Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
Djibril est haram, les noms des anges doivent pas être utilisés comme des prénoms
Ismael, est très courant en Amérique du Sud
moi, j'aime bien Linda, quand j'aurai inchallah une fille, je vais l'appeler comme ça 🥰

Je ne savais pas pour les noms, j'ai des amis qui ont appelé leur fils jibril, Michail, ...

Trop mignon pour le le prénom de ta future Linda. Aminnnn
Moi ça fait 10 ans que je me dis si j'ai une fille je l'appellerai Nelya :p 😜
 
@betty3961 attention aux inventions des extrêmes sunnites. Depuis toujours on entendait des prénoms de jibril.
Surtout que le mot « hram » ne peut pas être appliqué sans preuves fondées
Alors oui effectivement s’il n’y a pas de texte précis on ne peut pas dire que c’est haram
je viens de rechercher, apparemment, il y a divergence mais, il est pas haram, ceux qui sont contre disent que c'est makrouh, ceux qui sont pour disent qu'il y a aucun mal à prénommer son fils Djirbril
au Maroc, je crois pas que Michael passe, ça sonne étranger

pour les filles, c'est haram, bien évidemment, même Malak parce que les anges sont pas des êtres féminins
 
D’ailleurs vous les marocains vous avez pensé quoi du film marok à l’époque ?

C réaliste ou abusé ?

Quand j’ai vu ce film j’avais trop envie de faire partie de cette jeunesse dorée

Je crois que j’étais au lycée limite je voulais candidater à l’université de casa (je sais même pas s’il y’en une lol)

En tout cas l’actrice principale je la trouve magnifique (photo)
Depuis ce film je me suis tjr dit que si j’avais une fille je l’appellerais Morjana (alors que c un prénom pas du tout répandu en Algérie lol) ou lala rita (son nom ds le film lol)
j'adore le film Marock, avec Morjana Alaoui 💗
elle vient elle même de cet environnement, c'était à Lycée Lyautey je crois ^^
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Nayte 😭😭 est ce que tu fais ce genre d’exercice le matin 😭😭😭🤣🤣🤣🤣🤣😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭


 

Madddy

VIB
@Nayte 😭😭 est ce que tu fais ce genre d’exercice le matin 😭😭😭🤣🤣🤣🤣🤣😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭


En tout cas je l'ai deja vu danser en soiree et il a le meme déhanché oui :D
 

Hdidan

VIB
@Nayte 😭😭 est ce que tu fais ce genre d’exercice le matin 😭😭😭🤣🤣🤣🤣🤣😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭


Laisse tomber @Nayte une fois il m a dit viens on fait une séance de sport à la salle j ai accepté des qu il est sorti du vestiaire il avait le même short et débardeur la honte ! Il m a foutu la hchouma !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Laisse tomber @Nayte une fois il m a dit viens on fait une séance de sport à la salle j ai accepté des qu il est sorti du vestiaire il avait le même short et débardeur la honte ! Il m a foutu la hchouma !
Comme ça ? 😭😭

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut