Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est le seul pseudo avec maroc dedans dont je me souvienne et en plus c’était un gars très sympa de mémoire .
Deso peux pas faire plus 🤷🏻‍♀️
Tu voulais m'aider à le retrouver ?
Merci, c'est gentil
Je l'avais bloqué sur whatsapp, tellement il me mettait la pression pour se marier, alors que moi j'étais en deuil...
Je crois pas, qu'on parle du même mec
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Tu voulais m'aider à le retrouver ?
Merci, c'est gentil
Je l'avais bloqué sur whatsapp, tellement il me mettait la pression pour se marier, alors que moi j'étais en deuil...
Je crois pas, qu'on parle du même mec
Ah ouai chelou . Alors je comprends pas … pkoi tu es revenue pour prendre de ses nouvelles si il a été relou avec toi ? Tu étais attachée à lui malgré tout ?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Dommage j t ai pas connu à l époque tu habiterais paris et tu aurais pu brûler des voitures et te faire courser par la police ! C est vraiment dommage !
Qui te dis que je n’y suis pas à Paris là ?
La bâtata qui a fait hurler de rire tout le monde :

Its Me Latina GIF by Tony Awards
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Tu veux pas dire ton pseudo de l’époque .

Alors :

Quand je suis revenu j’ai mp les gens que j’aimais bien et avec qui j échangeais en disant qui j’étais.

On a jamais été plus ou moins proches toi et moi, donc je n’ai jamais fait cette démarche avec toi. Rien de plus.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Quand je suis revenu j’ai mp les gens que j’aimais bien et avec qui j échangeais en disant qui j’étais.

On a jamais été plus ou moins proches toi et moi, donc je n’ai jamais fait cette démarche avec toi. Rien de plus.
Oulaaaa sur ce point je veux bien te croire .
A l’époque j’ai bcp rigolé mais avec très très peu de personne .
Donc fort probable qu’on se soit jamais calculé . Mais bon sans parler de se connaître directement j’en ai lu bcp que je ne connais pas spécialement . C’est pas la question en fait .
 
Dans la vie touuut est une question de timing .
Tu n’as pas croisé son chemin par hasard dans tout les cas ;).
je me fais pas de soucis, le bon arrivera au bon moment

oui, le timing est important, quand je voulais pas me marier, ils voulaient se marier
et pour une fois que j'ai voulu me marier, le mec voulait pas d'enfant
de toute façon, je me prend pas la tête pour ces choses
 
Dernière édition:

missdu30

Et la vie continue…
VIB
je me fais pas de soucis, le bon arrivera au bon moment

oui, le timing est important, quand je voulais pas me marier, ils voulaient se marier
et pour une fois que j'ai voulu me marier, le mec voulait pas d'enfant
Ah c’est tellement compliqué de nos jours , faut rencontrer la bonne personne, au bon moment , au bon endroit … on a chacun nos propres considérations et ils faut un compromis entre nos attentes et celles de l’autre …. et avec l’ouverture sur le monde , les réseaux sociaux ect les exigences sont devenues énormes ( je parle d’exigences envers soi , envers l’autre , envers son couple , sa vie pro …)
mais avec tout ça les gens continuent de trouver la bonne personne, au bon moment , au bon endroit .
Ça peut être une très belle histoire de quelques années ou l’histoire d’une vie . L’essentiel c’est de la vivre .
 
Ah c’est tellement compliqué de nos jours , faut rencontrer la bonne personne, au bon moment , au bon endroit … on a chacun nos propres considérations et ils faut un compromis entre nos attentes et celles de l’autre …. et avec l’ouverture sur le monde , les réseaux sociaux ect les exigences sont devenues énormes ( je parle d’exigences envers soi , envers l’autre , envers son couple , sa vie pro …)
mais avec tout ça les gens continuent de trouver la bonne personne, au bon moment , au bon endroit .
Ça peut être une très belle histoire de quelques années ou l’histoire d’une vie . L’essentiel c’est de la vivre .
ghir li darha lah, je suis preneuse
ça me dérange pas de rester seule, mais, si je m'engage inchallah ce sera pour toute la vie
ma seule exigence, c'est qu'il soit loyal o mrabi
un sda9 d'un milliard 🤣🤣🤣🤣
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
ghir li darha lah, je suis preneuse
ça me dérange pas de rester seule, mais, si je m'engage inchallah ce sera pour toute la vie
ma seule exigence, c'est qu'il soit loyal o mrabi
un sda9 d'un milliard 🤣🤣🤣🤣
Bah oui c’est l’idée mdr . Tu te maries pas pour organiser et prévoir une séparation 3 ans après .:D:D
Mais malheureusement ça arrive ! Donc bon .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut