Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non mais on en a parlé y'a pas longtemps.
Mon père l'a chez banque chaabi et il me dit que ma sœur et moi sommes encore dessus...
Oui mais vous n’etes plus eligibles
Tous les parents croient ca mais au dela d’un certain age (25 je crois ou moins) vous ne rentrez plus dans les criteres de l’assurance.
En gros ton pere paie une surplus pour rien…
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J´habite pas loin d'un Baral mais je sais pas si c'est celui là... j'avais jamais capte 😅
Bah écoute Baral ça me parle pas je vais regarder de plus près

Édit
Non ça me dit rien cette épicerie c’est à Fâches thumesnil
 

Pièces jointes

  • IMG_6147.jpeg
    IMG_6147.jpeg
    196.4 KB · Affichages: 1

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Oui mais vous n’etes plus eligibles
Tous les parents croient ca mais au dela d’un certain age (25 je crois ou moins) vous ne rentrez plus dans les criteres de l’assurance.
En gros ton pere paie une surplus pour rien…
Oui c’est ce qu’il avait dit à mon père Allah ra7mo
Passé un certain âge les enfants doivent prendre cette assurance s’ils la souhaite à leur nom propre
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Non mais on en a parlé y'a pas longtemps.
Mon père l'a chez banque chaabi et il me dit que ma sœur et moi sommes encore dessus...
Pareil
Oui mais vous n’etes plus eligibles
Tous les parents croient ca mais au dela d’un certain age (25 je crois ou moins) vous ne rentrez plus dans les criteres de l’assurance.
En gros ton pere paie une surplus pour rien…
😲😲
 
C’est clair mais la particularité de banque Chaabi c’est d’être rattaché au consulat
Donc c’est Très très très compliqué de faire remonter... nous même on l’a fait mais penses tu ... Walo nada . Rabbi kbir
Je pense qu’ils le paieront tôt ou tard 🤲🏼
J'ai décidé dernièrement que si je meurs au Canada, d'être enterrée ici ( c'est pas moi qui vais décider :D mais c'est ce que j'ai demandé à mes frères). Je garde quand même l'assurance avec la BP au cas où :defonce:
 
Lol.
Non mais je disais ça comme ça.
Je préfère regarder le rose que vous postez.
Rose comme ça ? :D
House Music Reaction GIF
 
Moi non plus mais qd tu sauras dis le car de plus en plus de vieux meurent paient pendant des années et au final les enfants les enterrent ici pour qu'ils soient près d'eux pour aller sur la tombe chaque vendredi
Le problème c'est que la volonté des uns fait face aux choix de vie des autres.

On peut vouloir être enterré en France pour que la famille proche puisse plus facilement venir te voir, et finalement cette même famille proche peut se retrouver à 2 000 kms de la pour l'un et à 500 kms pour l'autre d'ou tu es enterré, quelques années plus tard 😅

Moi je ne me soucis pas d'ou je serai enterré pour l'instant. Peut être que ça me viendra un jour. Mais en attendant, je serai enterré là ou je mourrai et ceci peu importe ou ça sera.
 
Moi non plus mais qd tu sauras dis le car de plus en plus de vieux meurent paient pendant des années et au final les enfants les enterrent ici pour qu'ils soient près d'eux pour aller sur la tombe chaque vendredi
Si tu as des enfants, je pense que c'est mieux d'être enterrée près d'eux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut