Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Jabane koul oubane :D

Jabane koul wou bane.
Bien sur, il avait un couteau spécial pour couper. Tablier blanc (tous les artisans de l'époque au Maroc étaient en tablier, subhan allah, il avait tawil)
Hamdolilah la mémoire vive :D

Je me suis tjs demandé comment il faisait pour savoir combien il doit nous donner en fonction des ryel qu on lui donnait :D
 
La banque chaabi c’est vraiment des battards ils vident les comptes des gens et jamais ils se manifestent pour dire attention votre assurance va etre annulée malgré les dizaines d’années de cotisation.

Ils continuent de faire payer pour les enfants alors qu’ils ne sont meme plus eligibles à l’assurance.

Des gros escrocs

Salam à tous,

Je confirme ce que tu dis.
Mon père (Allah y rhmo), 40 ans de cotisations sans faille, pour une opposition à un chèque bancaire (qu'il aurait dû lever), ils ont cessé, sans prévenir de prélever la cotisation annuelle, pendant 3 ans.

Lorsqu'il est tombé malade, je me suis penchée sur ses comptes et je m'en suis rendue compte.
Du coup, tu ne peux plus souscrire à leur contrat de rapatriement, vu le grand âge des retraités !!!:prudent:

A ce moment-là, je me suis mise à rechercher un autre assureur.
Mais Notre Créateur a décidé de le récupérer alors qu'il devait faire son dernier voyage au Maroc et faire la paix avec ses proches.

Hamdouallah 🤲 Rebby ma aadboch o ma aadbenach

Ma mère, elle, pendant des années, a payé pour tous ses enfants, même majeurs, même mariés. A aucun moment, le banquier ne lui notifié que ce n'était plus nécessaire !!!
 
Salam à tous,

Je confirme ce que tu dis.
Mon père (Allah y rhmo), 40 ans de cotisations sans faille, pour une opposition à un chèque bancaire (qu'il aurait dû lever), ils ont cessé, sans prévenir de prélever la cotisation annuelle, pendant 3 ans.

Lorsqu'il est tombé malade, je me suis penchée sur ses comptes et je m'en suis rendue compte.
Du coup, tu ne peux plus souscrire à leur contrat de rapatriement, vu le grand âge des retraités !!!:prudent:

A ce moment-là, je me suis mise à rechercher un autre assureur.
Mais Notre Créateur a décidé de le récupérer alors qu'il devait faire son dernier voyage au Maroc et faire la paix avec ses proches.

Hamdouallah 🤲 Rebby ma aadboch o ma aadbenach

Ma mère, elle, pendant des années, a payé pour tous ses enfants, même majeurs, même mariés. A aucun moment, le banquier ne lui notifié que ce n'était plus nécessaire !!!
Allah ira7mo !
J'ai l'impression que c'est la même histoire qui se répète dans toutes les familles malheureusement.
Ils sont à jour pour les prélèvements mais dès qu'il s'agit d'indemniser des clients, c'est la croix et la bannière. Et ils continuent le prélèvement pour les enfants mariés... Des escrocs de premier ordre
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam à tous,

Je confirme ce que tu dis.
Mon père (Allah y rhmo), 40 ans de cotisations sans faille, pour une opposition à un chèque bancaire (qu'il aurait dû lever), ils ont cessé, sans prévenir de prélever la cotisation annuelle, pendant 3 ans.

Lorsqu'il est tombé malade, je me suis penchée sur ses comptes et je m'en suis rendue compte.
Du coup, tu ne peux plus souscrire à leur contrat de rapatriement, vu le grand âge des retraités !!!:prudent:

A ce moment-là, je me suis mise à rechercher un autre assureur.
Mais Notre Créateur a décidé de le récupérer alors qu'il devait faire son dernier voyage au Maroc et faire la paix avec ses proches.

Hamdouallah 🤲 Rebby ma aadboch o ma aadbenach

Ma mère, elle, pendant des années, a payé pour tous ses enfants, même majeurs, même mariés. A aucun moment, le banquier ne lui notifié que ce n'était plus nécessaire !!!
Amine
Je pourrais parler des suites du décès de mon père mais je préfère ne rien dire wallah
Parce que ces gens là tey tal3o lîk talsio

Allah i akhod fihoum el 7a9 🤲🏼
 
Salam à tous,

Je confirme ce que tu dis.
Mon père (Allah y rhmo), 40 ans de cotisations sans faille, pour une opposition à un chèque bancaire (qu'il aurait dû lever), ils ont cessé, sans prévenir de prélever la cotisation annuelle, pendant 3 ans.

Lorsqu'il est tombé malade, je me suis penchée sur ses comptes et je m'en suis rendue compte.
Du coup, tu ne peux plus souscrire à leur contrat de rapatriement, vu le grand âge des retraités !!!:prudent:

A ce moment-là, je me suis mise à rechercher un autre assureur.
Mais Notre Créateur a décidé de le récupérer alors qu'il devait faire son dernier voyage au Maroc et faire la paix avec ses proches.

Hamdouallah 🤲 Rebby ma aadboch o ma aadbenach

Ma mère, elle, pendant des années, a payé pour tous ses enfants, même majeurs, même mariés. A aucun moment, le banquier ne lui notifié que ce n'était plus nécessaire !!!
J'en ai des frissons
Mais 7na l7mir on ne dit jamais rien.

Aucun collectifs pour dénoncer leurs abus leurs arnaques leurs vols
Car c pas de l'incompétence
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'en ai des frissons
Mais 7na l7mir on ne dit jamais rien.

Aucun collectifs pour dénoncer leurs abus leurs arnaques leurs vols
Car c pas de l'incompétence
C’est clair mais la particularité de banque Chaabi c’est d’être rattaché au consulat
Donc c’est Très très très compliqué de faire remonter... nous même on l’a fait mais penses tu ... Walo nada . Rabbi kbir
Je pense qu’ils le paieront tôt ou tard 🤲🏼
 
C’est clair mais la particularité de banque Chaabi c’est d’être rattaché au consulat
Donc c’est Très très très compliqué de faire remonter... nous même on l’a fait mais penses tu ... Walo nada . Rabbi kbir
Je pense qu’ils le paieront tôt ou tard 🤲🏼
Qd je voyais ces personnes que je connais j'étais sidérée et le suis tjrs du manque d'empathie avec laquelle on les envoyer péter pas une seule personne hnina qui a bien voulu juste répondre correctement. ds leur gueule on leur dit rien à foutre drob rassek m3a lhet masso9ich moi je te donnes pas le document viens le chercher 3ad illa. Ils pleuraient de nerf fine darou leur deuil avec had bnadem.
Je comprends pas.
Le notaire ici ne comprenait en mode mais c un simple document dont j'ai besoin rien de confidentiel je ne comprends pq c si compliqué.

Enfin bref et l'argent ben laisse tomber ils n'en verront pas la couleur. Leur truc t'avoir à l'usure. Kat semhi de fatigue mentale et l'argent reste chez eux à vie
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qd je voyais ces personnes que je connais j'étais sidérée et le suis tjrs du manque d'empathie avec laquelle on les envoyer péter pas une seule personne hnina qui a bien voulu juste répondre correctement. ds leur gueule on leur dit rien à foutre drob rassek m3a lhet masso9ich moi je te donnes pas le document viens le chercher 3ad illa. Ils pleuraient de nerf fine darou leur deuil avec had bnadem.
Je comprends pas.
Le notaire ici ne comprenait en mode mais c un simple document dont j'ai besoin rien de confidentiel je ne comprends pq c si compliqué.

Enfin bref et l'argent ben laisse tomber ils n'en verront pas la couleur. Leur truc t'avoir à l'usure. Kat semhi de fatigue mentale et l'argent reste chez eux à vie
Lmouchkila ils te donnent pas de vrais réponses basées sur le droit strict en fait
C’est juste dkhol et khroj fel 8adra
Soubhanallah c’est spécifique à banque chaabi
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Des pâtes non car moi même j’en mange pas :D mais les rares fois c’est des pâtes d’épeautre et non je ne lui en donne jamais .

L’un des seul plats arabes mdr plat qu’il mange c’est du couscous d’épeautre et il adooooore ! :D il adore le Kefir aussi !

Mais le ponpom c’est la hrera 🤣

Tous ces plats on les cuisine sans gluten donc c’est bon!

Tu lui achètes que des produits de chez BARAL?

😂

 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Salam à tous,

Je confirme ce que tu dis.
Mon père (Allah y rhmo), 40 ans de cotisations sans faille, pour une opposition à un chèque bancaire (qu'il aurait dû lever), ils ont cessé, sans prévenir de prélever la cotisation annuelle, pendant 3 ans.

Lorsqu'il est tombé malade, je me suis penchée sur ses comptes et je m'en suis rendue compte.
Du coup, tu ne peux plus souscrire à leur contrat de rapatriement, vu le grand âge des retraités !!!:prudent:

A ce moment-là, je me suis mise à rechercher un autre assureur.
Mais Notre Créateur a décidé de le récupérer alors qu'il devait faire son dernier voyage au Maroc et faire la paix avec ses proches.

Hamdouallah 🤲 Rebby ma aadboch o ma aadbenach

Ma mère, elle, pendant des années, a payé pour tous ses enfants, même majeurs, même mariés. A aucun moment, le banquier ne lui notifié que ce n'était plus nécessaire !!!
Allah i ra7mo o i wassi3 3li8 ou 3la jami3 amwatana 🙏🙏🙏
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai lu différents papiers
200.gif

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut