Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ChehhhAllez va faire carrière chez marc Dorcel ! Regarde la pièce jointe 362120
Non ça me dit rien c’est où ?
Asnières Jean Villy ?Moi oui. J'y vais un fois par trimestre.
Place voltaire.
Je kiff la loubia
Place voltaire !Non ça me dit rien c’est où ?
Même les plombs ont sautéY’avait des pommes de terre sautées ?
Bessaha ! HummmmTagine kefta de sardine c était très bon !
Quand t es dans ce resto t as l impression d être au Maroc ! Même autour du resto et sur la place t as même les chemker du Maroc une immersion totale !Asnières Jean Villy ?
Sympa pour ceux qui ne partent pas cet été mais veulent « chem riht l’bled »Quand t es dans ce resto t as l impression d être au Maroc ! Même autour du resto et sur la place t as même les chemker du Maroc une immersion totale !
Il ne veut pas que sa femme grossisse
Ohh il est bête ou quoiIl ne veut pas que sa femme grossisse
Bah ouais mais qui est cette dame à qui il a donné du gâteau ? Sa sœur ? Sa tante ? Sa cousine ? Allah o3lem, trop bizarreOhh il est bête ou quoi
C’est pas cool pour sa femme Meskina elle est blessée
Il ne veut pas que sa femme grossisse
Par contre je suis déçu ! Ils ont pas mit de papier pour t arracher la bouche en guise de serviette et pour t essuyer les mains au moment de te laver les mains ! J vais leurs signale ce manquement !Sympa pour ceux qui ne partent pas cet été mais veulent « chem riht l’bled »
La prochaine fois, prends tes propres morceaux de papier 7rach avec toiPar contre je suis déçu ! Ils ont pas mit de papier pour t arracher la bouche en guise de serviette et pour t essuyer les mains au moment de te laver les mains ! J vais leurs signale ce manquement !
Wallah grave ça m à manque le ponçage de la bouche !La prochaine fois, prends tes propres morceaux de papier 7rach avec toi
7ta daba c'est pas trop tard, quand tu rentres chez toi, un petit coup de laine de verre sur la bouche et le tour est jouéWallah grave ça m à manque le ponçage de la bouche !
Sa mère je diraiBah ouais mais qui est cette dame à qui il a donné du gâteau ? Sa sœur ? Sa tante ? Sa cousine ? Allah o3lem, trop bizarre
Elle fait jeune non ? Après, tout est possible, si c'est sa mère il donne déjà le ton à sa femmeSa mère je dirai
Allah waalem
Fais ce que tu peux il n’avait qu’à s’y prendre à l’avanceWellahila!!
Lhmar dyal modirr, en vacances, mais nous fait ch_ier moi et une autre collègue.
On sera en congés demain mais il nous a filé un boulot monstre...
Un truc ça fait 8 mois qu'il aurait dû le préparer... et nous le transmettre donc.
Elle est où l'époque où juillet et aout c'était farniente au bureau...
Jeu des chaises musicalesLaisse tomber le programme scolaire avec lui ! De pire en pire.. Regarde la pièce jointe 362115
Jabane koul oubane
Jabane koul wou bane.
Il rentre a l’ecole cette année c’est fini la creche c’est ça ?Laisse tomber le programme scolaire avec lui ! De pire en pire.. Regarde la pièce jointe 362115
Qu'est-ce que c'est ?
Ça doit exister encore non?
Sardines k’wariQu'est-ce que c'est ?