Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:)

suis femme je vous rassure ou pas.....

j'espère que vous allez tous bien, j'ai flemmardé pour ma part , un transat et un livre , quelques clics et une envie de dormir

Hdiidan on mange bien chez ton oncle, j'ai faim
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Chez mon oncle, qui est le directeur de l'agence d'habitat et d'urbanisme de Safi, tout les ingénieurs sont de Rabat et de Fès
Je te raconte pas les clichés 🤣🤣🤣
Ils disent "il a peut être changé à cause d'une 3abdia chkoun li itzawaj bi messfiouia"

Il y a une ingénieur fassia tzawjat bi wahed men asfi, on m'a dit fassia ça passe parce que c'est une fille, mais, un fassi ça passe pas
Ch7al dial l3ya9a 😂😂
Je n'ai jamais visité Asfi, mais je sais que c'est des gens simples.

Oui les clichés ont bon dos mais ça se deconstruit.
Ca manque de classe les hommes qui vont dans ce type de remarques.

Un proverbe dit abda.... Jera...7ine el keb.. da😂
 
T’as des anecdotes plus gaies à nous raconter ? :D
Ahhhhh j’me suis pas, ou presque pas connectée, sorry j’viens de voir ta question 🌝

Dernièrement, il y eu un gros problème avec l’avion qui fait qu’on a eu un « rejecting take off”…
en gros c’est quand les pilotes se rendent compte d’un gros pb technique qui fait qu’ils stoppent tout, en freinant un gros coup au dernier moment, juste avant le décollage.

C’est impressionnant.
Ce jour là, j’étais hyper fatiguée de base.. mais vraiment.. je sais même pas comment j’ai tenu en vrai.
Et j’avais pas une once de maquillage car mes bagages avaient été perdu (bref, j’étais au bout de ma vie et ça se voyait 😅).

Des passagers (des hommes en majorité) ont tellement eu peur qu’ils sont venus à ma porte pour que je l’ouvre pour sortir.

Je les ai calmé en disant qu’ont allait ouvrir la porte de devant (jlai dit avec un air tellement à l’aise que mon collègue à rigolé et les autres étaient médusés.

Bref, ces passagers m’ont demandé pourquoi j’avais pas peur de rester sur cet avion… et de repartir
Pourquoi les hôtesses n’ont jamais peur

Ça à fait rire tout le monde quand j’ai été honnête en disant : « Guys, I have no energy to be afraid… or to do an emergency evacuation today, pleeease don’t try to open that door”

Ensuite, Je fais du café (on a ce qu’il faut a proximité).. et on a rigolé jusqu’à que le pilote dise que le pb était résolu et qu’on repartait…

A ce moment là, Un gars (façon gars de quartiers américain) a dit « I’m not ready to see God… nooo mhm »
Et, est parti en courant à l’avant de l’avion 🤣🤣🤣
Fou rire

Snoop Dogg Reaction GIF by Cameo
 
ça m'a fait rire ce commentaire
Chez nous au Niger nous félicitons l'Australie pour sa victoire est le général tchiani est derrière vous
😅
le français en ce moment 😂😂😂😂😂
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ahhhhh j’me suis pas, ou presque pas connectée, sorry j’viens de voir ta question 🌝

Dernièrement, il y eu un gros problème avec l’avion qui fait qu’on a eu un « rejecting take off”…
en gros c’est quand les pilotes se rendent compte d’un gros pb technique qui fait qu’ils stoppent tout, en freinant un gros coup au dernier moment, juste avant le décollage.

C’est impressionnant.
Ce jour là, j’étais hyper fatiguée de base.. mais vraiment.. je sais même pas comment j’ai tenu en vrai.
Et j’avais pas une once de maquillage car mes bagages avaient été perdu (bref, j’étais au bout de ma vie et ça se voyait 😅).

Des passagers (des hommes en majorité) ont tellement eu peur qu’ils sont venus à ma porte pour que je l’ouvre pour sortir.

Je les ai calmé en disant qu’ont allait ouvrir la porte de devant (jlai dit avec un air tellement à l’aise que mon collègue à rigolé et les autres étaient médusés.

Bref, ces passagers m’ont demandé pourquoi j’avais pas peur de rester sur cet avion… et de repartir
Pourquoi les hôtesses n’ont jamais peur

Ça à fait rire tout le monde quand j’ai été honnête en disant : « Guys, I have no energy to be afraid… or to do an emergency evacuation today, pleeease don’t try to open that door”

Ensuite, Je fais du café (on a ce qu’il faut a proximité).. et on a rigolé jusqu’à que le pilote dise que le pb était résolu et qu’on repartait…

A ce moment là, Un gars (façon gars de quartiers américain) a dit « I’m not ready to see God… nooo mhm »
Et, est parti en courant à l’avant de l’avion 🤣🤣🤣
Fou rire

Snoop Dogg Reaction GIF by Cameo
Vous avez une classe, les hôtesses 👌😍
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
lol, j'adore le "ici" qui ponctue ta phrase, ailleurs tu ne l'es pas ? , j ai souri

vous êtes trop jeune (en date d'inscription) sur le forum pour m'avoir connu :)

Il a quoi mon pseudo? qui vous fait sautiller ?

oups bonjour :D
C’est plutôt calme en ce moment sur Bladi. Trouver qui tu es , nous apporte un peu de distraction 😅😁

Ton pseudo me fait penser à Casablanca et strophe pour les strophes d’un poème. J’en déduis que tu es une lectrice et amatrice de poèmes 🤔
 

Madddy

VIB
C’est plutôt calme en ce moment sur Bladi. Trouver qui tu es , nous apporte un peu de distraction 😅😁

Ton pseudo me fait penser à Casablanca et strophe pour les strophes d’un poème. J’en déduis que tu es une lectrice et amatrice de poèmes 🤔
Je pense que c'est lié à la discussion sur la mosquee de casa (1ère apparition) et jeu de mot sur catastrophe 😅
 
vous êtes trop marrantes

cherchez pas, vous ne me connaissez pas , j ai reconnu Rebecca 🤣🤣
hahaha ZIA, modératrice ? il faut du temps et de la patience pour cela, je risque de mettre beaucoup de monde en quarantaine , mais entre eux , un genre de ring où les gens pourraient se taper dessus 🤣🤣
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
vous êtes trop marrantes

cherchez pas, vous ne me connaissez pas , j ai reconnu Rebecca 🤣🤣
hahaha ZIA, modératrice ? il faut du temps et de la patience pour cela, je risque de mettre beaucoup de monde en quarantaine , mais entre eux , un genre de ring où les gens pourraient se taper dessus 🤣🤣
Finalement t es vraiment une nouvelle....
 
vous êtes trop marrantes

cherchez pas, vous ne me connaissez pas , j ai reconnu Rebecca 🤣🤣
hahaha ZIA, modératrice ? il faut du temps et de la patience pour cela, je risque de mettre beaucoup de monde en quarantaine , mais entre eux , un genre de ring où les gens pourraient se taper dessus 🤣🤣
Dis nous qui tu connais des anciens, peut être on te reconnaîtra :sournois:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut