Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, bedelt khedma a cause de ca. du coup daba j'appelle mon responsable ou n+2 et je lui montre en catimini le draft de mes projets et idées ey quand quelqu'un pique, bein il sait. Dertha dernièrement et ca a marché.
le prend pas mal

mais, je remarque qu'à chaque fois que quelqu'un parle d'une situation, tu dis l'avoir vécue 😅
 
Oui c’est ce qui m’a le plus choquée
On te juge à la texture de tes cheveux c’est clairement un signe de racisme
Pourquoi la norme serait-il les cheveux lisses ? En tout cas je le trouve forte et courageuse car bcp auraient cèdé
j'ai pas regardé la vidéo

mais, honnêtement j'aime les cheveux lisses, je trouve ça plus beau
 

Hdidan

VIB
J oublierais jamais la fois où j avais pas vu la Porte en rentrant dans ce café j ai mit un coup de tête à la Porte ça a fait un sacrée boucan là serveuse et les clients ont pensé que c était un braquage et quand elle a vu que je tenais ma tête elle a eu de la compassion ! Laisse tomber la honte !7223CFBF-2B14-4ADB-BB5C-F1B8ECFA0362.jpeg
 

Madddy

VIB
@shams007. J'ai pas pu regarder la totalité 😅😅🥺🥺🥺


Canal Plus Reaction GIF by CANAL+



 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hamdoulah je te remercie :)

Oui c’est à peu près ça 😂.
Au programme finir mon café
Regarde la pièce jointe 362495

Allé au taf ( oui tjrs esclave de la société )
Et peut être faire un saut en bord de mère avec le bambino en fin d’après midi 🥰
Excellent programme ! Surtout la mer alors là c’est le mot magique pour moi :timide: bssahtekkkkk profite à fond ! 😎
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Sbah nor, ca va hamdoulilah 3la koul 7al. Et toi, il fait bon dans la région Toulousaine ?
Ça va je te remercie .
Toulouse ? Aucune idée :D mais chez moi il fait bon Ça va , les chaleurs étaient largement surportables ces derniers jours , espérons que ça dure . 🥵
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ça va je te remercie .
Toulouse ? Aucune idée :D mais chez moi il fait bon Ça va , les chaleurs étaient largement surportables ces derniers jours , espérons que ça dure . 🥵
Je me suis trompé du num de département. Ah oui le sud est 10 degrés par rapport a l'île de France.
Vous avez une région magnifique😍😍 mais il faut une climatisation 😂
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je me suis trompé du num de département. Ah oui le sud est 10 degrés par rapport a l'île de France.
Vous avez une région magnifique😍😍 mais il faut une climatisation 😂
Oui mais bon je pense que le sud ne sera plus du tout attractif dans les années à venir .
Il fait bcp trop chaud l’été . Ça t’empêche de sortir l après midi parfois . Il faut attendre la tombe de la nuit ou fin d’après midi .

J’ai vu que la Bretagne était bcp plus hype maintenant ! Le prix de l’immobilier a explosé la bas
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui mais bon je pense que le sud ne sera plus du tout attractif dans les années à venir .
Il fait bcp trop chaud l’été . Ça t’empêche de sortir l après midi parfois . Il faut attendre la tombe de la nuit ou fin d’après midi .

J’ai vu que la Bretagne était bcp plus hype maintenant ! Le prix de l’immobilier a explosé la bas
Pas faux, oui l'après-midi tu ne sors pas, pénalisant.
Mais vers le Roussillon ca va, du vent et de la fraîcheur.
La Bretagne, je ne sais pas, pas été tenté de visiter. Les snobs et autres que je connais vont passer leur vac là-bas, ca m'a toujours bloqué😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut