Ah oui, attention je vais t'enlever ta license taxi.@MisterW t as perdu tes mots là hein !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui, attention je vais t'enlever ta license taxi.@MisterW t as perdu tes mots là hein !!
Les américains qui n’oublient pas que c’est le Maroc qui a été le 1er pays à reconnaître leur pays…
Rslou Official on Instagram: "#morocco #maroc #ntouma_malin_lkhir"
89K likes, 2,151 comments - rslou_official on July 16, 2023: "#morocco #maroc #ntouma_malin_lkhir".www.instagram.com
Juste regarder Le 1er commentaire
@shams007 tu m'as fait pleurer en 2 minutes avec ta sérieJe radote mais j'ai regardé une série belge qui traite de cette thématique. Bonne terre
Regarde o red 3lia
Allah i towel lina la3mer kamlineJ'ai décidé dernièrement que si je meurs au Canada, d'être enterrée ici ( c'est pas moi qui vais décider mais c'est ce que j'ai demandé à mes frères). Je garde quand même l'assurance avec la BP au cas où
Et si tu la payes pas ça revient de fait à la mairie qui pourra remettre en location la concession à quelqu’un d’autre ..Ici tu payes la concession et là-bas non ? (J’ai l’impression que c’est la seule différence)
Je partage ton avisLe problème c'est que la volonté des uns fait face aux choix de vie des autres.
On peut vouloir être enterré en France pour que la famille proche puisse plus facilement venir te voir, et finalement cette même famille proche peut se retrouver à 2 000 kms de la pour l'un et à 500 kms pour l'autre d'ou tu es enterré, quelques années plus tard
Moi je ne me soucis pas d'ou je serai enterré pour l'instant. Peut être que ça me viendra un jour. Mais en attendant, je serai enterré là ou je mourrai et ceci peu importe ou ça sera.
Allah i chafikMoi j ai passé une mauvaise nuit ! Vomissements d en haut et d en bas ! Laisse tomber ! K.O technique !
Sympa … tu t’es hydraté au moins avant de finir lyophilisé ?Moi j ai passé une mauvaise nuit ! Vomissements d en haut et d en bas ! Laisse tomber ! K.O technique !
Oui j ai bu un peu d eau dans la nuit.. lyophilisé c est quoi ?Sympa … tu t’es hydraté au moins avant de finir lyophilisé ?
Non j ai été contaminé par un de mes fils..Allah i chafik
Tu as mangé un truc qui n’est pas passé ? Un kebab ? Un tacos ? ( ) oula des sushis ?
Allah i chafikoumNon j ai été contaminé par un de mes fils..
Dessèché. Allah y chafikOui j ai bu un peu d eau dans la nuit.. lyophilisé c est quoi ?
Amin ! Ça va un peu mieux mais fatiguéAllah i chafikoum
Normal tu t’es vidé de ta substanceAmin ! Ça va un peu mieux mais fatigué
Bah imagine un raisin frais qui devient un raisin sec …. Et bien ça c’est de lyophilisation.Oui j ai bu un peu d eau dans la nuit.. lyophilisé c est quoi ?
Grave de toute façon c est le bordel en voiture aujourd’hui à Paris avec le Tour de France !Normal tu t’es vidé de ta substance
Mais vaut mieux que ça sorte plutôt que ça reste à l’intérieur !
Dimanche pluvieux : sieste
Ahe minceGrave de toute façon c est le bordel en voiture aujourd’hui à Paris avec le Tour de France !
Jamais de rideaux de bainÇa vous ai déjà arrivé ? Moi oui laisse tomber j ai flippe j ai cru que j allais finir paraplégique allah ister ! Regarde la pièce jointe 362264