Quand ca me touche j´ai envie de mourirJamais de rideaux de bain
Je trouve pas ça hygiénique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand ca me touche j´ai envie de mourirJamais de rideaux de bain
Je trouve pas ça hygiénique
Surtout quand tu fais une location dans un hôtel ou un rbnb et qu il y a un rideau de douche ça dégoûte !Quand ca me touche j´ai envie de mourir
Ah ben je parle de ça, car jen ai pas chez moiSurtout quand tu fais une location dans un hôtel ou un rbnb et qu il y a un rideau de douche ça dégoûte !
Ahe mais jamais je mets ça chez moi ! Un nid à bactériesQuand ca me touche j´ai envie de mourir
Pire !Surtout quand tu fais une location dans un hôtel ou un rbnb et qu il y a un rideau de douche ça dégoûte !
elle est làElle est où @betty3961 ca fait lgtps qu on l a pas vu ! Ça va @betty3961 t as fais une insolation ? Faut que tu me donnes ton whattsapp pour que je puisse donné de tes nouvelles à tout le monde !
Ça va ?elle est là
@Hdidan a mangé la # 1Et vous ?
Purée les trois premiers y’a pas moyen ! Une viande mal cuite : risque parasitaire !
Regarde la pièce jointe 362278
Bessahaaaaaaaa o rahabien merci, et vous ?
je suis au Maroc ^^
Ouiii c’est pour ça qu’il a eu la diarrhée meskine@Hdidan a mangé la # 1
c'est pas qu'au Maroc, mais, dans tous les pays ex colonisésIl y aura sûrement des adeptes du #facekini au Maroc. le culte de la blancheur chez certaines est devenue une religion.
C’est pour @Nayte ça
j'ai pas regardé, j'ai lu que c'est une perte de temps ce film
C’est pour @Nayte ça
Oppenheimer ?? Je suis passée à côté de ça ? C’est quoi ?j'ai pas regardé, j'ai lu que c'est une perte de temps ce film
Oppenheimer, non plus
Ahe d’accord . Bah wallah je suis complètement passée à côtéun film américain concurrent de Barbie
ça parle de l'opération Manhattan
Regarde la pièce jointe 362289
Pas moi et ça risque pasQui a cedé? Qui est allé voir barbie et ken ?
Je voulais te repondre je me suis trompe j’ai repondu a @ZIA78Ahe d’accord . Bah wallah je suis complètement passée à côté
Tous ces blockbuster moi ça me donne pas du tout envie d’aller voir un film !
Je connaissais pas. L’histoire à l’air pas mal
J’ai quand même réponduJe voulais te repondre je me suis trompe j’ai repondu a @ZIA78
vulgarité
A choisir entre ça ou barbie bah clairementJe connaissais pas. L’histoire à l’air pas mal
C’est mille fois mieux que Barbie
La comm autour de Barbie est tellement présente partout que les gens y vont juste parce qu’ils en ont entendu parlé. C’est pas le film du siècle
vulgarité
Mais c’est une réalité on sait ...
Est ce que ça me donne envie d’aller le voir ? Je sais pas trop ...
Faut le proposer à @betty3961 qu’elle decouvre le cote sombre de CasablancaDans les faubourgs populaires de Casablanca,
c'est très violent pour moiFaut le proposer à @betty3961 qu’elle decouvre le cote sombre de Casablanca
J’ai bien les films qui sont au plus près de la réalité.A choisir entre ça ou barbie bah clairement
Mais je le trouve sombre et gore
Des femmes la nuit a casablanca ?c'est très violent pour moi
je vois que des hommes, il me faut une présence féminine pour apprécier le film