L'autre te représente trop
mince faut que je retrouve l'image sur internet mdrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'autre te représente trop
Je sais, mais je suis quelqu'un exigeant vis à vis de moi même. Même sur d'autres sujets, je suis comme ça.Quand tu parles de la France j t imagine comme ça ! Regarde la pièce jointe 360546
Bini wou binek, machi dial doara hadou dial blablaTa7o lihom lktaf les pauvres
Laisse celui là, ana machi sahlamince faut que je retrouve l'image sur internet mdrrrrrr
Bini wou binek, machi dial doara hadou dial blabla
J'ai pas à donner mon avis mais je le faos quand meme ... je préfère le drapeauEt celui là ?
je préfère quand même l'autre juste le drapeau (je l'ai retrouvé )
Hada mazianeEt celui là ?
j'ai l'impression de parler avec ma cousine, parce qu'elle mets la même photoEt celui là ?
J'ai pas à donner mon avis mais je le faos quand meme ... je préfère le drapeau
vous êtes amies ? parce que quand je suis venue, je te confondais bcp avec elle ^^Ton avis sera toujours le bienvenu !!
c'est juste qu'entre @shams007 et moi c'est un long roman... c'est une belle histoire
Ton avis sera toujours le bienvenu !!
J'aime bien ses avis tranchés.... . Quand elle n'est pas indécisec'est juste qu'entre @shams007 et moi c'est un long roman... c'est une belle histoire
vous êtes amies ? parce que quand je suis venue, je te confondais bcp avec elle ^^
J'aime bien ses avis tranchés.... . Quand elle n'est pas indécise
Dima mdabzine, daba kebrou darou 39alhomvous êtes amies ? parce que quand je suis venue, je te confondais bcp avec elle ^^
C'est pour ça que tu resteras à vie Liv TylerC'est marrant comment on est attaché à une photo de profil !
Elle va s'imaginer c'était un truc de fou mdrMeskina elle a même pas vu mes changements
je suis ptdrrrrrrr alors que je demandais son avis
C'est pour ça que tu resteras à vie Liv Tyler
olalala la balle perdueBini wou binek, machi dial doara hadou dial blabla
Une superbe photo mais c'est normal que ça ne te corresponde plus .. t'as évolué .. t'as mûris et t'as changéJe sais pas pourquoi, j'arrive plus à le mettre celui là !
Pourtant qu'est-ce qu'elle était belle cette photo !!
Une superbe photo mais c'est normal que ça ne te corresponde plus .. t'as évolué .. t'as mûris et t'as changé
Mais nooooon si elle avait un drapeau marocain sur la joue ou un verre d'atay dans la main ça irait mieuxVas y gouli wellit khayba
Mdr c vrai que c paradoxale je sais ce que je n'aime pas mais ce que j'aime on est plutôt ds le flou raki 3arfa ( toi même tu sais )
J'aime bien ses avis tranchés.... . Quand elle n'est pas indécise
hadi bezafOn avait quasi la même image de profil même moi des fois je me disais mais j'ai jamais écris cette connerie moi avant de comprendre que c'était @Swinae
Désolé mais jamais tu n’attendras le niveau de conneries de @shams007