Wafa ?Oui pour mon fils et moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wafa ?Oui pour mon fils et moi
Vous avez une assurance rapatriement vous ?
Je préfère ici.... être visité par mes enfants etc..Moi je sais pas trop…
C est dans l air du temps.Iwa ? Peux-tu nous en dire plus ?
Non Bank ChaabiWafa ?
Bof...je m'attendais à quelque chose de plus impactant...C est dans l air du temps.
L'homme devient l'objet de la femme.
Barbie peut tout faire seule.
Ken sert juste à ken (le slogan).
Je comprends ma méga promo maintenant autour de ce film.
Bien sûr y a beaucoup plus de sous entendus derrière.....Bof...je m'attendais à quelque chose de plus impactant...
Oui mais vous n’etes plus eligiblesNon mais on en a parlé y'a pas longtemps.
Mon père l'a chez banque chaabi et il me dit que ma sœur et moi sommes encore dessus...
Lol les prelevements se font sur ton compte ou sur celui de la banque Chaabi ?Non Bank Chaabi
Eh mais trop drôle ! C’est un mec du nord je connais ses sœurs
J´habite pas loin d'un Baral mais je sais pas si c'est celui là... j'avais jamais capteEh mais trop drôle ! C’est un mec du nord je connais ses sœurs
Bah écoute Baral ça me parle pas je vais regarder de plus prèsJ´habite pas loin d'un Baral mais je sais pas si c'est celui là... j'avais jamais capte
Oui voilaBah écoute Baral ça me parle pas je vais regarder de plus près
Édit
Non ça me dit rien cette épicerie c’est à Fâches thumesnil
Non sur mon compte question de bien les suivreLol les prelevements se font sur ton compte ou sur celui de la banque Chaabi ?
Pardon faut dire Chaabibank je crois maintenant
Oui c’est ce qu’il avait dit à mon père Allah ra7moOui mais vous n’etes plus eligibles
Tous les parents croient ca mais au dela d’un certain age (25 je crois ou moins) vous ne rentrez plus dans les criteres de l’assurance.
En gros ton pere paie une surplus pour rien…
Rien de très profond j’imagine ou alors un truc féministe … ou alors juste juste blonde blanche mince qui représente personne … mais qui va faire flamber les CBJ'ai lu différents papiers sur ce que véhicule le fim barbie.
Je penche plus pour le féminisme justemnt .Rien de très profond j’imagine ou alors un truc féministe … ou alors juste juste blonde blanche mince qui représente personne … mais qui va faire flamber les CB
Ps. Ils disaient quoi ces papiers ?
Ici tu payes la concession et là-bas non ? (J’ai l’impression que c’est la seule différence)Moi je sais pas trop…
PareilNon mais on en a parlé y'a pas longtemps.
Mon père l'a chez banque chaabi et il me dit que ma sœur et moi sommes encore dessus...
Oui mais vous n’etes plus eligibles
Tous les parents croient ca mais au dela d’un certain age (25 je crois ou moins) vous ne rentrez plus dans les criteres de l’assurance.
En gros ton pere paie une surplus pour rien…
ou sur celui de la banque Chaabi ?
J'ai décidé dernièrement que si je meurs au Canada, d'être enterrée ici ( c'est pas moi qui vais décider mais c'est ce que j'ai demandé à mes frères). Je garde quand même l'assurance avec la BP au cas oùC’est clair mais la particularité de banque Chaabi c’est d’être rattaché au consulat
Donc c’est Très très très compliqué de faire remonter... nous même on l’a fait mais penses tu ... Walo nada . Rabbi kbir
Je pense qu’ils le paieront tôt ou tard
Pourquoi pas ? On est une famille ici, allez nayte, exprimes toiBien sûr y a beaucoup plus de sous entendus derrière.....
Mais pas vraiment envie d'ouvrir le débat ici. Pas le lieu.
Lol.Pourquoi pas ? On est une famille ici, allez nayte, exprimes toi
Moi non plus mais qd tu sauras dis le car de plus en plus de vieux meurent paient pendant des années et au final les enfants les enterrent ici pour qu'ils soient près d'eux pour aller sur la tombe chaque vendrediMoi je sais pas trop…
j'ai envoyé de la marchandise à faches thumesnil cette semaineBah écoute Baral ça me parle pas je vais regarder de plus près
Édit
Non ça me dit rien cette épicerie c’est à Fâches thumesnil
Rose comme ça ?Lol.
Non mais je disais ça comme ça.
Je préfère regarder le rose que vous postez.
Le problème c'est que la volonté des uns fait face aux choix de vie des autres.Moi non plus mais qd tu sauras dis le car de plus en plus de vieux meurent paient pendant des années et au final les enfants les enterrent ici pour qu'ils soient près d'eux pour aller sur la tombe chaque vendredi
Banque populaire ou BPLol les prelevements se font sur ton compte ou sur celui de la banque Chaabi ?
Si tu as des enfants, je pense que c'est mieux d'être enterrée près d'eux.Moi non plus mais qd tu sauras dis le car de plus en plus de vieux meurent paient pendant des années et au final les enfants les enterrent ici pour qu'ils soient près d'eux pour aller sur la tombe chaque vendredi