Saaly
VIB
Kabab au Maroc c'est de la viande grilléeToi t es punie au Canada pdt l aid tu manges de kebab ! Vas y viens à Paris !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kabab au Maroc c'est de la viande grilléeToi t es punie au Canada pdt l aid tu manges de kebab ! Vas y viens à Paris !
Je me rappelle pasMarocain059 ?
Nan ?
C’est le seul pseudo avec maroc dedans dont je me souvienne et en plus c’était un gars très sympa de mémoire .Je me rappelle pas
Tu vas pas me dire comment éduquer mes enfantsNon moi je veux pas qu' on donne des fessées à mes neveux
Tu voulais m'aider à le retrouver ?C’est le seul pseudo avec maroc dedans dont je me souvienne et en plus c’était un gars très sympa de mémoire .
Deso peux pas faire plus
Tu n'as pas des conversations par email à gérer avec Monsieur disquettes ?Tu vas pas me dire comment éduquer mes enfants
Ghir sawli khouk, il doit être pour la fessée
Non c est calme depuis 2 jours la !Qu’est ce que tu fais là à cette heure ci ? T’es pas sorti cramer des voitures toi ?
Oui envoie la tienne je vais la publié !Vous mettiez vos photos ? Une section comme ça, fallait la garder
Vas arrête t as manger un kabab salade tomate oignon sauce harissa !Kabab au Maroc c'est de la viande grillée
Dommage j t ai pas connu à l époque tu habiterais paris et tu aurais pu brûler des voitures et te faire courser par la police ! C est vraiment dommage !Bordel mais moi j’étais larguée . J’avais le
MSN de personne .
Enfin si d’une seule personne .
C'était ya 15 piges... on s'envoyait nos photos sur MSN
Ah ouai chelou . Alors je comprends pas … pkoi tu es revenue pour prendre de ses nouvelles si il a été relou avec toi ? Tu étais attachée à lui malgré tout ?Tu voulais m'aider à le retrouver ?
Merci, c'est gentil
Je l'avais bloqué sur whatsapp, tellement il me mettait la pression pour se marier, alors que moi j'étais en deuil...
Je crois pas, qu'on parle du même mec
Ptdr t’es trop confiant toiDommage j t ai pas connu à l époque tu habiterais paris et tu aurais pu brûler des voitures et te faire courser par la police ! C est vraiment dommage !
mdr j’étais où ces soirs là moi ? J’ai tout loupéY'avait certains soirs, certains mettaient leur photo en avatar vite fait
Niya à l'époque.
Qui te dis que je n’y suis pas à Paris là ?Dommage j t ai pas connu à l époque tu habiterais paris et tu aurais pu brûler des voitures et te faire courser par la police ! C est vraiment dommage !
Il était pas relou, c'est moi qui était pas prête dans cette périodeAh ouai chelou . Alors je comprends pas … pkoi tu es revenue pour prendre de ses nouvelles si il a été relou avec toi ? Tu étais attachée à lui malgré tout ?
Dans la vie touuut est une question de timing .Il était pas relou, c'est moi qui était pas prête dans cette période
Maktabch
Qu’est ce qui se passe encore ?
Tu veux pas dire ton pseudo de l’époque .Qu’est ce qui se passe encore ?
J’avais posté un truc drôle un peu vulgaire par erreur, je voulais le mettre sur garçons et pas filles.
Sur filles y a plus de retenu c’est tout
Quand je suis revenu j’ai mp les gens que j’aimais bien et avec qui j échangeais en disant qui j’étais.Tu veux pas dire ton pseudo de l’époque .
Alors :
Kendy Auguste on Instagram: "I don’t understand"
3,006 likes, 55 comments - teacher_kendy_auguste on November 24, 2022: "I don’t understand"www.instagram.com
Oulaaaa sur ce point je veux bien te croire .Quand je suis revenu j’ai mp les gens que j’aimais bien et avec qui j échangeais en disant qui j’étais.
On a jamais été plus ou moins proches toi et moi, donc je n’ai jamais fait cette démarche avec toi. Rien de plus.
J'ai posté la photo rapidement de ce que j'ai préparé. Tu n'étais pas là... Choughlek hadakVas arrête t as manger un kabab salade tomate oignon sauce harissa !
Ah bon? J'ai rien reçu moiQuand je suis revenu j’ai mp les gens que j’aimais bien et avec qui j échangeais en disant qui j’étais.
On a jamais été plus ou moins proches toi et moi, donc je n’ai jamais fait cette démarche avec toi. Rien de plus.
je me fais pas de soucis, le bon arrivera au bon momentDans la vie touuut est une question de timing .
Tu n’as pas croisé son chemin par hasard dans tout les cas .
Ah c’est tellement compliqué de nos jours , faut rencontrer la bonne personne, au bon moment , au bon endroit … on a chacun nos propres considérations et ils faut un compromis entre nos attentes et celles de l’autre …. et avec l’ouverture sur le monde , les réseaux sociaux ect les exigences sont devenues énormes ( je parle d’exigences envers soi , envers l’autre , envers son couple , sa vie pro …)je me fais pas de soucis, le bon arrivera au bon moment
oui, le timing est important, quand je voulais pas me marier, ils voulaient se marier
et pour une fois que j'ai voulu me marier, le mec voulait pas d'enfant
ghir li darha lah, je suis preneuseAh c’est tellement compliqué de nos jours , faut rencontrer la bonne personne, au bon moment , au bon endroit … on a chacun nos propres considérations et ils faut un compromis entre nos attentes et celles de l’autre …. et avec l’ouverture sur le monde , les réseaux sociaux ect les exigences sont devenues énormes ( je parle d’exigences envers soi , envers l’autre , envers son couple , sa vie pro …)
mais avec tout ça les gens continuent de trouver la bonne personne, au bon moment , au bon endroit .
Ça peut être une très belle histoire de quelques années ou l’histoire d’une vie . L’essentiel c’est de la vivre .
Allah i barak fique mdrrrrLa star is back
Mabrouk la ridekoum
Le souvenir il était très sympa ouiC’est le seul pseudo avec maroc dedans dont je me souvienne et en plus c’était un gars très sympa de mémoire .
Deso peux pas faire plus
Tkebri ou tensay a bniytighir li darha lah, je suis preneuse
ça me dérange pas de rester seule, mais, si je m'engage inchallah ce sera pour toute la vie
ma seule exigence, c'est qu'il soit loyal o mrabi
un sda9 d'un milliard
Ouaiiiiiis on delirait grave , on était jeunes et niya c'est ça mdrY'avait certains soirs, certains mettaient leur photo en avatar vite fait
Niya à l'époque.
Bah oui c’est l’idée mdr . Tu te maries pas pour organiser et prévoir une séparation 3 ans après .ghir li darha lah, je suis preneuse
ça me dérange pas de rester seule, mais, si je m'engage inchallah ce sera pour toute la vie
ma seule exigence, c'est qu'il soit loyal o mrabi
un sda9 d'un milliard