Peut être en bijoux de sa femme. le calcul est vite fait500000€ de biens chez lui…
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut être en bijoux de sa femme. le calcul est vite fait500000€ de biens chez lui…
Je ne les prends jamais … avec la chance que j’ai je sais d’avance que je gagnerai rienLes jeux concours dans les supermarchés il se foute de la gueule des gens j gratte 4 tickets et j tombe sur un bravo ! J étais content puis j vois ce que j ai gagné ! Regarde la pièce jointe 362183
Tu voulais quoi toi ?Les jeux concours dans les supermarchés il se foute de la gueule des gens j gratte 4 tickets et j tombe sur un bravo ! J étais content puis j vois ce que j ai gagné ! Regarde la pièce jointe 362183
Qui en possède un ?
Les lunettes pour faire le crâneur à Ain Diab !
Tu sous estimes le pouvoir d’attirance de la tenteLes lunettes pour faire le crâneur à Ain Diab !
Ma ybqa ra wa7d fel MaghribLes américains qui n’oublient pas que c’est le Maroc qui a été le 1er pays à reconnaître leur pays…
Rslou Official on Instagram: "#morocco #maroc #ntouma_malin_lkhir"
89K likes, 2,151 comments - rslou_official on July 16, 2023: "#morocco #maroc #ntouma_malin_lkhir".www.instagram.com
Juste regarder Le 1er commentaire
Mdr o mazal gha nerja3lih inchallah nt3alemfih klam khrinmchiti lmaghrib o tbeldti?
Il faut interdire à cette fille de mettre les pieds au Maroc sinon on va la perdre.
Mdr o mazal gha nerja3lih inchallah nt3alemfih klam khrin
Oukhti cambrioleuse ..Je tombe sur un twit de dingue.
Une personne qui cherchait les noms de 3 filles soit disant des cambrioleuse à Reims. Elle poste leurs photos.
Devinez qui lui répond?
une des filles qui était dans l'appartement cambrioé qui vient lui répondre alors que la police les recherche.
Et au même, les 2 autres se sont affichés sur TokTok
C'est énigmatique pour moi, vert mais le rendu n'est pas vert (ca donne quelle couleur déjà ?)Qui en possède un ?
Ça s’adapte au PH de chacune .. en général ça fait un joli roseC'est énigmatique pour moi, vert mais le rendu n'est pas vert (ca donne quelle couleur déjà ?)
Zine el beldi
Je crois aussi culturellement ils n'aiment pas apparaître bronzés, plus bronzés que japanese.
Ce qui est étrange c’est que leur bras et le reste est exposé au soleil …Je crois aussi culturellement ils n'aiment pas apparaître bronzés, plus bronzés que japanese.
Ca fait travailleur dans les champs vs japanese qui bosse dans les bureaux.
Ce qui est étrange c’est que leur bras et le reste est exposé au soleil …
# schizophrènes
J’aime trop l3kar du bled . J’avais dit l3kar fassi mais c’est pas ça le nom . Mais ça assèche les lèvres quand même . Il faut mettre une couche de baume à lèvre avant .
Tunisie 55 degrés ????
Comment je ne supporte plus la chaleur si ça dépasse les 30 ça devient insupportable !Tunisie 55 degrés ????
Je constate.
Surtt que qd t'arrives là bas les gens te bouffent à venir en masse. Je comprends pas qu'ils viennent et restent au lieu de passer 5 minutes en coup de vent ss même attendre un café.
Les gens sont lessivés.
Mais ça c une autre histoire
RoseC'est énigmatique pour moi, vert mais le rendu n'est pas vert (ca donne quelle couleur déjà ?)