Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le problème que j ai c est que j aime trop les femmes j aimerais qu elles m appartiennent toutes !Il est très accueillant et respecte les femmes malgré ce qu'on dit sur lui.
coucou, ça fait longtempsCoucou tout le monde
Viens avec ta cousine sinon j ouvre pas !Je viens aussi.
Je m incruste
Mais oui. Tu manques#trop de flemme en ce moment
Ça va toi
T as disparu ! J ai failli envoyé un message à Nasdas pour prendre de tes News !Coucou tout le monde
wa sir wajed lia lftourViens avec ta cousine sinon j ouvre pas !
Mais qu’en sais tu ?Il faut aller manger chez @PasBelle .
Elle reçoit très bien.
C'est vrai, tu es un vrai chamaneLe problème que j ai c est que j aime trop les femmes j aimerais qu elles m appartiennent toutes !
Je sais lire entre les lignesMais qu’en sais tu ?
Non mais elle elle est riche ici elles sont pauvre !wa sir wajed lia lftour
ça te suffit plus les bladinettes, tu veux les soeurs et les cousines des bladinautes
Elle veut passé le aid chez moi elle a cru que j allais dbekh un mouton dans ma salle de bain et faire les brochettes sur mon balcon !Tu n'es pas encore partie au Maroc ? Je pensais que tu allais y passer l'Aïd.
je voulais partir demain, mais j'ai pas pris mon billet à tempsTu n'es pas encore partie au Maroc ? Je pensais que tu allais y passer l'Aïd.
Je suis sur que tu fais cela.Elle veut passé le aid chez moi elle a cru que j allais dbekh un mouton dans ma salle de bain et faire les brochettes sur mon balcon !
Une petite gourmande NTIje voulais partir demain, mais j'ai pas pris mon billet à temps
ceci dit, je leur ai demandé de me laisser mes parties préférées ^^
oui, j'ai pensé que tu portes le mouton dans ton taxi , pour le dba7 chez toiElle veut passé le aid chez moi elle a cru que j allais dbekh un mouton dans ma salle de bain et faire les brochettes sur mon balcon !
ras, c'est ma spécialité, personne n'y touche jusqu'à mon arrivéeUne petite gourmande NTI
coucou, ça fait longtemps
3wacher mabrouka
Mais oui. Tu manques
Comment vas tu ? Ta princesse ?Vous aussi vous manquez
inch'Allah je reviendrai plus souvent
tu t'es cru dans l'émission "j'irai dormir chez vous"?Moi cet été j irai peut être chez @nwidiya .
C'est plus économique
Oui mais la qualité est au rdv! ce sont des stages dyel les hauts rispansablesIls sont pas donné ces stages "comme même"
L’founounetu t'es cru dans l'émission "j'irai dormir chez vous"?
wa nod jma3 rassek
Oui mais la qualité est au rdv! ce sont des stages dyel les hauts rispansables
Regarde la pièce jointe 360263
I ziyene iyamekL’founoune
Tbark’Allah
Amine amine amine ajma3ineI ziyene iyamek
On essaye de se maintenir parce que les réseaux sociaux sont sans pitié ! Je dois tjs avoir une image parfaite
biensuuuuughhhhhhh c'est la base de notre contrat ! et manger 5 feghwi et les gumes par jourAmine amine amine ajma3ine
Tu dois être à l’affût de toutes les nouveautés je comprends. Ton responsable en image s’en occupe j’espère ?
J ai essayé une fois en France j ai pas réussi j avais l impression que la gorge du mouton était en fer ! Du coup j ai donné le couteau à une autre personne..oui, j'ai pensé que tu portes le mouton dans ton taxi , pour le dba7 chez toi
t'as déjà essayer de dba7 au Maroc ?
sors ta CB et ton passeport et twekkel 3la AllahNous on veut découvrir voyager.
Ça va, t'as participéJ ai essayé une fois en France j ai pas réussi j avais l impression que la gorge du mouton était en fer ! Du coup j ai donné le couteau à une autre personne..