Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça fait rêver la vie de famille@betty3961 ca aurait pu être nous avec nos gosses à la plage d Agadir.. Regarde la pièce jointe 363926
Oui, avec une réduction ^^Salam Intissarr
Tu vas bien ?
Qd t'es en congé tu paies tes billets d'avion pour voyager ?
Toi tu voyages avec le trophée de la ligue des champions c’est le plus importantOui, avec une réduction ^^
Il y a plusieurs options, des fois j’ai que la taxe aéroport à payer.. mais pour cette option, je monte que s’il y a de la place… il y a un suspense quoi
Quelqu'un de ma famille fait ça aussi. Il peut voyager avec certaines compagnies qui ont un accord avec la compagnie pour laquelle il travaillait ( il est à la retraite maintenant).Oui, avec une réduction ^^
Il y a plusieurs options, des fois j’ai que la taxe aéroport à payer.. mais pour cette option, je monte que s’il y a de la place… il y a un suspense quoi
une militante féministe marocaine, qui passe son temps à brandir des pancartes "j'ai des relations sexuelles, j'avorte, je vis en concubinage, je mange pendant le ramadan"Chkoun Hadi?
Féminisme à deux balles
Les bananes c’est la vie !
C’est le demi frère de Julien Clerc , accessoirementAllez 1 de moins il va pas me manquer ce tdc !Regarde la pièce jointe 364135
Le3fo y’a moulana!une militante féministe marocaine, qui passe son temps à brandir des pancartes "j'ai des relations sexuelles, j'avorte, je vis en concubinage, je mange pendant le ramadan"
Pas malOui, avec une réduction ^^
Il est tellement mignon ce chatonSabah El kheir les amis ! Vous avez le bonjour de Millefi ! Regarde la pièce jointe 364162
Grave j ai envie de le ramener à paris !Il est tellement mignon ce chaton
Il y a des règles stricts je crois niveau passeport , vaccins , puce etc pour le faire voyager...Grave j ai envie de le ramener à paris !
Exactement mais j’ai ma pote qui a adopté un chat au Maroc ... et qui l’a fait 7arrag sans papier sans visa sans passeportIl y a des règles stricts je crois niveau passeport , vaccins , puce etc pour le faire voyager...
En tout cas il est vraiment trop beau
Toi tu veux que je me fasse soulever par la ceinture à la douane !!Exactement mais j’ai ma pote qui a adopté un chat au Maroc ... et qui l’a fait 7arrag sans papier sans visa sans passeport
Ça fait bien 10 ans maintenant ! Il a été sage comme une image pendant le trajet
Attention je ne dis pas que c’est ce qu’il faut faire
Je dis juste que ça existe mdr
Je suis morte de rire parce que tu as trouvé du premier coup !Minouche ?
Tant mieux car j'avais pas d'autre idéeJe suis morte de rire parce que tu as trouvé du premier coup !
Bingoooo Madddy Walahela bravo aalik
Trop tard @Madddy c’est la championneMinouche
CTrop tard @Madddy c’est la championne
J aime ce genre de vidéo..
Amine