sur moi moi je jeune. Il me dit tte la journée ? Ben oui tte la journée.

Après il me dit moi aussi l'autre jour j'ai jeûné ça m'a fait du bien franchement.

Ah bon ?

Oui j'arrête de mander à 20h00 jusqu'à midi.


Je lui ai dit t'as pas jeûné t'as dormi c tt c pas pareil

Jeûne intermittent gallek
n3ass wai
 
Dernière édition:
Mdrrrrr jure wallah ? genre vous avez du soleil et tout ? 🤣
ça doit vous faire bizarre, couvrez vous, vous êtes pas habitués
La3jeB jte jure
Au début on osait pas sortir de chez nous.
Après au JT on nous a assuré que notre peau pouvait supporter les rayons de soleil. Ce fut dur au début surtt pour conduire ca fait mal aux yeux. Je sais pas cmt vs faites au Maroc sérieux.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut