Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Beach Sand GIF by Maria Johnsen


Sabah El kheir ☀️
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Oui elhamdoullah et toi ? ☺️
On a connu mieux. Maladou en ce moment mais hamdoulilah .

@nwidiya j’ai besoin de conseils de la naturopathe qui sommeil en toi . 😂
Ou autre que nwidiya si vous avez des idées les filles.
Des trucs testés et approuvés .
Comment booster son système immunitaire ? parce que clairement le mien en ce moment est au BDR .
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

Madddy

VIB
On a connu mieux. Maladou en ce moment mais hamdoulilah .

@nwidiya j’ai besoin de conseils de la naturopathe qui sommeil en toi . 😂
Ou autre que nwidiya si vous avez des idées les filles.
Des trucs testés et approuvés .
Comment booster son système immunitaire ? parce que clairement le mien en ce moment est au BDR .
J'ai pas de système immunitaire moi mdr


Season 7 Reaction GIF by The Office
 

Madddy

VIB
non mais là il se passe un phénomène bizarre . Je tiens le coup la semaine et dès que je suis en week end pafffff je tombe malade 😭
Mais ça j'ai remarqué quand je bossais ... mon ex mari me disait tjr bizarre t'es pas malade au taf mdr .. mais je crois qu'on accumule , notre corps force car il sait qu'on doit tenir et au repos il se relache ...
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mais ça j'ai remarqué quand je bossais ... mon ex mari me disait tjr bizarre t'es pas malade au taf mdr .. mais je crois qu'on accumule , notre corps force car il sait qu'on doit tenir et au repos il se relache ...
Ouai bah ça va pas le faire longtemps ça 😒.
Les week ends c’est fait pour profiter se reposer s’amuser et pas être clouée au lit avec 39 de fièvre . 😒.

Donc on va se drogue aux plantes que veux tu . Sur un malentendu ça peut marcher.
Je suis même prête à prendre l’homéopathie ! 😭
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On a connu mieux. Maladou en ce moment mais hamdoulilah .

@nwidiya j’ai besoin de conseils de la naturopathe qui sommeil en toi . 😂
Ou autre que nwidiya si vous avez des idées les filles.
Des trucs testés et approuvés .
Comment booster son système immunitaire ? parce que clairement le mien en ce moment est au BDR .
Bon quistion :D

C’est vaste le système immunitaire et c’est surtout sur la durée que ça se travaille . C’est exactement comme un muscle en fait si on veut le maintenir . Et ça seul ton hygiène de vie pourra y remédier .
Maintenant il existe effectivement des choses pour booster ce système comme le jeûne ( hormese) les douches froides , les monodietes de fruits etc ...
après il existe les béquilles d’appoint comme les plantes effectivement
En un je mettrais l’huile de Nigelle c’est vraiment un vrai booster avec du miel pur de manouka par exemple c’est un excellent combo
Curcuma gingembre à toute les sauces
Propolis
Tout ce qui va avec vitamine C liposomale
S’exposer au soleil
Et surtout goude vaybz one lit :D

( liste non exhaustive ! )
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Bon quistion :D

C’est vaste le système immunitaire et c’est surtout sur la durée que ça se travaille . C’est exactement comme un muscle en fait si on veut le maintenir . Et ça seul ton hygiène de vie pourra y remédier .
Maintenant il existe effectivement des choses pour booster ce système comme le jeûne ( hormese) les douches froides , les monodietes de fruits etc ...
je dois avoir une hygiène de vie horrible alors vu comment je tombe malade. 😭


après il existe les béquilles d’appoint comme les plantes effectivement
En un je mettrais l’huile de Nigelle c’est vraiment un vrai booster avec du miel pur de manouka par exemple c’est un excellent combo
Curcuma gingembre à toute les sauces
Je pense que je ne vais pas aimer le goût mais une cuillère à café par jour je devrais gérer ça sans vomir le miel aidant .
Propolis
Tout ce qui va avec vitamine C liposomale
S’exposer au soleil

Trop de soleil ici , je le fuis comme la peste . Sauf quand je suis à la playa. Bon je vais devoir me faire quelques terrasses : quelle vie difficile 😒
😂
Et surtout goude vaybz one lit :D
Ça devrait le faire sans soucis ça 😂
( liste non exhaustive ! )

Je t’en remercie déjà ❤️ Allah y 7afdek 😘
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je dois avoir une hygiène de vie horrible alors vu comment je tombe malade. 😭



Je pense que je ne vais pas aimer le goût mais une cuillère à café par jour je devrais gérer ça sans vomir le miel aidant .


Trop de soleil ici , je le fuis comme la peste . Sauf quand je suis à la playa. Bon je vais devoir me faire quelques terrasses : quelle vie difficile 😒
😂

Ça devrait le faire sans soucis ça 😂


Je t’en remercie déjà ❤️ Allah y 7afdek 😘
Non rassure toi ! Tu as aussi le terrain dont tu as hérité , comme nous tous d’ailleurs .

Huile de Nigelle , à titre perso je consomme la nigella sativa d’Égypte . Je ne prends pas celle que tout le monde vend à droite à gauche ... c’est pas la plus puissante à mon sens c’est juste celle qui rapporte le plus en fait
Mais force toi à en prendre le matin à jeun même si c’est pas agréable !
Profite pour manger un max de fruits de saison ainsi que des légumes
Ça va te redonner du peps :cool:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Non rassure toi ! Tu as aussi le terrain dont tu as hérité , comme nous tous d’ailleurs .

Huile de Nigelle , à titre perso je consomme la nigella sativa d’Égypte . Je ne prends pas celle que tout le monde vend à droite à gauche ... c’est pas la plus puissante à mon sens c’est juste celle qui rapporte le plus en fait
Mais force toi à en prendre le matin à jeun même si c’est pas agréable !
Profite pour manger un max de fruits de saison ainsi que des légumes
Ça va te redonner du peps :cool:
Inch’Allah 🥰 merki
Tu l’as prends ou ton huile de Nigelle ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut