Ça me rappelle hier ma fille « maman c’est de l’eau mouillée ça ? Et elle est où l’eau sèche? »
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça me rappelle hier ma fille « maman c’est de l’eau mouillée ça ? Et elle est où l’eau sèche? »
Je sais que @Nayte a kiffé Barbie c'est toutQui a été le voir à ce qui parait c est une tuerie ! Regarde la pièce jointe 362101
Je te souhaite bon courage avec banque chaabi je connais des gens qui ont perdu leur père l'année dernière ils ont leur mère près d'eux qd ils téléphonent qd ils se rendent au bureau. 8 mois après tjrs rien n'a bougé malgré les menaces des fils des engueulades de la fille. des centaines de coups de fils des centaines de mails pour les bombarder walou. On te balade de liège à Bxls de Bxls à Paris ( pq Paris ne me demande pas ) de Paris au Maroc. Les fils au bureau voulaient se battre mais walou. Ils sont découragés même si'ls ne lâchent pas. Imagine c 'était un monsieur allah y rehmo ( d'une gentillesse je te raconte pas et droit tjrs à tt payer en temps et n, heure) bien entouré dont les enfants sont proches et suivent tt et ont tt comme papiers même l'acte de naissance pour un monsieur qui vient de mourir o walou alors un monsieur isolé c'est du pain bénit pour banque chaabi .Grave mais le pire j demandais juste un renseignement j ai jamais voulu savoir s il avait de l argent juste s il a une assurance rapatriement j leurs ai montrer un document du commissariat de l avis du décès, un acte de naissance, une procuration de sa famille en français et en arabe le gars n a rien voulu savoir ! Normalement juste avec son nom de famille il aurait trouver..
C'est meme lui qui a fait l'affiche
Ça va bien suivre avec son peignoirIl m a dit qu il a acheté des sandales barbie hier au Qwartz ! Regarde la pièce jointe 362111
Ah c’est lui qui parlait super fort au téléphone à Primark j’ai cru qu’il était en train d’acheter un appartement tellement il était passionné et il avait mis le haut parleur .. (d’ailleurs je suis sortie du magasin tellement j’avais mal à la tête )Il m a dit qu il a acheté des sandales barbie hier au Qwartz ! Regarde la pièce jointe 362111
Il a fait miaou à la fin comme dans les vocaroos?Ah c’est lui qui parlait super fort au téléphone à Primark j’ai cru qu’il était en train d’acheter un appartement tellement il était passionné et il avait mis le haut parleur .. (d’ailleurs je suis sortie du magasin tellement j’avais mal à la tête )
Et ils en ont perdu combien ?
Ouhla dis moi car là j'ai pas la refJ'ai lu tt autre chose
A ma décharge je viens de me regarder 3 spectacles de Al atrassi
faut s'accrocher
Et pourtant il sait être drôle
Tu connais un peu Moustapha El atrassi et son univers ? Un truc qui ressemble a kifféOuhla dis moi car là j'ai pas la ref
Ben grave parce que déjà moi dans ma famille on était 5 sur mon compte mdr et pour le moment aucun de nous n'a repris un abonnement .Et ils en ont perdu combien ?
Purée on ne peut plus venir au boulot tranquille no stress sans qu’on nous demande de bosser en retour !
C’est incroyable ! les temps
Ont changé
Ben grave parce que déjà moi dans ma famille on était 5 sur mon compte mdr et pour le moment aucun de nous n'a repris un abonnement .
On doit pas être les seuls...
Ohhhh myyyy godLaisse tomber le programme scolaire avec lui ! De pire en pire.. Regarde la pièce jointe 362115
Ils sont bizarre les gens chez toi !Ce midi j ai appris un nouveau mot weshhhh la cosmétique automobile a quand la gynécologie chez les coquilles st Jacques ?
Moi oui. J'y vais un fois par trimestre.
J’étais qu avec des hauts rispansables en plus walahIls sont bizarre les gens chez toi !
Je suis pas trop barbie j'ai plus lageOn a nos Barbies ici.
@Madddy