Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
J trouve que c est un manque de respect d invite une femme mariée à un mariage et pas son mari surtout qu il y aura d autres hommes présent au mariage..
Elle devrait aller au mariage avec dans une enveloppe (comme cadeau) la moitié d’un billet de 100€ et un petit mot dans l’enveloppe disant que son mari à l’autre moitié 😅 Je suis sûre qu’ils vont comprendre le message.
 

Nelya87

نلية
VIB
Franchement bonne idée ! 🤣
Son mari ne peut pas y aller sans invitation et faire comme si de rien était?

Belgique Voir GIF
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Vous trouvez normal lorsqu on est marié que la femme soit invité à un mariage et pas le mari ?
Si c’est un mariage où il n’y a que des femmes je dirai que c’est plutôt normal et ça se comprend
Mais s’il y’a des hommes invités non ça ne se fait pas … à la place de la femme j’y vais même pas
 
Non pourtant le mari personne le connaît.. donc pas de raison de lui en vouloir ! C est une dame qui mari sa fille et elle a invité une femme mais pas son mari..
elle dit "malni ma3lia 7kam, je sors pas sans mon mari" 😅

si c'est le mari qui est invité sans sa femme ?
 
Dernière édition:
Elle devrait aller au mariage avec dans une enveloppe (comme cadeau) la moitié d’un billet de 100€ et un petit mot dans l’enveloppe disant que son mari à l’autre moitié 😅 Je suis sûre qu’ils vont comprendre le message.
Moi si ma femme est invitée et pas moi, j'aurais la rage qu'elle y aille 😂😂😂

Pourtant invité ou pas, je sais que je n'irai pas, et que je voudrai qu'elle y aille seule. Mais qu'elle y aille seule alors que je suis pas invité, impossible ça resterait en travers de la gorge 😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Des mamans , tatas, tontons de bacheliers aujourd’hui ???
A notre époque c’était un truc de fou... , j'ai l'impression maintenant c'est tout bidon ...
Oui ! Déjà y’a deux semaines mon neveu a l’étranger ( eux dans le système scolaire français ont les résultats deux semaines avant la France :D )
Mention très bien

Et deux nièces ont eu leur bac aujourd’hui : mention assez bien et mention bien

Je suis fière de mes neveux tbarkellah :timide:
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Moi si ma femme est invitée et pas moi, j'aurais la rage qu'elle y aille 😂😂😂

Pourtant invité ou pas, je sais que je n'irai pas, et que je voudrai qu'elle y aille seule. Mais qu'elle y aille seule alors que je suis pas invité, impossible ça resterait en travers de la gorge 😂
Si mon mari n’est pas invité, je ne reste pas au mariage . Il me dépose au mariage le temps que je donne mon « cadeau » et je repars 😁 Je ne m’habillerai pas pour la circonstance
 
Oui ! Déjà y’a deux semaines mon neveu a l’étranger ( eux dans le système scolaire français ont les résultats deux semaines avant la France :D )
Mention très bien

Et deux nièces ont eu leur bac aujourd’hui : mention assez bien et mention bien

Je suis fière de mes neveux tbarkellah :timide:
Allah yhfadhoum :love:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut