Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai eu 6 en maths…Moi c'était en maths... Une cata.
J'ai du avoir 8 peut être moins !!
Édit : par contre je le dis à mes enfants... De bien travailler les maths sinon ils sauront pas compter comme maman et c'est trop la honte !!
au Bac, j'ai eu aucune note sous la moyenneÇa se voit que tu es très forte pour les études.
Bravo
Gheir sabri…. Une semaine ça va passer vite inchallahElle m’agace voilà tout, j’ai dis pourquoi plus haut . Je dois pas être dans mon bon jour.
Mais c’est pas la première fois . Et plus ça va et moins j’ai de patience .
Elle est là toute la semaine …
il a raison, boujloud tel que je le connaissais, il faisait peur sans être satanique ou travesti avec du maquillage@nwidiya et @ tous les autres qui ont parlé de la fete au Maroc, je ne sais plus comment elle s'appelle...
(Sorte d'haloween)
Anouar jei on Instagram: "رأيكم؟؟؟"
15K likes, 798 comments - kabour_funny_videos on July 4, 2023: "رأيكم؟؟؟". www.instagram.com
Bac télélaire comme disait une voisine à nousBac littéraire
Mashallah a3lehom !!Oui ! Déjà y’a deux semaines mon neveu a l’étranger ( eux dans le système scolaire français ont les résultats deux semaines avant la France )
Mention très bien
Et deux nièces ont eu leur bac aujourd’hui : mention assez bien et mention bien
Je suis fière de mes neveux tbarkellah
J’ai eu 6 en maths…
Mes meilleures notes c’est en langues alors que c’etait des coeff bidons
Zidini 3likoumMoi aussi
Et seconde ES s'il vous plaît
Zidini 3likoum
Tana je voulais esquiver les maths et paradoxalement aujourd'hui j'aime çaMa 3reft man dirr en fait
Mohim tout sauf S.
J'ai essayé ES... J'ai pas aimé les cours d'économie pourtant un super bon prof.
J'ai donc fait Terminal L. Mdrrr
Je suis d'accord. Le conjoint doit aussi refuser machi temchi tlewez lihoum tema bou7adhaJ trouve que c est un manque de respect d invite une femme mariée à un mariage et pas son mari surtout qu il y aura d autres hommes présent au mariage..
Tu as faus études au Maroc ? C'est pas toi le responsable de la noteJ’ai eu 6 en maths…
Mes meilleures notes c’est en langues alors que c’etait des coeff bidons
J’ai eu 6 en maths…
Lol non j’etais bon en maths au college uniquementOn dirait pas comme ça pour les maths !
Tu t'es rattrapé après
Non je suis né en FranceTu as faus études au Maroc ? C'est pas toi le responsable de la note
Moi je trouve ça cher mais je crois que c’est les prix pour un mois d’août.Vous trouvez que le budget est correct une semaine près d'antalya all inclusive mi-août pour 1760 € pour une personne?
Ahe bon merci je donne ma placePourquoi tu veux être là 2eme ?
Et t'as un bac S comme quoiLol non j’etais bon en maths au college uniquement
Au lycée c’etait une catastrophe…
Ah oue je pensais au Maroc. En effet, tu es responsableNon je suis né en France
Pourquoi je suis pas responsable ?
Cher en effet. Ils ne se prennent pas pour de la *****.Moi je trouve ça cher mais je crois que c’est les prix pour un mois d’août.
Pourquoi au Maroc tu n'es pas responsable ?Ah oue je pensais au Maroc. En effet, tu es responsable
Je l’ai eu grace aux bonnes notes en languesEt t'as un bac S comme quoi
Pourquoi ? Tu penses qu’ils enseignent mal les maths au Maroc par rapport a la France ?Ah oue je pensais au Maroc. En effet, tu es responsable
za3ma nos profs, sont pas justes dans leurs notes, ou te mettent la note qu'ils veulentPourquoi au Maroc tu n'es pas responsable ?
Mais oui. C'est bizarre y a des similitudes.Moi mon prof de musique avait un œil de verre et un crochet en guise de bras . On a dû fréquenter le même lycée
Regarde la pièce jointe 360924
Oui c'est un peu cher mais c'est parce que je suis seule lolMoi je trouve ça cher mais je crois que c’est les prix pour un mois d’août.