T'as déjà fait un topic dessus non?Bon après le bac qui a fait des boulot d été ?
Moi j ai vendu des canettes à la foire du trône mais à la sauvette.
Racontez vos jobs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as déjà fait un topic dessus non?Bon après le bac qui a fait des boulot d été ?
Racontez vos jobs
J’ai travaillé avec les enfants ( 3-6 ans)Bon après le bac qui a fait des boulot d été ?
Racontez vos jobs
Non mdr.T'as déjà fait un topic dessus non?
Ah si je te jureNon mdr.
C'est une bonne idée.
Bizzare .Ah si je te jure
J’ai des vacances mais je n’ai pas prévu de bouger cette année.Oui c'est un peu cher mais c'est parce que je suis seule lol
Et toi t'as prévu des vacances?
Ah c'est top ça! J'ai toujours rêvé de travailler avec les enfants dans l'animation, l'accompagnement, ...J’ai travaillé avec les enfants ( 3-6 ans)
Que de bons souvenirs Rien que pour ça je sais dans quoi je veux me « convertir » professionnellement Inch’AllahAh c'est top ça! J'ai toujours rêvé de travailler avec les enfants dans l'animation, l'accompagnement, ...
Désolé d’avoir bonne mémoireBizzare .
Au bac on passait des normalisés donc le prof qui corrige ta copie ne te connaît même pas.za3ma nos profs, sont pas justes dans leurs notes, ou te mettent la note qu'ils veulent
bah, c'est faux
Tu vas changer de métier?Que de bons souvenirs Rien que pour ça je sais dans quoi je veux me « convertir » professionnellement Inch’Allah
Oui mais izaia qui a crée le sujet.Désolé d’avoir bonne mémoire
Souvenirs de vos boulots d'étudiants featuring @Nayte
Souvenirs souvenirs.....avez- vous fait des jobs d'étudiants? Moi plein depuis mes 14 ans. J'ai déjà pollué le post d'une bladinetteen parlant de mes 2 ans et demi de Macdo... @Nayte ? J'attends une anecdote drôle, croustillante, émouvante....www.bladi.info
En feat avec toiOui mais izaia qui a crée le sujet.
Mdr
Purée t es mon agent.En feat avec toi
Je me rappelle de tout pas que toiPurée t es mon agent.
Tu te rappelles de mes trucs.
Respect
Oui hamdoulah on va pas se plaindre .on a plein de belles choses à faire .Il fait beau de ton côté non? C'est une belle région d'après les photos que j'ai vues, en plus il y a la mer
Ici soit il fait étouffant et on a un ciel bleu, soit il y a du vent et du ciel gris. C'est saoulant!!
Regarde la pièce jointe 360927
Ouais c'est trop 35 d°!Oui hamdoulah on va pas se plaindre .on a plein de belles choses à faire .
La seule chose qui m’empêcherait de sortir c’est si il fait plus de 35 degré…. Je ne supporte plus le cagnard même en bord de mer.
Alors il y a les prof universitaire qui sont top et les prof des collèges, lycées, où à mon époque il y avait des difficultés.Pourquoi ? Tu penses qu’ils enseignent mal les maths au Maroc par rapport a la France ?
Parmi les meilleurs en maths ici il y a souvent les etudiants marocains.
En Compta/Gestion c’est les boss du game
Tu t'es rattrapé après. Ca veut rien direJe l’ai eu grace aux bonnes notes en langues
J exagerais mais franchement t'avais parfois des prof où tranquille on te dit, lui tu ne dépasses pas 10 chez lui.Pourquoi au Maroc tu n'es pas responsable ?
Nice ca te va.J’ai travaillé avec les enfants ( 3-6 ans)
Non mais @Hdidan il préfère animer les femmes
Oui mnt grand il est devenu loup féroce mais plus jeune je pense qu'il était un amoureux candide.Non mais @Hdidan il préfère animer les femmes
Sûrement . Ou ne ps sortir avant 20hOuais c'est trop 35 d°!
Du coup tu vas souvent être à l'intérieur pcq les températures vont commencer à grimper. Enfin si c'est comme l'an passé.
Comme mes tantes au MarocSûrement . Ou ne ps sortir avant 20h
Pas comprisTu t'es rattrapé après. Ca veut rien dire
Zaama tu ne sembles pas avoir raté ta carrière.Pas compris
j’ai laissé tombé l’idee de bosser dans mon domaine d’etudes et je suis allé sur du technique en repartant de 0 et elhamdoulillah je ne regrette pas !Zaama tu ne sembles pas avoir raté ta carrière.
Généralement on place le curseur de réussite aux notes récoltés dans les sciences...ce qui n'est pas toujours vrai.
j'aimerais trop, travailler avec les enfantsJ’ai travaillé avec les enfants ( 3-6 ans)
C'est la manière la plus sûre de créer des malheureux. On n'a pas besoin d'être tous médecins ou ingénieurs.Zaama tu ne sembles pas avoir raté ta carrière.
Généralement on place le curseur de réussite aux notes récoltés dans les sciences...ce qui n'est pas toujours vrai.
Faut avoir beaucoup de patiencej'aimerais trop, travailler avec les enfants