Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une sadaka pour tes parents ?En route pour le village des parents pour une sadaka.. Regarde la pièce jointe 363901
Non pour les villageoisune sadaka pour tes parents ?
c'est beau
J’ai vu une vidéo de drone tueurs… vraiment flippantMmm je suis pe parano mais je crois qu'on est surveillés partout... même en vivant reculés dans une montagne on peut nous surveiller avec des satellites.
Merci le Blond de tjs venir avec la viritiElle ment quand elle dit que ça le fait quand l’iphone est deja debloqué
Oui c’est face id et c’est connu depuis le debut de face id c’est pas une americaine qui a decouvert
C’est pas des photos mais un scan.
Ca ne le fait pas avec les iphone sans face id.
Des videos pour le buzz c’est tout
Pareil je détesteJe préfère ça lol mais les ma belle et ma chérie
Ça parle aussi des vidéos de Britney Spears qui seraient des deepfake.@Nelya87 en ce moment ça parle bcp de jamie foxx qui serait revenu sous forme de "clone", ainsi que de ice cube et autre kanye west
ils n'auraient plus le même physique
moi j'en sais rien je ne les ai pas vus mais dans ce monde tout est possible
Oui, je peux cacher mon visage fatigué hahaTu es notre héroïne sur blabla walah c’est mieux que les films
Bravo pour ton sang froid !
Ps; tu as retrouvé tes bagages j’espère ?
Non pas « La Turquie »La Turquie
مغربية حرة 👑🇲🇦 on Instagram: "تركيا الى اين ؟؟؟؟ . برعاية @theplume.ma يعتبر استخدام غطاء مخدة حريري من اقوى طرق العناية بالبشرة و الشعر و اكثرها فعالية! فالنوم على وسادة حريرية يمنح نظارة و يؤخر ظهور التجاعيد المبكرة بالإضافة إلى الحد من تساقط
8,284 likes, 1,090 comments - maghrebia_hora on August 14, 2023: "تركيا الى اين ؟؟؟؟ . برعاية @theplume.ma يعتبر استخدام غطاء مخدة حريري من اقوى طرق العناية بالبشرة و الشعر و اكثرها فعالية! فالنوم على وسادة حريرية يمنح نظارة و يؤخر ظهور التجاعيد المبكرة بالإضافة إلى الحد من تساقط الشعر و...www.instagram.com
Ça ne m’étonnerait pasÇa parle aussi des vidéos de Britney Spears qui seraient des deepfake.
Quand gros c’est sa sœur sur les vidéos et qu’ils collent le visage de Britney
Il faut composer avec cela, ils foutent la honte avec les généralisations et pas qu'avec les Turques. C'est gênant.Non pas « La Turquie »
Mais La 7mara
Au lieu de telecharger Instagram telecharge un traducteur 3aggouna et ferme là les turques sont plus aimables que toi
J’aime !Non pas « La Turquie »
Mais La 7mara
Au lieu de telecharger Instagram telecharge un traducteur 3aggouna et ferme là les turques sont plus aimables que toi
J’ai rarement vu des « arabes » dezinguer les turcs sur insta au contraire ils donnent vraiment envie d’y aller je trouveIl faut composer avec cela, ils foutent la honte avec les généralisations et pas qu'avec les Turques. C'est gênant.
Quoi que certaines remarques sont vrais. par rapport à la langue et des incidents avec des arabes Syriens.
Et certains arabes qui vénèrent erdogan et voit en lui le Sultan de L'islam.
En fait, ils ont accepté trop de réfugiés qui travaillent de manière volontairement informelle
C'est que récemment (surtout cette année) que les choses ont commencé à dégénérer. Ca peut être des incidents isolés, mais aussi provoqué.J’ai rarement vu des « arabes » dezinguer les turcs sur insta au contraire ils donnent vraiment envie d’y aller je trouve
Ils vivent entre paris et le Maroc..c'est beau
je croyais que tes parents vivent à Paris
bonjour @NayteBonjour la milfi
Allah i rhamhomLes vestiges de la maison de mes grands parents.. ( allah irhem) Regarde la pièce jointe 363907
Un indien fade ?@Sanid on a testé le nouvel indien ce week end !
Résultat: j’ai pas du tout aimé ! C’était presque fade . Personnel peu accueillant . Relativement cher pour ce que c’est . Le poulet n’est pas halal pour info seul le veau et l’agneau le sont.
En fait c’est un resto indien mais pour Les palais occidentaux . La clientèle est ciblée . C’est un parti pris respectable
Mais je t’évite une perte de temps
A mon sens ça ne rends Pas hommage à la cuisine indienne
Y’a vraiment qu’à Londres qu’on peut aller dans n’importe quel indien les yeux fermés et en prendre pleins les papilles !
Comment ca par rapport a la langue ?Il faut composer avec cela, ils foutent la honte avec les généralisations et pas qu'avec les Turques. C'est gênant.
Quoi que certaines remarques sont vraies. par rapport à la langue et des incidents avec des arabes Syriens.
Et certains arabes qui vénèrent erdogan et voit en lui le Sultan de L'islam.
En fait, ils ont accepté trop de réfugiés qui travaillent de manière volontairement informelle
Bah tu me connais ... je lui ai demandé Pkoi est ce que le seul le poulet n’était pas halal ?Un indien fade ?
Merci effectivement tu m’evites une perte de temps !
C’est marrant d’habitude c’est le poulet qui est halal pas le reste