Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les belges… on vous aime ✌️
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce monde part en vrille !
Voilà que des gens se font depigmenter les yeux au laser 😭 voire même demandent des couleurs 😭😭
Au secours ! Les gens sont devenus complètement timbrés obsédés par le paraître sans considérer les conséquences
Ils paient pour ça 😭😭

 

Madddy

VIB
Hello blabla...



Sad Family Time GIF by Lifetime
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Khouya je suis pas d'accord, c'est une relation client fournisseur et la règle vaut pour le tourisme.

Après moi je suis parti et j'avais beaucoup aimé, mais c'était il y a longtemps. Et je m'attendais un peu à voir les choses changer, il y a eu des millions de syriens, plus les haraga qui passent par turquie, plus les prostitués... Etc facile de surfer sur de la démagogie

Après les gens peuvent s'adapter mais il y a un débat sérieux de société par rapport au traitement des arabes et touristes arabes.
C’est les vacances flemme de debattre a khoya :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai montré la vidéo à ma soeur, et elle a dit la même chose que toi et qu'ils ont pas de problème avec les marocains
Sauf que pour moi, quand on travaille dans un domaine touristique, il faut savoir parler quelques langues
En Croatie par exp, les gens parlent anglais dès qu'ils voient un touriste alors qu'ils travaillent pas dans des hôtels
Le seul pb que je trouve dans l’absence de langue commune c’est que tu peux moins discuter, faire connaissance.

Mais pour la logistique dormir,manger etc google translate is your friend
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si je pouvais ma krehtch

T'y vas en Septembre inch Allah ?

J'y suis jamais allée en Septembre.
Moi j y suis déjà allée en septembre en janvier en février ( ça compte pas trop car c’était pas des vacances c’était pour le décès de mon père ) en mai en avril en juin en juillet en août
Juillet août plus jamais ! Y’a rabbi salama

La meilleure période c’est mai ou septembre pour moi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut