Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
Bah tu me connais ... je lui ai demandé Pkoi est ce que le seul le poulet n’était pas halal ?
Je crois qu’il était pas prêt à cette question et j’ai senti comme un malaise 😬😬
Il m’a dit que c’est du à son fournisseur qui ne vend que ça comme halal et que ça correspond à sa clientèle
Donc la j’enchaîne et je dis ok mais nous ( halalivore :D ) aussi on est clients non?
Il a dit oui mais c’est pas la majorité 😅

Ok mais le plus drôle la personne qui était avec moi a pris un mix de beignet de légumes ... y avait un nugget qui se cachait parmi ces légumes ? :D

J’ai demandé de la sauce piquante .. il m’apporte le condiment qu’on sert traditionnellement ( « le plus piquant ») okayyyyyyyyyy

:D
A Bruxelles y a des restau indien qui sont succulents pour info 😋
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Comment ca par rapport a la langue ?
Ils sont turcs ils parlent turcs ils sont pas obliges de parler d’autres langues.
Tu vas dans un pays renseigne toi un peu et si t’es pas pret a faire un effort niveau communication n’y va pas et prend un pays où tu sais qu’ils parlent une langue que tu connais.

Et franchement aujourd’hui avec smartphone, appli traduction en live tu peux tout gerer !!
Khouya je suis pas d'accord, c'est une relation client fournisseur et la règle vaut pour le tourisme.

Après moi je suis parti et j'avais beaucoup aimé, mais c'était il y a longtemps. Et je m'attendais un peu à voir les choses changer, il y a eu des millions de syriens, plus les haraga qui passent par turquie, plus les prostitués... Etc facile de surfer sur de la démagogie

Après les gens peuvent s'adapter mais il y a un débat sérieux de société par rapport au traitement des arabes et touristes arabes.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il paraît que le physique des personnages manga n’aurait rien à voir avec une quelconque lubie occidentale mais plutôt des physiques inspirés du mignonisme absolu félin ! Oui oui des chats 🐈 comme milfi ! Le chat officiel de blabla 😻


Merci Lmentalist !
 
Non pas « La Turquie »
Mais La 7mara
Au lieu de telecharger Instagram telecharge un traducteur 3aggouna et ferme là les turques sont plus aimables que toi
J'ai montré la vidéo à ma soeur, et elle a dit la même chose que toi et qu'ils ont pas de problème avec les marocains
Sauf que pour moi, quand on travaille dans un domaine touristique, il faut savoir parler quelques langues
En Croatie par exp, les gens parlent anglais dès qu'ils voient un touriste alors qu'ils travaillent pas dans des hôtels
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@missdu30 en parlant de barbie :D

J’ai vu ça tout à l’heure , l’Algerie s’ajoute à la longue liste des pays qui ont banni la projection du film dans leur pays

Perso je ne l’ai pas vu ( et je ne le
Regarderai pas ça m’intéresse pas )
Mais je vois dans les motifs de « censure » incitations aux mauvaises moeurs.
Like what ? Pkoi ce film spécifiquement ?

EDIT: je viens de voir c'est l'homosexualité dans les pays arabes qui ont banni le film, et le Vietnam qui l'a aussi banni, c'est plutôt pour des raison géopolitique avec une carte redéfinissant les frontières du Vietnam
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB

Bravo à ce petit bonhomme 🙏👍💪💪
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
@missdu30 en parlant de barbie :D

J’ai vu ça tout à l’heure , l’Algerie s’ajoute à la longue liste des pays qui ont banni la projection du film dans leur pays

Perso je ne l’ai pas vu ( et je ne le
Regarderai pas ça m’intéresse pas )
Mais je vois dans les motifs de « censure » incitations aux mauvaises moeurs.
Like what ? Pkoi ce film spécifiquement ?

EDIT: je viens de voir c'est l'homosexualité dans les pays arabes qui ont banni le film, et le Vietnam qui l'a aussi banni, c'est plutôt pour des raison géopolitique avec une carte redéfinissant les frontières du Vietnam
Je ne l’ai pas vu ,ça ne me branche pas trop non plus je dois dire .😬😬😬
 

Madddy

VIB
Mon petit doigt me dit que ça tombera aux épreuves du bac l'an prochain :D sur le thème de la diversité (AKA l'homosexualité :D )
Oui vu le raz de marée c'est probable... J'avais vu passer un Master du style ... (j'ai galeré à le retrouver 😅)

j´ai mal à mon avenir comme dirait l´autre.... 😭😭

Screenshot_20230815_201511_Facebook.jpg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui vu le raz de marée c'est probable... J'avais vu passer un Master du style ... (j'ai galeré à le retrouver 😅)

j´ai mal à mon avenir comme dirait l´autre.... 😭😭

Regarde la pièce jointe 364025
:confused::confused:

giphy.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut