Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Les enfants difficiles, les parents difficiles :D

Il y a aussi qui ont des conditions physiques ou mentales. Il faut vraiment être passionné pour faire ça tous les jours ❤️
J'ai fais des stages en crèche j'étais jeune . J'apprécierais bcp plus maintenant que je suis maman :D
 
Ils décident de jouer à cache cache quand tu es bien pressé.
Par la même occasion, ils vont cacher une chaussure ou c'est les clefs de voiture que tu ne sais plus où tu as mis, tellement ils t'ont fait tourner en bourrique 😅
Les crises de colère on en parle ? :D
200.gif
 
@mehdi671 pour quand tu seras à Marrakech (si tu n’y es pas déjà )

Hey hbiba dsl si vs m’avez écrit et que j’ai pas répondu j’avais perdu mon mot de passe j’ai réussi à le retrouver que mtn !!!

Yess j’y étais !!
J’étais à Marrakech
Et à casa aussi
J’ai essayé de traîner avec la jeunesse dorée comme dans le film MAROK mais apparemment ils sont tous aux usa Canada et France lol
 
@Soomy @mehdi671 @Madddy
On s'était laissé sur l'histoire de Nabilflix qui prétendait que Marwa Loud avait sacrifié une fille pour nuire à Lartiste...
La suite des épisodes c'était d'une débilité sans nom, des histoires de cas sociaux mdr.
Le chit et l'argent ont rouwen leur cerveau. Ils se balançaient leurs audios et tout. Bref une perte de temps!
Plus jamais je suivrai les gossips des "stars".
Ahahah pareil je suis tellement deg d’être rentré dans son jeu!
Mtn je ne croirai plus personne de façon ds ce milieu ils sont tous corrompus

Je rentre du Maroc là j’aurais mieux fait d’y rester c’était le feu omg !!!

Et toi comment tu vas ça fait longtemps ? Javsis plus accès à mon compte j’étais Deg

Tu pars cet été ?
 
Bac littéraire 😭😭
T de retour !!!

Bibi is back !!!! Ça fait plaisir de te voir ici

C’était toi à Barcelone que j’ai croisé avec un bouquet de persil plat à la main ? 😅😅


Oh comment t’as fait bac littéraire je me serais trop ennuyé en philo !!

Moi je voulais faire S j’étais trop fort en physique chimie mais j’avais 7 de moyenne en maths donc j’ai fait ES snif

Peut être que j’aurais eu un PhD en astrophysique comme dirait bibi botanikeuuuu
 
Mon dieu quelle chaleur
Je sais pas quoi faire
A l’intérieur de la gare c sécurisé mais il fait chaud
Dehors c mieux mais ça craint y’a plein de cassoc

Vais je tenter de me mélanger ?
 
Hey hbiba dsl si vs m’avez écrit et que j’ai pas répondu j’avais perdu mon mot de passe j’ai réussi à le retrouver que mtn !!!

Yess j’y étais !!
J’étais à Marrakech
Et à casa aussi
J’ai essayé de traîner avec la jeunesse dorée comme dans le film MAROK mais apparemment ils sont tous aux usa Canada et France lol
Xpdrrrr

Ah bon? J'ai vu personne moi :D
 
D’ailleurs vous les marocains vous avez pensé quoi du film marok à l’époque ?

C réaliste ou abusé ?

Quand j’ai vu ce film j’avais trop envie de faire partie de cette jeunesse dorée

Je crois que j’étais au lycée limite je voulais candidater à l’université de casa (je sais même pas s’il y’en une lol)

En tout cas l’actrice principale je la trouve magnifique (photo)
Depuis ce film je me suis tjr dit que si j’avais une fille je l’appellerais Morjana (alors que c un prénom pas du tout répandu en Algérie lol) ou lala rita (son nom ds le film lol)
 

Pièces jointes

  • 0E46675F-FF41-426F-8B5B-53D362E379BD.png
    0E46675F-FF41-426F-8B5B-53D362E379BD.png
    4.4 MB · Affichages: 11
D’ailleurs vous les marocains vous avez pensé quoi du film marok à l’époque ?

C réaliste ou abusé ?

Quand j’ai vu ce film j’avais trop envie de faire partie de cette jeunesse dorée

Je crois que j’étais au lycée limite je voulais candidater à l’université de casa (je sais même pas s’il y’en une lol)

En tout cas l’actrice principale je la trouve magnifique (photo)
Depuis ce film je me suis tjr dit que si j’avais une fille je l’appellerais Morjana (alors que c un prénom pas du tout répandu en Algérie lol) ou lala rita (son nom ds le film lol)
Oui je sais que « lala » c pas un prénom
Je crois que c comme ça qu’on qualifie les filles de la haute nan ?
Mais ça sonnait bien

« Lala rita arrête tes bêtises viens ici !!!! »

😅😅
 

Nelya87

نلية
VIB
Ahahah pareil je suis tellement deg d’être rentré dans son jeu!
Mtn je ne croirai plus personne de façon ds ce milieu ils sont tous corrompus

Je rentre du Maroc là j’aurais mieux fait d’y rester c’était le feu omg !!!

Et toi comment tu vas ça fait longtemps ? Javsis plus accès à mon compte j’étais Deg

Tu pars cet été ?

Ahhhhh helloooooow maaaan!!

Haha ouais pareil j'écouterai plus ces konery.

Trop bien où ça au Maroc?? T'as fait quoi de beau??

Moi je vais très bien al hamdoulilah!!! Et toi?
Il m'est arrivé plein de belles choses ces derniers mois. Al hamdoulilah

Oui inchaAllah mi août je cherche encore j'hésite entre Antalya et Majorque lol je veux juste une belle plage et du sable fin et des jolies choses à visiter.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut