Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Saaly @Hdidan @nwidiya j'ai mangé lkhli3 :D

sur le menu de petit dej beldi, je disais tjrs au serveur "sans khli3", cette fois je lui ai dit avec 😅

je me suis dit, surement je vais pas aimé, mais, finalement, j'ai bien aimé 😋🥰🥰
Action Bronson Arab GIF by F*CK, THAT'S DELICIOUS
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahhhhh j’me suis pas, ou presque pas connectée, sorry j’viens de voir ta question 🌝

Dernièrement, il y eu un gros problème avec l’avion qui fait qu’on a eu un « rejecting take off”…
en gros c’est quand les pilotes se rendent compte d’un gros pb technique qui fait qu’ils stoppent tout, en freinant un gros coup au dernier moment, juste avant le décollage.

C’est impressionnant.
Ce jour là, j’étais hyper fatiguée de base.. mais vraiment.. je sais même pas comment j’ai tenu en vrai.
Et j’avais pas une once de maquillage car mes bagages avaient été perdu (bref, j’étais au bout de ma vie et ça se voyait 😅).

Des passagers (des hommes en majorité) ont tellement eu peur qu’ils sont venus à ma porte pour que je l’ouvre pour sortir.

Je les ai calmé en disant qu’ont allait ouvrir la porte de devant (jlai dit avec un air tellement à l’aise que mon collègue à rigolé et les autres étaient médusés.

Bref, ces passagers m’ont demandé pourquoi j’avais pas peur de rester sur cet avion… et de repartir
Pourquoi les hôtesses n’ont jamais peur

Ça à fait rire tout le monde quand j’ai été honnête en disant : « Guys, I have no energy to be afraid… or to do an emergency evacuation today, pleeease don’t try to open that door”

Ensuite, Je fais du café (on a ce qu’il faut a proximité).. et on a rigolé jusqu’à que le pilote dise que le pb était résolu et qu’on repartait…

A ce moment là, Un gars (façon gars de quartiers américain) a dit « I’m not ready to see God… nooo mhm »
Et, est parti en courant à l’avant de l’avion 🤣🤣🤣
Fou rire

Snoop Dogg Reaction GIF by Cameo
Tu es notre héroïne sur blabla walah 😎😜 c’est mieux que les films :D
Bravo pour ton sang froid !

Ps; tu as retrouvé tes bagages j’espère ? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sabah nor la famille !

J’espère que vous profitez de votre long week-end 😎
Le problème c’est qu’on y prend goût et qu’on est en dépression quand on reprend le taff 🤣
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et puis la perte de poils est liée à plusieurs facteurs : stress, alimentation , chaleur , etc

Donc t’inquiètes il ne va pas perdre ses poils plus que de raison :D
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya tu trouves que la femme exagère ?
Non pas du tout c’est une attitude normal 🙄

Elle est vraiment sérieuse ta question ? 🤔
Sais tu que le suicide ou tentative sont le fruits de plusieurs facteurs et pas juste d’un ? Il est fort probable qu’elle soit dans une dépression morbide ...
Allah i chafiha
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Non pas du tout c’est une attitude normal 🙄

Elle est vraiment sérieuse ta question ? 🤔
Sais tu que le suicide ou tentative sont le fruits de plusieurs facteurs et pas juste d’un ? Il est fort probable qu’elle soit dans une dépression morbide ...
Allah i chafiha
Elle a dit qu'elle a perdu son chat donc je trouve que ce suicider pour un chat c'est abusé. Certains sont très attaché à leur animaux aussi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle a dit qu'elle a perdu son chat donc je trouve que ce suicider pour un chat c'est abusé. Certains sont très attaché à leur animaux aussi
Bah biensur que c’est abusé
Une personne qui appelle à l’aide comme
Ça est sûrement en dépression je vois pas d’autre explication
Qu on soit triste ok mais y’a des limites ... j espère que cette jeune personne a été prise en charge
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut