Iwa rahe tu as loupé ta vie frère !Jamais fait en voiture
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa rahe tu as loupé ta vie frère !Jamais fait en voiture
C'est @MisterW qui a mis la moitiéVous avez vu la cagnotte organisé par jean messiah pour le policier ? Elle est monté à plus de 500 000e !!!
Mdr faut te poser les bonnes questions nwidi mdrExcusez moi mais à quel moment dans la vie on reçoit ça comme pub au calme quand on lit les infos sur le site ouest France
Regarde la pièce jointe 360689
C’est un slip gainant pour pouvoir mettre des robes moulantes et des maillots de bain sans qu’on voit le materienne?Excusez moi mais à quel moment dans la vie on reçoit ça comme pub au calme quand on lit les infos sur le site ouest France
c'est pour les trans ?Excusez moi mais à quel moment dans la vie on reçoit ça comme pub au calme quand on lit les infos sur le site ouest France
oui, je vous ai dit que les français sont pour le policier "soutiens total à la police"Vous avez vu la cagnotte organisé par jean messiah pour le policier ? Elle est monté à plus de 500 000e !!!
I know, inchallah la prochaine fois.Iwa rahe tu as loupé ta vie frère !
Une fois je faisais gazoil dans une station de service en dehors de la ville et des gamins ont surgi et sauté sur la voiture habillés en btana.je vous présente avatar du Maroc
l9awha seba ces gays pour se montrer, boujloud kilimini
♓ أمازيغية حرة ♓ on Instagram: "كيف جاكم بوجلود ديال هاد العام"
amazighia_7orraJuly 1, 2023 on : "كيف جاكم بوجلود ديال هاد العام"www.instagram.com
Ton ex était français ? T étais mariée ?oui, je vous ai dit que les français sont pour le policier "soutiens total à la police"
mis à part mon ex, qui défend les arabes pour moi mdrrrrrr
c'était lors de l'aid ?Une fois je faisais gazoil dans une station de service en dehors de la ville et des gamins ont surgi et sauté sur la voiture habillés en btana.
Heureusement je n'étais pas tendu, j aurai batane quelqu'un
doukkala 3awtaniOui, a doukala ils l'appellent sb..a3 bou lb..tayen
@NowHereMan
Doukala wekaladoukakala 3awtani
mais, non j'étais pas mariée lolTon ex était français ? T étais mariée ?
ça se dit ? , j'avais raison avec mon clichéDoukala wekala
Tu me déçois ! J avais espoir en toi hbiba !mais, non j'étais pas mariée lol
relation amoureuse, rien de plus, oui il est français et adore les arabes depuis ma rencontre
je suis K.O
c'est quoi la différence entre avoir aimé un marocain et avoir aimé un français ?Tu me déçois ! J avais espoir en toi hbiba !
Mon téléphone comprend l’Arabe darija je crois au vu du sujet récurrent sur blablaMdr faut te poser les bonnes questions nwidi mdr
J voulais que t aimes personne avant moi hbiba !c'est quoi la différence entre avoir aimé un marocain et avoir aimé un français ?
nta ghir jri o ... jusqu'à atteindre mille enfants, o ana goulia je voulais que tu aimes personneJ voulais que t aimes personne avant moi hbiba !
Ouai ça doit sûrement être çaMon téléphone comprend l’Arabe darija je crois au vu du sujet récurrent sur blabla
Nan c’est quoi au juste ?Vous avez déjà été présents au Maroc lors du festival de Boujloud après l’aid ?
regarde la vidéo que j'ai postéNan c’est quoi au juste ?
Ça fait bien flipperNan c’est quoi au juste ?
Il est entrain de repasser ses caleçons pour la semaine qui arrive