Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J ai agent artistique sur blabla. Je l'ai jamais dis.
Elle gère mes contrats mes relooking et ma carrière.


c est @maddy . C'est miss 10% de com ISPOILER]
 

Nelya87

نلية
VIB
Que de bons souvenirs 😍 Rien que pour ça je sais dans quoi je veux me « convertir » professionnellement Inch’Allah
Tu vas changer de métier?

Enfin ne dis rien de tes projets 7ta Rabbi yser

Be Quiet Season 2 GIF by Martin
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Il fait beau de ton côté non? C'est une belle région d'après les photos que j'ai vues, en plus il y a la mer 😍

Ici soit il fait étouffant et on a un ciel bleu, soit il y a du vent et du ciel gris. C'est saoulant!!

Regarde la pièce jointe 360927
Oui hamdoulah on va pas se plaindre .on a plein de belles choses à faire .
La seule chose qui m’empêcherait de sortir c’est si il fait plus de 35 degré…. Je ne supporte plus le cagnard 😭 même en bord de mer.
 

Nelya87

نلية
VIB
Oui hamdoulah on va pas se plaindre .on a plein de belles choses à faire .
La seule chose qui m’empêcherait de sortir c’est si il fait plus de 35 degré…. Je ne supporte plus le cagnard 😭 même en bord de mer.
Ouais c'est trop 35 d°!
Du coup tu vas souvent être à l'intérieur pcq les températures vont commencer à grimper. Enfin si c'est comme l'an passé.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Pourquoi ? Tu penses qu’ils enseignent mal les maths au Maroc par rapport a la France ?

Parmi les meilleurs en maths ici il y a souvent les etudiants marocains.
En Compta/Gestion c’est les boss du game
Alors il y a les prof universitaire qui sont top et les prof des collèges, lycées, où à mon époque il y avait des difficultés.

Ce que voyez ici c'est la crème, il y a ceux dans les régions reculés du Maroc.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Zaama tu ne sembles pas avoir raté ta carrière.
Généralement on place le curseur de réussite aux notes récoltés dans les sciences...ce qui n'est pas toujours vrai.
j’ai laissé tombé l’idee de bosser dans mon domaine d’etudes et je suis allé sur du technique en repartant de 0 et elhamdoulillah je ne regrette pas !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut