Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, avec une réduction ^^
Il y a plusieurs options, des fois j’ai que la taxe aéroport à payer.. mais pour cette option, je monte que s’il y a de la place… il y a un suspense quoi
Quelqu'un de ma famille fait ça aussi. Il peut voyager avec certaines compagnies qui ont un accord avec la compagnie pour laquelle il travaillait ( il est à la retraite maintenant).
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya je suis devenue VIB 👏🤣
Mabrouk aalik 😘😘😎😎😎
mabrouk GIF by Eswaratti
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
une militante féministe marocaine, qui passe son temps à brandir des pancartes "j'ai des relations sexuelles, j'avorte, je vis en concubinage, je mange pendant le ramadan"
Le3fo y’a moulana!
Si c’était vraiment quelque chose de normal et de naturel pour elle , elle n’aurait même pas à brandir ces pancartes
Et quand elle fait kaka elle brandi une pancarte aussi non? « Khrite o bekher » 🤣
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y a des règles stricts je crois niveau passeport , vaccins , puce etc pour le faire voyager...

En tout cas il est vraiment trop beau 😍
Exactement mais j’ai ma pote qui a adopté un chat au Maroc ... et qui l’a fait 7arrag sans papier sans visa sans passeport :timide:
Ça fait bien 10 ans maintenant ! Il a été sage comme une image pendant le trajet :D

Attention je ne dis pas que c’est ce qu’il faut faire 🙄

Je dis juste que ça existe mdr :D
 

Hdidan

VIB
Exactement mais j’ai ma pote qui a adopté un chat au Maroc ... et qui l’a fait 7arrag sans papier sans visa sans passeport :timide:
Ça fait bien 10 ans maintenant ! Il a été sage comme une image pendant le trajet :D

Attention je ne dis pas que c’est ce qu’il faut faire 🙄

Je dis juste que ça existe mdr :D
Toi tu veux que je me fasse soulever par la ceinture à la douane !! 🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut