betty3961
VIB
Snap et tiktok, c'est pour les gamins mdrrrrrCe n'est pas de ta génération. Bravo, très sage.
Si j'avais ton age, je suis sûr que je serai dans les méandre de snap etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Snap et tiktok, c'est pour les gamins mdrrrrrCe n'est pas de ta génération. Bravo, très sage.
Si j'avais ton age, je suis sûr que je serai dans les méandre de snap etc
Tu me rassures lolMoi je crois que je faisais une recherche durant le ramadan il me semble mais franchement ça daaaaaate
Les débuts étaient compliqués je me souviens
Non ça va je suis pas sur la côte !Heureusement t'as pas reçu le bza9 de 3awa (mouettes) ca aurait été te9wissa 5-5
Il l’a crée fin 2001 et mis en ligne debut mars 2002C'est en quelle année la création d'ailleurs ?
Ca ne nous rajeunis pas tout çaIl l’a crée fin 2001 et mis en ligne debut mars 2002
Ca a pris été 2002 je crois
Purée.Il l’a crée fin 2001 et mis en ligne debut mars 2002
Ca a pris été 2002 je crois
Moi aussi j’aime trop .Bessaha o raha!
Je suis fan de absolu du mouchoir pour lberrad avec tarz el’fassi
Mama kate dir 8ad tarz
Franchement avant youtube, fb, etc Bladi et yabiladi étaient une mine d'informations pour nous, pour toutes les communautés maghrébines (immigrés, étudiants)Purée.
Donc y en a ici ils ont fêté leur 20 ans de blabla
Je vois ça, tu dois être une sage fille, c'est bien.Snap et tiktok, c'est pour les gamins mdrrrrr
Mdrrr on va pas se mentir, tout se passait en mp pour nous tous@Bassfood75 ! Il avait une annonce mais mesquine ça n a pas matche pour lui € fallait voir aussi son annonce !
Ah ça t’as marqué à ce que je vois@missdu30 y avait une de Montpellier, elle avait photo de pseudo avec son pied avec Tropeziennes. Tu te rappeles ?
En mémoire à Mam80 allah irhamhaFranchement avant youtube, fb, etc Bladi et yabiladi étaient une mine d'informations pour nous, pour toutes les communautés maghrébines (immigrés, étudiants)
C’était quoi ton ancien pseudo ?En mémoire à Mam80 allah irhamha
Elle en a aidé des étudiants
T’es trop curieuse toi, c’est dingueC’était quoi ton ancien pseudo ?
Avant simba
L'arroseur arroseR
T’es trop curieuse toi, c’est dingue
J’ai pas eu de pseudo pendant 8 ou 10 ans avant Simba
Sinon ça crame chez toi en ce moment ou ça va ?
J’aime trop lire les commentaires , y en a qui sont très drôlesL'arroseur arroseR
Moi c’était pour accepter le décès d’un proche.
Moi aussiJ’aime trop lire les commentaires , y en a qui sont très drôles
7ta ana, ta ndir tarz rbatiBessaha o raha!
Je suis fan de absolu du mouchoir pour lberrad avec tarz el’fassi
Mama kate dir 8ad tarz
Toi t es punie au Canada pdt l aid tu manges de kebab ! Vas y viens à Paris !Aujourd'hui c'est la fête nationale du Canada. Tout est fermé et il y a les célébrations au centre ville donc beaucoup de personnes comme moi restent chez eux. Ça me rappelle le confinement
Sinon pour le déjeuner, j'ai fait kabab maghdor. Repas de l'Aïd
C'est quoi bladilove ?Il s est d abord inscrit à bladilove avant ! Ça a pas marché pour lui après il s est rabattu sur blabla !
Oui c était ça ! Tu veux ? T es intéressé ? Envoie moi ta photo j vais voir ce que j peux faire pour toi !C'est quoi bladilove ?
Vous aviez une section pour les rencontres ?
Faire les marieuses
Il mettait maroc dans son pseudo, mais, j'ai jamais voulu de luiMais que c’est mignon .
Qui est le mec en question ? On peut peut être t’aider
Qu’est ce que tu fais là à cette heure ci ? T’es pas sorti cramer des voitures toi ?Toi t es punie au Canada pdt l aid tu manges de kebab ! Vas y viens à Paris !
Vous mettiez vos photos ? Une section comme ça, fallait la garderOui c était ça ! Tu veux ? T es intéressé ? Envoie moi ta photo j vais voir ce que j peux faire pour toi !
C'était ya 15 piges... on s'envoyait nos photos sur MSNVous mettiez vos photos ? Une section comme ça, fallait la garder
Bordel mais moi j’étais larguée . J’avais leC'était ya 15 piges... on s'envoyait nos photos sur MSN
L'époque de MSN, c'était tellement bienC'était ya 15 piges... on s'envoyait nos photos sur MSN
Marocain059 ?Il mettait maroc dans son pseudo, mais, j'ai jamais voulu de lui
Je voulais juste prendre des nouvelles