Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Grave mais le pire j demandais juste un renseignement j ai jamais voulu savoir s il avait de l argent juste s il a une assurance rapatriement j leurs ai montrer un document du commissariat de l avis du décès, un acte de naissance, une procuration de sa famille en français et en arabe le gars n a rien voulu savoir ! Normalement juste avec son nom de famille il aurait trouver..
Je te souhaite bon courage avec banque chaabi je connais des gens qui ont perdu leur père l'année dernière ils ont leur mère près d'eux qd ils téléphonent qd ils se rendent au bureau. 8 mois après tjrs rien n'a bougé malgré les menaces des fils des engueulades de la fille. des centaines de coups de fils des centaines de mails pour les bombarder walou. On te balade de liège à Bxls de Bxls à Paris ( pq Paris ne me demande pas ) de Paris au Maroc. Les fils au bureau voulaient se battre mais walou. Ils sont découragés même si'ls ne lâchent pas. Imagine c 'était un monsieur allah y rehmo ( d'une gentillesse je te raconte pas et droit tjrs à tt payer en temps et n, heure) bien entouré dont les enfants sont proches et suivent tt et ont tt comme papiers même l'acte de naissance pour un monsieur qui vient de mourir o walou alors un monsieur isolé c'est du pain bénit pour banque chaabi .

Ils dégoutent

Tu sais cmt ils répondent mal à des enfants qui viennent de perdre un parent ra8 c grave. Ils les enfoncent même pas ils les aident pour leur faciliter la tâche. Des grosses mer*** 7achak
 
Dernière édition:

Madddy

VIB
Il m a dit qu il a acheté des sandales barbie hier au Qwartz ! Regarde la pièce jointe 362111
Ça va bien suivre avec son peignoir 😅

go away wtf GIF
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Il m a dit qu il a acheté des sandales barbie hier au Qwartz ! Regarde la pièce jointe 362111
Ah c’est lui qui parlait super fort au téléphone à Primark j’ai cru qu’il était en train d’acheter un appartement tellement il était passionné et il avait mis le haut parleur .. (d’ailleurs je suis sortie du magasin tellement j’avais mal à la tête ) 😭🤣😂
 

Swinae

VIB
Purée on ne peut plus venir au boulot tranquille no stress sans qu’on nous demande de bosser en retour !
C’est incroyable ! :D les temps
Ont changé 🤣


Wellahila!!

Lhmar dyal modirr, en vacances, mais nous fait ch_ier moi et une autre collègue.
On sera en congés demain mais il nous a filé un boulot monstre...
Un truc ça fait 8 mois qu'il aurait dû le préparer... et nous le transmettre donc.

Elle est où l'époque où juillet et aout c'était farniente au bureau... :pleurs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut