Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle ment quand elle dit que ça le fait quand l’iphone est deja debloqué

Oui c’est face id et c’est connu depuis le debut de face id c’est pas une americaine qui a decouvert

C’est pas des photos mais un scan.
Ca ne le fait pas avec les iphone sans face id.

Des videos pour le buzz c’est tout
Merci le Blond de tjs venir avec la viriti ✌️
 
Dernière édition:
@Nelya87 en ce moment ça parle bcp de jamie foxx qui serait revenu sous forme de "clone", ainsi que de ice cube et autre kanye west
ils n'auraient plus le même physique

moi j'en sais rien je ne les ai pas vus mais dans ce monde tout est possible 😅
Ça parle aussi des vidéos de Britney Spears qui seraient des deepfake.
Quand gros c’est sa sœur sur les vidéos et qu’ils collent le visage de Britney
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça parle aussi des vidéos de Britney Spears qui seraient des deepfake.
Quand gros c’est sa sœur sur les vidéos et qu’ils collent le visage de Britney
Ça ne m’étonnerait pas
Avec les deep fake on peut faire dire n’importe quoi à n’importe qui
Et à contrario se dédouaner de propos qu’on n’assume pas mais qu’on a envie de dire :D
Monde de barjots 🤪
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Non pas « La Turquie »
Mais La 7mara
Au lieu de telecharger Instagram telecharge un traducteur 3aggouna et ferme là les turques sont plus aimables que toi
Il faut composer avec cela, ils foutent la honte avec les généralisations et pas qu'avec les Turques. C'est gênant.

Quoi que certaines remarques sont vraies. par rapport à la langue et des incidents avec des arabes Syriens.

Et certains arabes qui vénèrent erdogan et voit en lui le Sultan de L'islam.

En fait, ils ont accepté trop de réfugiés qui travaillent de manière volontairement informelle
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non pas « La Turquie »
Mais La 7mara
Au lieu de telecharger Instagram telecharge un traducteur 3aggouna et ferme là les turques sont plus aimables que toi
J’aime ! :D
J’ai vu la vidéo sur mon fil
Déjà j ai pas compris Pkoi se filmer avec des lunettes de soleil pour dénoncer soit disant un truc
Probablement parce que le mensonge se lit très facilement à travers les mouvements oculaires ...
Bref les gens adorent jouer les victimes
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il faut composer avec cela, ils foutent la honte avec les généralisations et pas qu'avec les Turques. C'est gênant.

Quoi que certaines remarques sont vrais. par rapport à la langue et des incidents avec des arabes Syriens.

Et certains arabes qui vénèrent erdogan et voit en lui le Sultan de L'islam.

En fait, ils ont accepté trop de réfugiés qui travaillent de manière volontairement informelle
J’ai rarement vu des « arabes » dezinguer les turcs sur insta au contraire ils donnent vraiment envie d’y aller je trouve
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J’ai rarement vu des « arabes » dezinguer les turcs sur insta au contraire ils donnent vraiment envie d’y aller je trouve
C'est que récemment (surtout cette année) que les choses ont commencé à dégénérer. Ca peut être des incidents isolés, mais aussi provoqué.

Lors des dernières élections, il y avait un discours raciste pointant du doigt les syriens et arabes...

Et comme j'avais déjà visité le pays, ils ont une culture d'organisation et carré dans le formalisme et ce qui les gêne c'est les comportements inapproprié des arabes.

Par exemple il est interdit d'écrire en arabes sur kes devantures des commerces mais les commerçants font colle si de rien n'était et quand les autorités viennent arracher les affiches, ça filme ey scande le racisme.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Sanid on a testé le nouvel indien ce week end !

Résultat: j’ai pas du tout aimé ! C’était presque fade . Personnel peu accueillant . Relativement cher pour ce que c’est . Le poulet n’est pas halal pour info seul le veau et l’agneau le sont.
En fait c’est un resto indien mais pour Les palais occidentaux . La clientèle est ciblée . C’est un parti pris respectable
Mais je t’évite une perte de temps :D

A mon sens ça ne rend Pas hommage à la cuisine indienne

Y’a vraiment qu’à Londres qu’on peut aller dans n’importe quel indien les yeux fermés et en prendre pleins les papilles !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid on a testé le nouvel indien ce week end !

Résultat: j’ai pas du tout aimé ! C’était presque fade . Personnel peu accueillant . Relativement cher pour ce que c’est . Le poulet n’est pas halal pour info seul le veau et l’agneau le sont.
En fait c’est un resto indien mais pour Les palais occidentaux . La clientèle est ciblée . C’est un parti pris respectable
Mais je t’évite une perte de temps :D

A mon sens ça ne rends Pas hommage à la cuisine indienne

Y’a vraiment qu’à Londres qu’on peut aller dans n’importe quel indien les yeux fermés et en prendre pleins les papilles !
Un indien fade ?

Obama Reaction GIF


Merci effectivement tu m’evites une perte de temps !

C’est marrant d’habitude c’est le poulet qui est halal pas le reste
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il faut composer avec cela, ils foutent la honte avec les généralisations et pas qu'avec les Turques. C'est gênant.

Quoi que certaines remarques sont vraies. par rapport à la langue et des incidents avec des arabes Syriens.

Et certains arabes qui vénèrent erdogan et voit en lui le Sultan de L'islam.

En fait, ils ont accepté trop de réfugiés qui travaillent de manière volontairement informelle
Comment ca par rapport a la langue ?
Ils sont turcs ils parlent turcs ils sont pas obliges de parler d’autres langues.
Tu vas dans un pays renseigne toi un peu et si t’es pas pret a faire un effort niveau communication n’y va pas et prend un pays où tu sais qu’ils parlent une langue que tu connais.

Et franchement aujourd’hui avec smartphone, appli traduction en live tu peux tout gerer !!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un indien fade ?

Obama Reaction GIF


Merci effectivement tu m’evites une perte de temps !

C’est marrant d’habitude c’est le poulet qui est halal pas le reste
Bah tu me connais ... je lui ai demandé Pkoi est ce que le seul le poulet n’était pas halal ?
Je crois qu’il était pas prêt à cette question et j’ai senti comme un malaise 😬😬
Il m’a dit que c’est du à son fournisseur qui ne vend que ça comme halal et que ça correspond à sa clientèle
Donc la j’enchaîne et je dis ok mais nous ( halalivore :D ) aussi on est clients non?
Il a dit oui mais c’est pas la majorité 😅

Ok mais le plus drôle la personne qui était avec moi a pris un mix de beignet de légumes ... y avait un nugget qui se cachait parmi ces légumes ? :D

J’ai demandé de la sauce piquante .. il m’apporte le condiment qu’on sert traditionnellement ( « le plus piquant ») okayyyyyyyyyy

:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut