Wallah même moi j'arrive pas à me comprendre...Mdr c vrai que c paradoxale je sais ce que je n'aime pas mais ce que j'aime on est plutôt ds le flou raki 3arfa ( toi même tu sais )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wallah même moi j'arrive pas à me comprendre...Mdr c vrai que c paradoxale je sais ce que je n'aime pas mais ce que j'aime on est plutôt ds le flou raki 3arfa ( toi même tu sais )
3afak pas lui
Désolé mais jamais tu n’attendras le niveau de conneries de @shams007
Elle doit lui fournir des Ferreros en scred3afak pas lui
Il prend tjrs parti pour toi tfaçon
Et ?Et encore elle a fait des efforts...
Tu te rappelles quand elle faisait trop mais vraiment trop trop de fautes à confondre les lettres les mots dans ses phrases ?
Je crois juste solidarité territorialeElle doit lui fournir des Ferreros en scred
Pourquoi ?Je crois juste solidarité territoriale
zaama car je viens de Belgique et eux de FrancePourquoi ?
T'es partiiiii loinnnnnzaama car je viens de Belgique et eux de France
sinon je vois rien rien d'autre
Ah si bcp de mauvais foi et de la jalousie
Il bouffe pas sa mloukhiya translucide làTruc de ouf les amis il y a @MisterW a la télé ! Regarde la pièce jointe 360552
@MisterW mchitti fia a seg3aTruc de ouf les amis il y a @MisterW a la télé ! Regarde la pièce jointe 360552
a sga3 plutôt, c'est un mec
o hna mazal ma wesselnach le binaire ?a sga3 plutôt, c'est un mec
c'est comme hbiba, les filles qui appellent leurs chéris hbibao hna mazal ma wesselnach le binaire ?
j'ai tjrs utilisé seg3a ss distinction de genre ni de nombre
Il y en a qui disent hbiba à un homme?c'est comme hbiba, les filles qui appellent leurs chéris hbiba
mais, dire sag3a à un homme , t'es sérieuse ????? j'ai pensé que c'était une erreur de frappe
sga3
sag3a
sag3in
Et celle qui disent à leur chéri : Rezo dialic'est comme hbiba, les filles qui appellent leurs chéris hbiba
mais, dire sag3a à un homme , t'es sérieuse ????? j'ai pensé que c'était une erreur de frappe
sga3
sag3a
sag3in
Non moi ma chérie Marocaine me dit : zine diali
oui, elles disent "hbiba, yak ba9i ta tbghini"Il y en a qui disent hbiba à un homme?
C'est chelououi, elles disent "hbiba, yak ba9i ta tbghini"
c'est quoi ces surnomsEt celle qui disent à leur chéri : Rezo diali
Un homme qui accepte de se faire appeler Habiba n'est pas un homme, sorry!c'est comme hbiba, les filles qui appellent leurs chéris hbiba
sga3
sag3a
sag3in
Mais c'est clairUn homme qui accepte de se faire appeler Habiba n'est pas un homme, sorry!
J'ai envie de leur dire: trejjlou chiwiya !Mais c'est clair
Ben grave c'est quoi la suite on va se faire les ongles en amoureuxJ'ai envie de leur dire: trejjlou chiwiya !
J'ai un ami qui vient de se marier. Sa femme l'y a emmené il y a quelques semaines. On s'est bien foutu de sa gueule. On lui a dit qu'il n'arrêtait pas de se regarder les mains comme çaBen grave c'est quoi la suite on va se faire les ongles en amoureux
Tu verras pour leur un an de mariage elle l'emmène faire les sourcilsJ'ai un ami qui vient de se marier. Sa femme l'y a emmené il y a quelques semaines. On s'est bien foutu de sa gueule. On lui a dit qu'il n'arrêtait pas de se regarder les mains comme ça