Moi c’est ma cousine qui me l’a fait connaître . Elle s’est fightée à l’époque avec une bladinette elle m’a raconté l’embrouille et par curiosité je me suis inscriteje vais pas mentir je ne me souviens plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c’est ma cousine qui me l’a fait connaître . Elle s’est fightée à l’époque avec une bladinette elle m’a raconté l’embrouille et par curiosité je me suis inscriteje vais pas mentir je ne me souviens plus
Non walouElle avait des tropeziennes à son pied en photo de profil ?
Ah non ça ne me dit rien du tout.
Tu te souviens plus de son pseudo ?
Il me semble avoir fait une recherche sur le Maroc et je suis tombé sur Yabiladi et Bladi. Yabiladi j’aimais pas l’interface et les utilisateurs se prenaient trop au sérieux et j’ai atterri ici
Ça dépend pour qui
Ça dépend pour qui
Et là ,c’est le début de la finIl me semble avoir fait une recherche sur le Maroc et je suis tombé sur Yabiladi et Bladi. Yabiladi j’aimais pas l’interface et les utilisateurs se prenaient trop au sérieux et j’ai atterri ici
Je suis dans le Nord depuis quelques jours j’appréhende de rentrer en RP c’est parti en là@Soomy j voulais aller au qwartz c est fermé ! Laisse tomber la circulation là-bas ! N y va pas si t es dans le coin !
Yes .Je suis dans le Nord depuis quelques jours j’appréhende de rentrer en RP c’est parti en là
Moi je crois que je faisais une recherche durant le ramadan il me semble mais franchement ça daaaaaate
Pourquoi les débuts étaient compliqués ?Moi je crois que je faisais une recherche durant le ramadan il me semble mais franchement ça daaaaaate
Les débuts étaient compliqués je me souviens
Moi j'ai trouvé le retour compliqué... Les debuts étaient tooooopMoi je crois que je faisais une recherche durant le ramadan il me semble mais franchement ça daaaaaate
Les débuts étaient compliqués je me souviens
Non 2007 ça fait 15 ans@missdu30 tu as 2 décennies de blabla donc ?
Ça va.Moi j'ai trouvé le retour compliqué... Les debuts étaient tooooop
Un carnage mdrEt là ,c’est le début de la fin
Ah c’est sûr qu’on ne retrouvera pas la légèreté la folie de nos 20 ansMoi j'ai trouvé le retour compliqué... Les debuts étaient tooooop
15 ans Calme toi quand même lol@missdu30 tu as 2 décennies de blabla donc ?
Je ne pense qu'à moi ... tu me connais assez bien
Oui c'est ça en vrai..Ah c’est sûr qu’on ne retrouvera pas la légèreté la folie de nos 20 ans
Ah non c'est une torture t'es folleUne fois je me suis amusée à remonter mes interventions , je ne sais plus jusqu’où je suis allée mais j’étais MDR .
Déjà les 3/4 des conneries que j’ai débité ici je les ai complètement oublié et c’est étrange de se lire dans le passé
Soukti où je remonte ton profil , je vais rigolerOui c'est ça en vrai..
Ah non c'est une torture t'es folle
Je parlais de moi la torture heinSoukti où je remonte ton profil , je vais rigoler
Je vais être en mode :
Concentrons nous sur le présent alorsJe parlais de moi la torture hein
J’en sais rien .@missdu30 on peut voir ses messages en remontant jusqu'à l année de notre inscription ?
Ou ça disparaît ?
Moi aussi j'aurais voulu avoir cette chance...En parlant jeunesse
J aurai bien aimé connaître @Madddy dans ses jeunes années sur blabla
Je me prenais la tête avec tout le mondePourquoi les débuts étaient compliqués ?
Allah y jiblkoum chi chmicha 7loua
Salam
En principe pas de pluie cet apres midi in cha Allah
Franchement un peu d’air frais ça fait du bien aussi
Allah i jibe likoum ch’micha 7lowa
Mdrrrr merci à tous ! 9owesstooooooooo aaliya à un moment il a même plu
Je me prenais la tête avec tout le monde
J’avais été bannie plusieurs fois
Purée bladilove !!!Il s est d abord inscrit à bladilove avant ! Ça a pas marché pour lui après il s est rabattu sur blabla !