calypsso
VIB
Oui à l'époque j'ai trouvé qu'il faisait preuve de peu de swab mais bon il faut avouer que c'était un couple tellement chelouC’est hchouma je trouve … ils auraient du t’inviter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui à l'époque j'ai trouvé qu'il faisait preuve de peu de swab mais bon il faut avouer que c'était un couple tellement chelouC’est hchouma je trouve … ils auraient du t’inviter
C’est lequel ? Celui avec l’épée ?
Mon mari n'y était pas allé mais ça m'avait choqué persoNo way . C’est l’abus total.
Je n’y vais pas perso si c’est ça.
Pas du tout. Moul twajen ma3mro 3tana la notice, men f3aylo !!!
Biensuuugh tu l’as reconnu mdrrrrC’est lequel ? Celui avec l’épée ?
Pourquoi tu veux être là 2eme ?Genre t’es marié ?
Comment il dit "mmouk" ! On dirait qu'il va sortir nous sarfeq
Koulchi s9ettMchit w jit w ntouma mazarine fel bac
Genre t’es marié ?
63/60 en SVTQuelle est la meilleure moyenne et qu’elle matière que vous avez eu au bac ?
Moi c était 14 en bac français à l orale ! La prof elle a kiffé ma tchatche j ai parlé 10 min du texte après j les embobine sur un autre sujet !63/60 en SVT
pas au Bac, mais, la meilleure note de ma vie
au Bac, c'était 17 en SVT
Aucune idéeQuelle est la meilleure moyenne et qu’elle matière que vous avez eu au bac ?
Et toi soomy ?Vous aviez fait quel bac ?
Avec ou sans mention ?
Aucune idée
Pourtant j'ai trouvé mes bulletins il y a quelques moisPareil je m'en rappelle plus.
17/20 => françaisQuelle est la meilleure moyenne et qu’elle matière que vous avez eu au bac ?
Purée .t es un cerveau.17/20 => français
Qu’est ce qu’il ne faut pas lirePurée .t es un cerveau.
quel gâchis de supporter le Barça.
J’ai toujours aimé rireÇa devait être dahka en classe avec toi.
Bayna.
17/20 => français
à ce que je vois, c'est le cas de tous les bladinautes, meilleure note en françaisMoi c était 14 en bac français à l orale ! La prof elle a kiffé ma tchatche j ai parlé 10 min du texte après j les embobine sur un autre sujet !
Je comprends c’est un « tout ce que vous direz sera retenu contre vous » avec nos enfants surtout sur le sujet des études, diplômesmoi en Français à l'écrit, j'ai eu en dessous de la moyenne
je le dirai jamais de la vie à mes enfants
Parce que ce que tu publies ici, c'est de la science ?à ce que je vois, c'est le cas de tous les bladinautes, meilleure note en français
j'ai tjrs aimé les langues, mais, la science c'était une passion pour moi, j'excellais dans la biologie, et ici les gens pensent que j'ai chaud alors que c'est juste ma spécialité
T as pas le bac ?Aucune idée
Ça se voit que tu es très forte pour les études.à ce que je vois, c'est le cas de tous les bladinautes, meilleure note en français
j'ai tjrs aimé les langues, mais, la science c'était une passion pour moi, j'excellais dans la biologie, et ici les gens pensent que j'ai chaud alors que c'est juste ma spécialité
moi en Français à l'écrit, j'ai eu en dessous de la moyenne
je le dirai jamais de la vie à mes enfants