Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Il me semble avoir fait une recherche sur le Maroc et je suis tombé sur Yabiladi et Bladi. Yabiladi j’aimais pas l’interface et les utilisateurs se prenaient trop au sérieux et j’ai atterri ici
Pareil yabiladi j’ai essayé j’ai vite zappé
Indigeste
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ah tiens ça serait marrant de savoir comment vous avez connu bladi ? :D
@Soomy
@Madddy
@Swinae
@MrRandom
@Sanid
Ect ….
Ahe je viens de voir la réponse de @Sanid
C’est un gars que je connais ( bon on s’est perdu de vue entre temps ) qui m’avait à l’époque (2002 conseillé ce forum ) je me suis inscrite et dkholte b3jajti nichene :D
Et sur qui je tombe ? sanid 😭😭 qui avait un autre pseudo à l’époque ! Et sa sœur !
( je les connais les deux dans la vraie vie :D )
Et voilà comme j ai ajouté une pierre à l’édifice qu’est ce grand sbitar dyel l7oma9 :D
 

Madddy

VIB
Ahe je viens de voir la réponse de @Sanid
C’est un gars que je connais ( bon on s’est perdu de vue entre temps ) qui m’avait à l’époque (2002 conseillé ce forum ) je me suis inscrite et dkhole b3jajti nichene :D
Et sur qui je tombe ? sanid 😭😭 qui avait un autre pseudo à l’époque ! Et sa sœur !
( je les connais les deux dans la vraie vie :D )
Et voilà comme j ai ajouté une pierre à l’édifice qu’est ce grand sbitar dyel l7oma9 :D
😅😅😅😅 Et comment t'as su que c'était eux?
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ahe je viens de voir la réponse de @Sanid
C’est un gars que je connais ( bon on s’est perdu de vue entre temps ) qui m’avait à l’époque (2002 conseillé ce forum ) je me suis inscrite et dkholte b3jajti nichene :D
Et sur qui je tombe ? sanid 😭😭 qui avait un autre pseudo à l’époque ! Et sa sœur !
( je les connais les deux dans la vraie vie :D )
Et voilà comme j ai ajouté une pierre à l’édifice qu’est ce grand sbitar dyel l7oma9 :D
Fou.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bah je crois que ça parlait de la ville qu’on habitait ( a l’époque :D ) et on a parlé et on s’est rendu compte qu’on se connaissait 🤣
Non de memoire c’est Ayne qui m’avait dit y’a une nouvelle bladinette elle est de ta ville

Il t’avait intégré dans une conversation msn et là tu m’as dit qui t’etais :D
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Bah je crois que ça parlait de la ville qu’on habitait ( a l’époque :D ) et on a parlé et on s’est rendu compte qu’on se connaissait 🤣
Idem y’avait une fille qui parlait de ma ville d’origine quand je lui ai dit que je connaissais et que j’étais de là-bas aussi elle a quitté le site lol 😂
Le monde est tout petit en vérité
Ça se trouve on a des collègues ou des voisins ici sans le savoir 😂
 

Madddy

VIB
Idem y’avait une fille qui parlait de ma ville d’origine quand je lui ai dit que je connaissais et que j’étais de là-bas aussi elle a quitté le site lol 😂
Le monde est tout petit en vérité
Ça se trouve on a des collègues ou des voisins ici sans le savoir 😂
Tu l'as fait fuir 😭😭😭
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non de memoire c’est Ayne qui m’avait dit y’a une nouvelle bladinette elle est de ta ville

Il t’avait intégré dans une conversation msn et là tu m’as dit qui t’etais :D
Ayyyne 😭😭😭 puree mais le souvenir de malade 🤣
Msnnnn c’était quelque chose :D
Wallah ma39elte mais je sais que ta sœur avait découvert sur le forum qui j’étais ou en tout cas qu’on avait vécu la même ville
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Idem y’avait une fille qui parlait de ma ville d’origine quand je lui ai dit que je connaissais et que j’étais de là-bas aussi elle a quitté le site lol 😂
Le monde est tout petit en vérité
Ça se trouve on a des collègues ou des voisins ici sans le savoir 😂
Obligé 🤣
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ahe je viens de voir la réponse de @Sanid
C’est un gars que je connais ( bon on s’est perdu de vue entre temps ) qui m’avait à l’époque (2002 conseillé ce forum ) je me suis inscrite et dkholte b3jajti nichene :D
Et sur qui je tombe ? sanid 😭😭 qui avait un autre pseudo à l’époque ! Et sa sœur !
( je les connais les deux dans la vraie vie :D )
Et voilà comme j ai ajouté une pierre à l’édifice qu’est ce grand sbitar dyel l7oma9 :D
Mdr je t’ai pas quote parce que je me disais que tu avais créé ce site avec bladi 😂 ( 3ya9a)
 
Aujourd'hui c'est la fête nationale du Canada. Tout est fermé et il y a les célébrations au centre ville donc beaucoup de personnes comme moi restent chez eux. Ça me rappelle le confinement :D

Sinon pour le déjeuner, j'ai fait kabab maghdor. Repas de l'Aïd :love:
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Aujourd'hui c'est la fête nationale du Canada. Tout est fermé et il y a les célébrations au centre ville donc beaucoup de personnes comme moi restent chez eux. Ça me rappelle le confinement :D

Sinon pour le déjeuner, j'ai fait kabab maghdor. Repas de l'Aïd :love:

Regarde la pièce jointe 360657
Bessaha o raha!
Je suis fan de absolu du mouchoir pour lberrad avec tarz el’fassi 😍😍

Mama kate dir 8ad tarz :timide:
 

Madddy

VIB
Biensuuuuugh :sournois:
Mais j’ai quand même 26 ans :D
Oui bien évidemment 🙄


Suspicious Liar GIF by Harlem
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis sûre qu'elle fait des choses magnifiques:love:. Ma mère aussi faisait de la broderie mais elle a arrêté quand elle s'est mariée.
Elle a fait des parures de lit etc ... mais elle a arrêté car ça lui abime bcp les yeux ! Elle nous a appris je me rappelle comment faire mais franchement faut avoir du temps ‘

Mais c’est MAGNIFIQUE 😻
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut