Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
D’ailleurs vous les marocains vous avez pensé quoi du film marok à l’époque ?

C réaliste ou abusé ?

Quand j’ai vu ce film j’avais trop envie de faire partie de cette jeunesse dorée

Je crois que j’étais au lycée limite je voulais candidater à l’université de casa (je sais même pas s’il y’en une lol)

En tout cas l’actrice principale je la trouve magnifique (photo)
Depuis ce film je me suis tjr dit que si j’avais une fille je l’appellerais Morjana (alors que c un prénom pas du tout répandu en Algérie lol) ou lala rita (son nom ds le film lol)
Hello Mister, j'avais vu le film au cinéma rialto à casa et disons que j'avais des fréquentations avec ce monde, mais je t'avoues que c'était furtif et j'avais réalisé que c'était boff.

Au final, tu vas faire deux trois folies avec eux et tu réalises que ça n'a pas de but.

Leurs parents super riches leurs achètent des avenirs.

J'en ai vu des exemples gâcher leurs études et mal finir, des décès suite averdose, des accidents avec excès alcoolémie.

Allah yi hfad les enfants.
 

Swinae

VIB
Sbah el kheir blabla


World Cup Fans GIF by Storyful
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
T de retour !!!

Bibi is back !!!! Ça fait plaisir de te voir ici

C’était toi à Barcelone que j’ai croisé avec un bouquet de persil plat à la main ? 😅😅


Oh comment t’as fait bac littéraire je me serais trop ennuyé en philo !!

Moi je voulais faire S j’étais trop fort en physique chimie mais j’avais 7 de moyenne en maths donc j’ai fait ES snif

Peut être que j’aurais eu un PhD en astrophysique comme dirait bibi botanikeuuuu
😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣🤣

Weshhhhhhhh Mehdiiii comment tu dates ça fait plaisir :D

Oui j ai fait L mdrrrr c’était trop bien wallah les meilleurs souvenirs du lycée parce sur la folie et tutti cuanti :D

On a dû se croiser soit en février soit en mai j’avais la grosse gouffa sur la tête 🤣

Ahe mais je t’ai pas dit ? J’ai créé un PhD moi grâce à mes connaissances en naturopathie d’ailleurs sans moi y aurait pas l’existence de cette spécialité tu connaiiiiiiis 🤣 🤣 c’est moi BiBi Christophe Colomb 😭😭
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
OMG les amis je suis à alicante à la station de train y’a que des cassoc j’ai trop peur qu’on me demande mon téléphone pr zarma appeler et se sauver avec

J’ai pensé dire « dsl j’ai que du réseau français »
Mais bon

Oh beurk y’a un hippie qui s’est mis pieds nus à côté de mon siège à la station de train
Faut qu’ils arrêtent leur truc
Je dois changer de place

Y’a plusieurs communautés devant moi
Noirs arabes latino gitan

J’hésite à intégrer l’une d’entre elles

J’ai envie d’éternuer mais je pense que si je le fais je vais peter en même temps la
Honte

Que faire ?

Oui je m’ennuie


Ah trop bien le vigile a engueulé le hippie pieds nus qui a osé enlever sa chemise en pleine gare de train

Ouf !!!

Je fais le tour de l’Espagne en bus
Ahora go to granada

Mon dieu quelle chaleur
Je sais pas quoi faire
A l’intérieur de la gare c sécurisé mais il fait chaud
Dehors c mieux mais ça craint y’a plein de cassoc

Vais je tenter de me mélanger ?

D’ailleurs vous les marocains vous avez pensé quoi du film marok à l’époque ?

C réaliste ou abusé ?

Quand j’ai vu ce film j’avais trop envie de faire partie de cette jeunesse dorée

Je crois que j’étais au lycée limite je voulais candidater à l’université de casa (je sais même pas s’il y’en une lol)

En tout cas l’actrice principale je la trouve magnifique (photo)
Depuis ce film je me suis tjr dit que si j’avais une fille je l’appellerais Morjana (alors que c un prénom pas du tout répandu en Algérie lol) ou lala rita (son nom ds le film lol)

Ola
Ola
Hello
Dans ma tête ça fait allô
Je donnais plus trop de nouvelles …. quand j’avais la tête sous l’eau
Regarde la pièce jointe IMG_9254.mp4


🤣😭😭😭😭😭
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut