Ahe je comprends mais bizarrement des fois moins je dors plus je Pete la forme ! Bon ça dépendra juste de ce que j ai fait la veille au soir mdrrrrMerci à part le sommeil le reste ca va t'inquiètes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahe je comprends mais bizarrement des fois moins je dors plus je Pete la forme ! Bon ça dépendra juste de ce que j ai fait la veille au soir mdrrrrMerci à part le sommeil le reste ca va t'inquiètes
Allah y arhmo. Septembre et juin sont les meilleures peridodes je trouve... Aout c'est le piiiiire (bon apres avec les vacances scolaires pâs trop le choix )Moi j y suis déjà allée en septembre en janvier en février ( ça compte pas trop car c’était pas des vacances c’était pour le décès de mon père ) en mai en avril en juin en juillet en août
Juillet août plus jamais ! Y’a rabbi salama
La meilleure période c’est mai ou septembre pour moi
Oui moi aussi... surement une reaction de survie mais Ne pas dormir car je suis sortie , ou pour un enfant malade , ou car j'ai binge watché une série ça ne me dérange pas j'ai l'habitude et j'enchaîne... mais j'avoue être ko de sommeil et avoir son cerveau qui nous refait vivre toutes nos embrouilles depuis 2000 et qui ne veut pas s'arrêter ça je ne m'habitue pasAhe je comprends mais bizarrement des fois moins je dors plus je Pete la forme ! Bon ça dépendra juste de ce que j ai fait la veille au soir mdrrrr
Faut dire à ton cerveau de te laisse tranquille ´dis lui que tu lui offres des RTT fabor et des congés payés le doubleOui moi aussi... surement une reaction de survie mais Ne pas dormir car je suis sortie , ou pour un enfant malade , ou car j'ai binge watché une série ça ne me dérange pas j'ai l'habitude et j'enchaîne... mais j'avoue être ko de sommeil et avoir son cerveau qui nous refait vivre toutes nos embrouilles depuis 2000 et qui ne veut pas s'arrêter ça je ne m'habitue pas
C'est marrant mais je ne sais pas du tout déconnecter mon cerveau... il est tjr tjr en surchauffe , je suis fatiguée de moi même...Faut dire à ton cerveau de te laisse tranquille ´dis lui que tu lui offres des RTT fabor et des congés payés le double
Nan mais je te comprends hein et perso quand ça m’est arrivée , je déconnecte tout ... et je prends du temps pour moi !
Je comprends mais ça s’apprend parce qu un à un moment donné tu n’auras plus le choix crois moi ..C'est marrant mais je ne sais pas du tout déconnecter mon cerveau... il est tjr tjr en surchauffe , je suis fatiguée de moi même...
Il faudrait que je m´essaie au Yoga et autresJe comprends mais ça s’apprend parce qu un à un moment donné tu n’auras plus le choix crois moi ..
Ça marche pas ça c’est pire que de la konnerieIl faudrait que je m´essaie au Yoga et autresc0nneriestrucs du genre
Allah y rehmoMoi j y suis déjà allée en septembre en janvier en février ( ça compte pas trop car c’était pas des vacances c’était pour le décès de mon père ) en mai en avril en juin en juillet en août
Ce monde part en vrille !
Voilà que des gens se font depigmenter les yeux au laser voire même demandent des couleurs
Au secours ! Les gens sont devenus complètement timbrés obsédés par le paraître sans considérer les conséquences
Ils paient pour ça
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
3La SlamaPareil
On est rentré cette nuit en pleurs
Superbe photo
Je dirais même plus, Roi Lion de l’AtlasÇa fait le roi lion
Allah y RahmoMoi j y suis déjà allée en septembre en janvier en février ( ça compte pas trop car c’était pas des vacances c’était pour le décès de mon père ) en mai en avril en juin en juillet en août
Allah irahmo ton papaMoi j y suis déjà allée en septembre en janvier en février ( ça compte pas trop car c’était pas des vacances c’était pour le décès de mon père ) en mai en avril en juin en juillet en août
Et FèsAllah irahmo ton papa
Le mois de juillet et août sont les mois à éviter pour aller au Maroc, surtout Marrakech
L’angoisse
C'est une bouilloire en étéEt Fès
si malheureusement3La Slama
Tu n'as pas repris le boulot ce matin quand meme ?
Je comprends, ana j'ai presque tous mes potes qui sont rentrés, avec leurs familles. Casa, tanger, oujdaSi j'avais été seule j'aurais tenté franchement
Oui quand ils restent les locaux et le rythme qui baisse pour reprendre son cours.Les meilleures period pour y aller sont avril , mai, septembre et début octobre.
Ssbah lkhir les amis
Et ça donne quoi ? Je suppose avec un salaire s7e7 ?Je comprends, ana j'ai presque tous mes potes qui sont rentrés, avec leurs familles. Casa, tanger, oujda
je doute de l'efficacitéÇa parle de vacances et moi pendant mon congé je reste pour surveiller mon potager.
je viens de tomber sur une solution radicale pour partir tranquille en vacances et retrouver mon potager intact.
Regarde la pièce jointe 364061Regarde la pièce jointe 364062Regarde la pièce jointe 364063Regarde la pièce jointe 364064
je doute de l'efficacité
j'ai pas du tt la main verte donc je ne me suis jamais battue contre des limacesTu as déjà essayé?
Toi, tu as juste peur que je prends des congés au même temps que toi et que je dépasse aux douanes.
Salama.
ch7al feu dial l7ssed.
Z7am, ssahd, lghla...Oui quand ils restent les locaux et le rythme qui baisse pour reprendre son cours.
Ana mchit l'été je n'avais pas aimé. Bnadem ktir
Ils ont négocié full télétravail ou rupture et bosser en free-lance, avec un montant journalier pas élève.Et ça donne quoi ? Je suppose avec un salaire s7e7 ?
Allah irahmo ton papa
Le mois de juillet et août sont les mois à éviter pour aller au Maroc, surtout Marrakech
L’angoisse
Dakchi li kayn, pareil que toi.Z7am, ssahd, lghla...
Une kamikaze, je compatisi malheureusement
Les enfants étaient ok ?Ils ont négocié full télétravail ou rupture et bosser en free-lance, avec un montant journalier pas élève.
Je voulais profiter jusqu'au boutUne kamikaze, je compati
Ça fait alien !www.instagram.com
Surtout que le résultat est pas ouf … on dirait que la lentille est coincée à l’intérieur
AmineAllah y rehmo
Vacances scolaires oblige
Le monde ne me dérange pas
AmineAllah y Rahmo
Ma boite nous impose des vacances en juillet/aout
Sinon j'y suis deja allé en fin novembre tellement froid que je suis tombé malade et en fevrier
AmineAllah irahmo ton papa
L’angoisse
Sabah noooor !Les meilleures period pour y aller sont avril , mai, septembre et début octobre.
Ssbah lkhir les amis
J'aurais du faire ca avant d'aller au Maroc, en bleu pour que ça fasse raccord avec mon short de bainÇa fait alien !