Non pas à ce point je pense que c'est quelqu'un habitué de blablaC’est peut être @ElviraPacino
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas à ce point je pense que c'est quelqu'un habitué de blablaC’est peut être @ElviraPacino
Madddy, pas plus que toi ou un, une autreNon pas à ce point je pense que c'est quelqu'un habitué de blabla
Non c'est Marocain et typique de la région de doukala, abda souss. Ils le font avec guedid. C'est très très bon.C'est sûrement pas marocain
Je n'ai jamais visité Asfi, mais je sais que c'est des gens simples.Chez mon oncle, qui est le directeur de l'agence d'habitat et d'urbanisme de Safi, tout les ingénieurs sont de Rabat et de Fès
Je te raconte pas les clichés
Ils disent "il a peut être changé à cause d'une 3abdia chkoun li itzawaj bi messfiouia"
Il y a une ingénieur fassia tzawjat bi wahed men asfi, on m'a dit fassia ça passe parce que c'est une fille, mais, un fassi ça passe pas
Ch7al dial l3ya9a
Je la taquinaisNon c'est Marocain et typique de la région de doukala, abda souss. Ils le font avec guedid. C'est très très bon.
Ma grand mère le faisait mais ses enfants ne le font plus.
Viviwestwood ?
suis femme je vous rassure ou pas.....
j'espère que vous allez tous bien, j'ai flemmardé pour ma part , un transat et un livre , quelques clics et une envie de dormir
Hdiidan on mange bien chez ton oncle, j'ai faim
Ahhhhh j’me suis pas, ou presque pas connectée, sorry j’viens de voir ta questionT’as des anecdotes plus gaies à nous raconter ?
Moi aussi j’aimeVous allez me prendre pour une folle j’aime trop la pluie
Je ne pense pas. Elle aurait pas choisi un pseudo de la sorte...Viviwestwood ?
Vous avez une classe, les hôtessesAhhhhh j’me suis pas, ou presque pas connectée, sorry j’viens de voir ta question
Dernièrement, il y eu un gros problème avec l’avion qui fait qu’on a eu un « rejecting take off”…
en gros c’est quand les pilotes se rendent compte d’un gros pb technique qui fait qu’ils stoppent tout, en freinant un gros coup au dernier moment, juste avant le décollage.
C’est impressionnant.
Ce jour là, j’étais hyper fatiguée de base.. mais vraiment.. je sais même pas comment j’ai tenu en vrai.
Et j’avais pas une once de maquillage car mes bagages avaient été perdu (bref, j’étais au bout de ma vie et ça se voyait ).
Des passagers (des hommes en majorité) ont tellement eu peur qu’ils sont venus à ma porte pour que je l’ouvre pour sortir.
Je les ai calmé en disant qu’ont allait ouvrir la porte de devant (jlai dit avec un air tellement à l’aise que mon collègue à rigolé et les autres étaient médusés.
Bref, ces passagers m’ont demandé pourquoi j’avais pas peur de rester sur cet avion… et de repartir
Pourquoi les hôtesses n’ont jamais peur
Ça à fait rire tout le monde quand j’ai été honnête en disant : « Guys, I have no energy to be afraid… or to do an emergency evacuation today, pleeease don’t try to open that door”
Ensuite, Je fais du café (on a ce qu’il faut a proximité).. et on a rigolé jusqu’à que le pilote dise que le pb était résolu et qu’on repartait…
A ce moment là, Un gars (façon gars de quartiers américain) a dit « I’m not ready to see God… nooo mhm »
Et, est parti en courant à l’avant de l’avion
Fou rire
Tu as une idée de qui ça peut être ?Je ne pense pas. Elle aurait pas choisi un pseudo de la sorte...
Je sais pas.Tu as une idée de qui ça peut être ?
Je suis Vierge ici.
C’est plutôt calme en ce moment sur Bladi. Trouver qui tu es , nous apporte un peu de distractionlol, j'adore le "ici" qui ponctue ta phrase, ailleurs tu ne l'es pas ? , j ai souri
vous êtes trop jeune (en date d'inscription) sur le forum pour m'avoir connu
Il a quoi mon pseudo? qui vous fait sautiller ?
oups bonjour
Je pense que c'est lié à la discussion sur la mosquee de casa (1ère apparition) et jeu de mot sur catastropheC’est plutôt calme en ce moment sur Bladi. Trouver qui tu es , nous apporte un peu de distraction
Ton pseudo me fait penser à Casablanca et strophe pour les strophes d’un poème. J’en déduis que tu es une lectrice et amatrice de poèmes
Mince alors .. @nwidiya. Et @Sanid sont les gardiens du temple ... on compte sur euxlol, j'adore le "ici" qui ponctue ta phrase, ailleurs tu ne l'es pas ? , j ai souri
vous êtes trop jeune (en date d'inscription) sur le forum pour m'avoir connu
Il a quoi mon pseudo? qui vous fait sautiller ?
oups bonjour
il faudrait qu’elle nous donne des indicesJe pense que c'est lié à la discussion sur la mosquee de casa (1ère apparition) et jeu de mot sur catastrophe
Oui c'est le minimum car on va partir loin sinonil faudrait qu’elle nous donne des indices
Je crois que c’est déjà le cas pour moiOui c'est le minimum car on va partir loin sinon
il faudrait qu’elle nous donne des indices
Tu ne serais pas une ancienne modératrice ?sinon i'aime lire effectivement , les blas blas entre filles ,
soit dit en passant , pour le moment je vous trouve assez sympathique
Finalement t es vraiment une nouvelle....vous êtes trop marrantes
cherchez pas, vous ne me connaissez pas , j ai reconnu Rebecca
hahaha ZIA, modératrice ? il faut du temps et de la patience pour cela, je risque de mettre beaucoup de monde en quarantaine , mais entre eux , un genre de ring où les gens pourraient se taper dessus
Dis nous qui tu connais des anciens, peut être on te reconnaîtravous êtes trop marrantes
cherchez pas, vous ne me connaissez pas , j ai reconnu Rebecca
hahaha ZIA, modératrice ? il faut du temps et de la patience pour cela, je risque de mettre beaucoup de monde en quarantaine , mais entre eux , un genre de ring où les gens pourraient se taper dessus
Fermés pour vacances estivales annuelles
suis femme je vous rassure ou pas.....
j'espère que vous allez tous bien, j'ai flemmardé pour ma part , un transat et un livre , quelques clics et une envie de dormir
Hdiidan on mange bien chez ton oncle, j'ai faim