Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu as des enfants, je pense que c'est mieux d'être enterrée près d'eux.
Mais de nos jours les enfants partent ailleurs il ne faut pas l'oublier ça.
Et je pense sincèrement que ça va être de plus en plus le cas, vu l'état de la France.

Edit : J'ai vu plusieurs exemples de personnes qui pensaient comme ça. Il vaut mieux être ou on a le plus de famille en nombre, notamment pour avoir du passage et pour être prévenu pour payer les concessions. Mais se retrouver là ou on a des enfants mais seuls ... c'est pas un bon choix d'après moi et seul Dieu sait mieux
 
Le problème c'est que la volonté des uns fait face aux choix de vie des autres.

On peut vouloir être enterré en France pour que la famille proche puisse plus facilement venir te voir, et finalement cette même famille proche peut se retrouver à 2 000 kms de la pour l'un et à 500 kms pour l'autre d'ou tu es enterré, quelques années plus tard 😅

Moi je ne me soucis pas d'ou je serai enterré pour l'instant. Peut être que ça me viendra un jour. Mais en attendant, je serai enterré là ou je mourrai et ceci peu importe ou ça sera.
C compliqué d'en parler ça rend la mort plus concrète.

Le mort ne peut plus parler ni prendre de décision. Je critique pas ceux qui ont décidé d'enterrer un parent ici alors qu'il a tjrs voulu être enterré là bas.

Je constate.

Surtt que qd t'arrives là bas les gens te bouffent à venir en masse. Je comprends pas qu'ils viennent et restent au lieu de passer 5 minutes en coup de vent ss même attendre un café.

Les gens sont lessivés.

Mais ça c une autre histoire

Comme tu dis aujourd'hui mes enfants sont près de moi demain où seront-ils ?

Je radote mais j'ai regardé une série belge qui traite de cette thématique. Bonne terre
Regarde o red 3lia 🤮
 

Hdidan

VIB
Les gens n ont honte de rien j circulais vers st Michel 2 filles lèvent la main j m arrête et un mec monte devant j me retourne et j vois qu il y a 4 personnes assise derrière dont une sur les genoux d une autre.. j leurs dit de redescendre c est pas possible j avais envie de leurs dit vous m avez pris pour un taxi bolivien ou quoi ! C était des gens d origine Latina )
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Les gens n ont honte de rien j circulais vers st Michel 2 filles lèvent la main j m arrête et un mec monte devant j me retourne et j vois qu il y a 4 personnes assise derrière dont une sur les genoux d une autre.. j leurs dit de redescendre c est pas possible j avais envie de leurs dit vous m avez pris pour un taxi bolivien ou quoi ! C était des gens d origine Latina )
Purée.. t as pas une gazeuse avec toi ?
 
Les gens n ont honte de rien j circulais vers st Michel 2 filles lèvent la main j m arrête et un mec monte devant j me retourne et j vois qu il y a 4 personnes assise derrière dont une sur les genoux d une autre.. j leurs dit de redescendre c est pas possible j avais envie de leurs dit vous m avez pris pour un taxi bolivien ou quoi ! C était des gens d origine Latina )
Taxi kbir !!! Tu as une Mercedes? 😂
 
C compliqué d'en parler ça rend la mort plus concrète.

Le mort ne peut plus parler ni prendre de décision. Je critique pas ceux qui ont décidé d'enterrer un parent ici alors qu'il a tjrs voulu être enterré là bas.

Je constate.

Surtt que qd t'arrives là bas les gens te bouffent à venir en masse. Je comprends pas qu'ils viennent et restent au lieu de passer 5 minutes en coup de vent ss même attendre un café.

Les gens sont lessivés.

Mais ça c une autre histoire

Comme tu dis aujourd'hui mes enfants sont près de moi demain où seront-ils ?

Je radote mais j'ai regardé une série belge qui traite de cette thématique. Bonne terre
Regarde o red 3lia 🤮
C’est clair que la mort on l’ignore c’est un mécanisme de défense.

J’ai tellement de respect pour ceux qui voient la mort dans les yeux et n’en ont pas peur. Dans le style, Lounès Matoub c’est un ovnis pour moi.

Ça marche je vais regarder ça.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Elle est où @betty3961 ca fait lgtps qu on l a pas vu ! Ça va @betty3961 t as fais une insolation ? Faut que tu me donnes ton whattsapp pour que je puisse donné de tes nouvelles à tout le monde !
On la retrouvée elle est là,
Elle a sorti le caftan et tout
😅
 

Madddy

VIB
Je connaissais pas la ville de Provins c'est super mimi.. mon fils ne veut plus repartir :D
En plus Il ne sait pas encore que je l'emmène au spectacle de chevaliers ..


history channel win GIF by HISTORY UK
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut