Ceux avec enfants très jeune, ca va. Ceux avec ado, mitigés. Surtout laisser des amis.Les enfants étaient ok ?
Une fois là-bas, il faut rawaj flouss, avec commerce. Faut pas rester avec boulot, dodo.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ceux avec enfants très jeune, ca va. Ceux avec ado, mitigés. Surtout laisser des amis.Les enfants étaient ok ?
J’essaie de les prendre vers février/mars pour l’été et dernière minutes lorsque mes parents y sont durant l'année.Amine
Ahe ouais ça aussi je comprends si les congés sont imposés par la boîte
Du coup tu t’y prends bien à l’avance pour les réservations ?
Mais on sen fait tellement vite au MarocCeux avec enfants très jeune, ca va. Ceux avec ado, mitigé. Surtout laisser des amis.
Mais on sen fait tellement vite au Maroc
ouiSalam, tu es allée deux fois au Maroc?
Ah oui, y a maintenant tout là-bas.Mais on sen fait tellement vite au Maroc
Comme la série V… les visiteurs… ça fait peur.Ça fait alien !
Salam IntissarrComme la série V… les visiteurs… ça fait peur.
C’est top ça d’avoir ses parents là bas l’annéeJ’essaie de les prendre vers février/mars pour l’été et dernière minutes lorsque mes parents y sont durant l'année.
Amine, ils font moins de 6 mois au Maroc et le reste en FranceC’est top ça d’avoir ses parents là bas l’année
Allah i khalihoum lik
Excuse moi Hakim mais quand j’ai lu ta signatureAmine, ils font moins de 6 mois au Maroc et le reste en France
Les forte chaleur de Marrakech et les femmes en pikini ont eu raison de moiExcuse moi Hakim mais quand j’ai lu ta signature
Je me suis dis aw ? C’est quoi cette langue
Men :hommes
Tanga : mi slip mi string
Walah je me suis dis aw ! Wesh 8ada tsseta
Heureusement y’a L’Gouira mdrrrrrr
Men Tanja L’Gouira
Mdrrrrr 3andek ghir tu termines en pikini niteLes forte chaleur de Marrakech et les femmes en pikini ont eu raison de moi
Ah ouais c'est vrai que c'est contraignant. Et t'es partie une semaine une semaine alors? Où ça?oui
car congés scindés en 2 pas possible 4 semaines d'affilées dégoutée
Ca, ca ne risque vraiment pas même pour 1 millionsMdrrrrr 3andek ghir tu termines en pikini nite
2 semaines 2 semaines au MarocAh ouais c'est vrai que c'est contraignant. Et t'es partie une semaine une semaine alors? Où ça?
Elles sont trop bien ces bananes. À chaque fois que je passais du côté d’Aourir j’en acheté
merci ma zia
lah i7fadni
tu es au Maroc ?Elles sont trop bien ces bananes. À chaque fois que je passais du côté d’Aourir j’en acheté
Les meilleurs ! Trop bon !!!!Elles sont trop bien ces bananes. À chaque fois que je passais du côté d’Aourir j’en acheté
Chkoun Hadi?lah i7fadni
malha dayra Betty
j'aime pas cette femme et les idées qu'elle circule
hein ??? qu'est ce qui se passe ?? vais lire et je te répondParce qu'à un moment la personne parle de fraise tagada etc... donc à part @Nayte hein me.... je me dis que ça peut être @marouaneka ...
J’étais au Maroc. J’ai repris le travail cette semainetu es au Maroc ?