Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Moi j y suis déjà allée en septembre en janvier en février ( ça compte pas trop car c’était pas des vacances c’était pour le décès de mon père ) en mai en avril en juin en juillet en août
Juillet août plus jamais ! Y’a rabbi salama

La meilleure période c’est mai ou septembre pour moi
Allah y arhmo. Septembre et juin sont les meilleures peridodes je trouve... Aout c'est le piiiiire (bon apres avec les vacances scolaires pâs trop le choix )
 

Madddy

VIB
Ahe je comprends mais bizarrement des fois moins je dors plus je Pete la forme ! Bon ça dépendra juste de ce que j ai fait la veille au soir mdrrrr 🤣
Oui moi aussi... surement une reaction de survie 😅 mais Ne pas dormir car je suis sortie , ou pour un enfant malade , ou car j'ai binge watché une série ça ne me dérange pas j'ai l'habitude 😅 et j'enchaîne... mais j'avoue être ko de sommeil et avoir son cerveau qui nous refait vivre toutes nos embrouilles depuis 2000 et qui ne veut pas s'arrêter ça je ne m'habitue pas 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui moi aussi... surement une reaction de survie 😅 mais Ne pas dormir car je suis sortie , ou pour un enfant malade , ou car j'ai binge watché une série ça ne me dérange pas j'ai l'habitude 😅 et j'enchaîne... mais j'avoue être ko de sommeil et avoir son cerveau qui nous refait vivre toutes nos embrouilles depuis 2000 et qui ne veut pas s'arrêter ça je ne m'habitue pas 😅
Faut dire à ton cerveau de te laisse tranquille ´dis lui que tu lui offres des RTT fabor et des congés payés le double :D

Nan mais je te comprends hein et perso quand ça m’est arrivée , je déconnecte tout ... et je prends du temps pour moi !
 

Madddy

VIB
Faut dire à ton cerveau de te laisse tranquille ´dis lui que tu lui offres des RTT fabor et des congés payés le double :D

Nan mais je te comprends hein et perso quand ça m’est arrivée , je déconnecte tout ... et je prends du temps pour moi !
C'est marrant mais je ne sais pas du tout déconnecter mon cerveau... il est tjr tjr en surchauffe , je suis fatiguée de moi même...
 
Moi j y suis déjà allée en septembre en janvier en février ( ça compte pas trop car c’était pas des vacances c’était pour le décès de mon père ) en mai en avril en juin en juillet en août
Juillet août plus jamais ! Y’a rabbi salama

La meilleure période c’est mai ou septembre pour moi
Allah y rehmo

Vacances scolaires oblige 🤷‍♀️
Le monde ne me dérange pas
 
Ce monde part en vrille !
Voilà que des gens se font depigmenter les yeux au laser 😭 voire même demandent des couleurs 😭😭
Au secours ! Les gens sont devenus complètement timbrés obsédés par le paraître sans considérer les conséquences
Ils paient pour ça 😭😭


Surtout que le résultat est pas ouf … on dirait que la lentille est coincée à l’intérieur 👀
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Moi j y suis déjà allée en septembre en janvier en février ( ça compte pas trop car c’était pas des vacances c’était pour le décès de mon père ) en mai en avril en juin en juillet en août
Juillet août plus jamais ! Y’a rabbi salama

La meilleure période c’est mai ou septembre pour moi
Allah y Rahmo

Ma boite nous impose des vacances en juillet/aout
Sinon j'y suis deja allé en fin novembre tellement froid que je suis tombé malade et en fevrier
 
Moi j y suis déjà allée en septembre en janvier en février ( ça compte pas trop car c’était pas des vacances c’était pour le décès de mon père ) en mai en avril en juin en juillet en août
Juillet août plus jamais ! Y’a rabbi salama

La meilleure période c’est mai ou septembre pour moi
Allah irahmo ton papa
Le mois de juillet et août sont les mois à éviter pour aller au Maroc, surtout Marrakech
L’angoisse 🤯
 
3La Slama
Tu n'as pas repris le boulot ce matin quand meme ?
si malheureusement

Tired Season 1 GIF by BET Plus
Tired The Office GIF by Bombay Softwares
Tired Jet Lag GIF by CBC
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Ça parle de vacances et moi pendant mon congé je reste pour surveiller mon potager.

je viens de tomber sur une solution radicale pour partir tranquille en vacances et retrouver mon potager intact.

IMG_20230816_133058.jpgIMG_20230816_133107.jpgIMG_20230816_133101.jpgIMG_20230816_133105.jpg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Allah y rehmo

Vacances scolaires oblige 🤷‍♀️
Le monde ne me dérange pas
Amine
Oui je comprends si y’a les enfants bah le choix est très restreint
Allah y Rahmo

Ma boite nous impose des vacances en juillet/aout
Sinon j'y suis deja allé en fin novembre tellement froid que je suis tombé malade et en fevrier
Amine
Ahe ouais ça aussi je comprends si les congés sont imposés par la boîte
Du coup tu t’y prends bien à l’avance pour les réservations ?
Allah irahmo ton papa
Le mois de juillet et août sont les mois à éviter pour aller au Maroc, surtout Marrakech
L’angoisse 🤯
Amine
Walahela c’est le mot : l’angoisse totale ! La suffocation même :D
Les meilleures period pour y aller sont avril , mai, septembre et début octobre.

Ssbah lkhir les amis
Sabah noooor !
Bon matsin :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut