shams007
VIB
Je veux retournerPetite journée quad ! Regarde la pièce jointe 364166
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux retournerPetite journée quad ! Regarde la pièce jointe 364166
Ici debut du mois d'août digne de l'automne, et là on est au printemps... mais je vois pqs encore l´étébonjour
Il me tarde d y être , encore 3 semaines , c'est long , le temps est frileux chez moi , un mois d aout digne de l automne
Depuis début 2000 hia elle milite. Les Marocains fatouha hia mazal elle scande des les libertésune militante féministe marocaine, qui passe son temps à brandir des pancartes "j'ai des relations sexuelles, j'avorte, je vis en concubinage, je mange pendant le ramadan"
Ana je suis allé côte d'Azur, j'ai suffoque, wallah j'étais content de voir 21 degrés et grisaille en retournantIci debut du mois d'août digne de l'automne, et là on est au printemps... mais je vois pqs encore l´été
Salam, Ghada temchi lel maghrib?bonjour
Il me tarde d y être , encore 3 semaines , c'est long , le temps est frileux chez moi , un mois d aout digne de l automne
Vos photos me pressent vraiment.
Ana je suis allé côte d'Azur, j'ai suffoque, wallah j'étais content de voir 21 degrés et grisaille en retournant
Salam Mister oui en septembre inchallah, je m y rends plusieurs fois l'année selon l'attractivité des prix low costSalam, Ghada temchi lel maghrib?
Euh non .je viens de recevoir un message d'absence d'un client. Il dit qu'il et papa donc de retour telle date?
Est-ce bien nécessaire ?
Il sait pas juste dire absent je serai de retour telle date ?
pfff
Vs mettez aussi qd vs avez accouché ?
Si t´as besoin de le préciser c'est inquiétantEuh non .
J'accouche pas moi.
Je suis un mec.
Sacrée toi.Si t´as besoin de le préciser c'est inquiétant
T'inquiètes broSacrée toi.
T es ma gaufre du Nord.
Changes pas
Jamais accouché mais je ne précise jamais les raisons de mon absence.je viens de recevoir un message d'absence d'un client. Il dit qu'il et papa donc de retour telle date?
Est-ce bien nécessaire ?
Il sait pas juste dire absent je serai de retour telle date ?
pfff
Vs mettez aussi qd vs avez accouché ?
Qui ?Nan mais gros lol l’autre obsedé sexuel qui fait les sorties des collèges il veut squatter blabla maintenant ?
Yallah Lbab!
T’inquiètes il saura se reconnaître ! Il pourra essayer de se refaire une virginité bladienne 10000 fois même ! BazzzzQui ?
J'y avais pas pensé aux limites. Ça m'a vraiment fait bizarre ds le cadre pro de préciserJamais accouché mais je ne précise jamais les raisons de mon absence.
Il est sûrement heureux et veut partager son bonheur. Il veut peut être fixer des limites en indiquant que son bébé et sa femme sont sa priorité pour x semaines.
C est qui ?Nan mais gros lol l’autre obsedé sexuel qui fait les sorties des collèges il veut squatter blabla maintenant ?
Yallah Lbab!
Ah oui c est l autre qui est arrivé comme un cheveu dans la soupe ?T’inquiètes il saura se reconnaître ! Il pourra essayer de se refaire une virginité bladienne 10000 fois même ! Bazzzz
Possibeul !Ah oui c est l autre qui est arrivé comme un cheveu dans la soupe ?
Vous avez stressé les moutons ?
Tu parles les moutons ils étaient pas stressé ils se sont même pas arrêté pour nous laisser passer !Vous avez stressé les moutons ?
T’inquiètes il saura se reconnaître ! Il pourra essayer de se refaire une virginité bladienne 10000 fois même ! Bazzzz
3 sucres... t'es sûr que c'est nécessaire?@Sanid à ta santé ! Regarde la pièce jointe 364170
Si si mais y’a des choses clairement’ c’est tricard ! Quelle naïveté de sa part mdrrrrrrrRien ne t'échappe de toute façon
Merci3 sucres... t'es sûr que c'est nécessaire?