Et toi t’as pas repondu a ta question ?Très bien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi t’as pas repondu a ta question ?Très bien ?
Elle devrait aller au mariage avec dans une enveloppe (comme cadeau) la moitié d’un billet de 100€ et un petit mot dans l’enveloppe disant que son mari à l’autre moitié Je suis sûre qu’ils vont comprendre le message.J trouve que c est un manque de respect d invite une femme mariée à un mariage et pas son mari surtout qu il y aura d autres hommes présent au mariage..
Franchement bonne idée !Elle devrait aller au mariage avec dans une enveloppe (comme cadeau) la moitié d’un billet de 100€ et un petit mot dans l’enveloppe disant que son mari à l’autre moitié Je suis sûre qu’ils vont comprendre le message.
Ça fait cher le messageElle devrait aller au mariage avec dans une enveloppe (comme cadeau) la moitié d’un billet de 100€ et un petit mot dans l’enveloppe disant que son mari à l’autre moitié Je suis sûre qu’ils vont comprendre le message.
Son mari ne peut pas y aller sans invitation et faire comme si de rien était?Franchement bonne idée !
Ça vaut le sacrifice. D’autant plus que si elle va au mariage, elle les auraient donné en cadeauÇa fait cher le message
Bac ES mention assez bien …Et toi t’as pas repondu a ta question ?
Si c’est un mariage où il n’y a que des femmes je dirai que c’est plutôt normal et ça se comprendVous trouvez normal lorsqu on est marié que la femme soit invité à un mariage et pas le mari ?
C’est hchouma je trouve … ils auraient du t’inviterÇa peut arriver je pense.
Une fois un ami à mon mari l'a invité au baptême de son fils mais moi non (je ne connaissais pas sa femme)
Raconte !! Chno dert ?Je peux me plaindre ?
J’ai envie de claquer la remplaçante de ma coloc de bureau !
Elle m’énerve de ouf !!!!!
elle dit "malni ma3lia 7kam, je sors pas sans mon mari"Non pourtant le mari personne le connaît.. donc pas de raison de lui en vouloir ! C est une dame qui mari sa fille et elle a invité une femme mais pas son mari..
Quelle hypocrisie... brefIl aurait mieux fait de pas porter plainte ! Regarde la pièce jointe 360908
Moi si ma femme est invitée et pas moi, j'aurais la rage qu'elle y ailleElle devrait aller au mariage avec dans une enveloppe (comme cadeau) la moitié d’un billet de 100€ et un petit mot dans l’enveloppe disant que son mari à l’autre moitié Je suis sûre qu’ils vont comprendre le message.
Après les médias français sont très anti marocains en ce moment.Il aurait mieux fait de pas porter plainte ! Regarde la pièce jointe 360908
Elle m’agace voilà tout, j’ai dis pourquoi plus haut . Je dois pas être dans mon bon jour.Raconte !! Chno dert ?
No way . C’est l’abus total.Ça peut arriver je pense.
Une fois un ami à mon mari l'a invité au baptême de son fils mais moi non (je ne connaissais pas sa femme)
Vous aviez fait quel bac ?
Avec ou sans mention ?
C'est fou ces mariages sans invitations conjoints et ces bac sans mentions.
Bac littéraireVous aviez fait quel bac ?
Avec ou sans mention ?
j'ai cherché partout, j'ai rien trouvéIl aurait mieux fait de pas porter plainte ! Regarde la pièce jointe 360908
Oui ! Déjà y’a deux semaines mon neveu a l’étranger ( eux dans le système scolaire français ont les résultats deux semaines avant la France )Des mamans , tatas, tontons de bacheliers aujourd’hui ???
A notre époque c’était un truc de fou... , j'ai l'impression maintenant c'est tout bidon ...
Je vois pas de quoi tu parlesAttention la brigade des mœurs peut intervenir. A quelques centimètres près tu frôlais l'incident diplomatique !!!!
Tjs aussi subtileMon fwiii pwefeweee ! Regarde la pièce jointe 360878
Si mon mari n’est pas invité, je ne reste pas au mariage . Il me dépose au mariage le temps que je donne mon « cadeau » et je repars Je ne m’habillerai pas pour la circonstanceMoi si ma femme est invitée et pas moi, j'aurais la rage qu'elle y aille
Pourtant invité ou pas, je sais que je n'irai pas, et que je voudrai qu'elle y aille seule. Mais qu'elle y aille seule alors que je suis pas invité, impossible ça resterait en travers de la gorge
Genre t’es marié ?Vous trouvez normal lorsqu on est marié que la femme soit invité à un mariage et pas le mari ?
Si c'est une fête pour femmes oui...ou si le mari n'a pas de bonnes relations avec la famille qui organise le mariage.Vous trouvez normal lorsqu on est marié que la femme soit invité à un mariage et pas le mari ?
Moi mon maghé il s’invite dans les mariagesSi mon mari n’est pas invité, je ne reste pas au mariage . Il me dépose au mariage le temps que je donne mon « cadeau » et je repars Je ne m’habillerai pas pour la circonstance
Bac ES aussiBac ES
Allah yhfadhoumOui ! Déjà y’a deux semaines mon neveu a l’étranger ( eux dans le système scolaire français ont les résultats deux semaines avant la France )
Mention très bien
Et deux nièces ont eu leur bac aujourd’hui : mention assez bien et mention bien
Je suis fière de mes neveux tbarkellah
Amin ou i hafdekAllah yhfadhoum
Je suis sûre qu’il met l’ambiance
Regarde la pièce jointe 360910