Hier soir aussi on diraitOMG mais devine quoi ce soir là on a mis un truc ds mon verre
J’étais complètement à l’Ouest !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hier soir aussi on diraitOMG mais devine quoi ce soir là on a mis un truc ds mon verre
Hello Mister, j'avais vu le film au cinéma rialto à casa et disons que j'avais des fréquentations avec ce monde, mais je t'avoues que c'était furtif et j'avais réalisé que c'était boff.D’ailleurs vous les marocains vous avez pensé quoi du film marok à l’époque ?
C réaliste ou abusé ?
Quand j’ai vu ce film j’avais trop envie de faire partie de cette jeunesse dorée
Je crois que j’étais au lycée limite je voulais candidater à l’université de casa (je sais même pas s’il y’en une lol)
En tout cas l’actrice principale je la trouve magnifique (photo)
Depuis ce film je me suis tjr dit que si j’avais une fille je l’appellerais Morjana (alors que c un prénom pas du tout répandu en Algérie lol) ou lala rita (son nom ds le film lol)
Nan c moi quand j’ai pas dodo 24 h et ne te côtoie les voyageurs des trains lolHier soir aussi on dirait
Oui mais sans fil, il ne sera pas spécifique a AppleSalam
Sans fil ou pas il faut un chargeur quand même
C'est par rapport au match je penseProfite bien
J'ai converti les jours en heures...jamais été aussi pressée comme si j'allais aux Seychelles dans une maison sur pilotis
C'est par rapport au match je pense
Mais tu nous a donné envie toi ...J'ai rien dit
Ah oui Apple ils ont pas mis un truc pour pouvoir charger qu’avec des chargeurs certifies Apple ?Oui mais sans fil, il ne sera pas spécifique a Apple
T de retour !!!
Bibi is back !!!! Ça fait plaisir de te voir ici
C’était toi à Barcelone que j’ai croisé avec un bouquet de persil plat à la main ?
Oh comment t’as fait bac littéraire je me serais trop ennuyé en philo !!
Moi je voulais faire S j’étais trop fort en physique chimie mais j’avais 7 de moyenne en maths donc j’ai fait ES snif
Peut être que j’aurais eu un PhD en astrophysique comme dirait bibi botanikeuuuu
J'ai rien dit
Non tu peux meme prendre un chargeur sans fil Ikea, ca rechargera mais plus lentementAh oui Apple ils ont pas mis un truc pour pouvoir charger qu’avec des chargeurs certifies Apple ?
C'était super drôle, j'aimerais bien vous voir tous craquer comme ça! Enfin toi je t'ai déjà vu haha@mehdi671 j espère ça va
T as pris une substance ?
Mdr. Oui.C'était super drôle, j'aimerais bien vous voir tous craquer comme ça! Enfin toi je t'ai déjà vu haha
Elle attend un heureux événement?Une pensée pour @Layne
Voici quelques idées si tu es à cours d’inspiration
Regarde la pièce jointe 360966
Regarde la pièce jointe 360967
Je ne sais pas si c'était une rumeur de @Hdidan, mais paraît que @HeySunshine aussi. Pe que tu es au courant lolOuiiiiiii
Jaime bien Anais et LeoUne pensée pour @Layne
Regarde la pièce jointe 360966Regarde la pièce jointe 360967
Elle a disparu du radar, ca doit être une rumeur.Je ne sais pas si c'était une rumeur de @Hdidan, mais paraît que @HeySunshine aussi. Pe que tu es au courant lol
Ahhhhh je sais pas.. Je n'ai malheureusement pas revu @HeySunshine ici depuis des mois et des mois...Je ne sais pas si c'était une rumeur de @Hdidan, mais paraît que @HeySunshine aussi. Pe que tu es au courant lol
Idem @Pumpkin on ne la plus revueAhhhhh je sais pas.. Je n'ai malheureusement pas revu @HeySunshine ici depuis des mois et des mois...
Vers la même époque en plusIdem @Pumpkin on ne la plus revue
Oui ça fait longtemps je suis sûre qu'elle se porte bienAhhhhh je sais pas.. Je n'ai malheureusement pas revu @HeySunshine ici depuis des mois et des mois...
Aucune trace du grand remplacementUne pensée pour @Layne
Regarde la pièce jointe 360966Regarde la pièce jointe 360967
OMG les amis je suis à alicante à la station de train y’a que des cassoc j’ai trop peur qu’on me demande mon téléphone pr zarma appeler et se sauver avec
J’ai pensé dire « dsl j’ai que du réseau français »
Mais bon
Oh beurk y’a un hippie qui s’est mis pieds nus à côté de mon siège à la station de train
Faut qu’ils arrêtent leur truc
Je dois changer de place
Y’a plusieurs communautés devant moi
Noirs arabes latino gitan
J’hésite à intégrer l’une d’entre elles
J’ai envie d’éternuer mais je pense que si je le fais je vais peter en même temps la
Honte
Que faire ?
Oui je m’ennuie
Ah trop bien le vigile a engueulé le hippie pieds nus qui a osé enlever sa chemise en pleine gare de train
Ouf !!!
Je fais le tour de l’Espagne en bus
Ahora go to granada
Mon dieu quelle chaleur
Je sais pas quoi faire
A l’intérieur de la gare c sécurisé mais il fait chaud
Dehors c mieux mais ça craint y’a plein de cassoc
Vais je tenter de me mélanger ?
D’ailleurs vous les marocains vous avez pensé quoi du film marok à l’époque ?
C réaliste ou abusé ?
Quand j’ai vu ce film j’avais trop envie de faire partie de cette jeunesse dorée
Je crois que j’étais au lycée limite je voulais candidater à l’université de casa (je sais même pas s’il y’en une lol)
En tout cas l’actrice principale je la trouve magnifique (photo)
Depuis ce film je me suis tjr dit que si j’avais une fille je l’appellerais Morjana (alors que c un prénom pas du tout répandu en Algérie lol) ou lala rita (son nom ds le film lol)
Regarde la pièce jointe IMG_9254.mp4Ola
Ola
Hello
Dans ma tête ça fait allô
Je donnais plus trop de nouvelles …. quand j’avais la tête sous l’eau
Y’a des prénoms qui peuvent être remixés à la sauce camoun lolAucune trace du grand remplacement
Mais naaaannOMG mais devine quoi ce soir là on a mis un truc ds mon verre