Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai cliqué et j’ai eu une message genre « siiiivouolaiiiii donnez moi argennnnnt » purée je suis choquée !Pluie — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
Tu joues en Arabie saoudite toi aussi ?J ai cliqué et j’ai eu une message genre « siiiivouolaiiiii donnez moi argennnnnt » purée je suis choquée !
Du coup je me suis sentie obligée ! Regardez la somme que j’ai décidé de donner MOI
Regarde la pièce jointe 364456
Regarde la pièce jointe 364457
Regarde la pièce jointe 364458
Du coup j’ai rempli le champs autre
Regarde la pièce jointe 364462
Et j ai coché « don mensuel »
Regarde la pièce jointe 364461
Oui je suis faible
Ka ndreb b tiyouJ'ai pas osé le dire Monsieur Le Procureur
Prochaine fois je crée un faux site et je recupere l’argentJ ai cliqué et j’ai eu une message genre « siiiivouolaiiiii donnez moi argennnnnt » purée je suis choquée !
Du coup je me suis sentie obligée ! Regardez la somme que j’ai décidé de donner MOI
Regarde la pièce jointe 364456
Regarde la pièce jointe 364457
Regarde la pièce jointe 364458
Du coup j’ai rempli le champs autre
Regarde la pièce jointe 364462
Et j ai coché « don mensuel »
Regarde la pièce jointe 364461
Oui je suis faible
Faut pas que milfi me saute dans les bras avec cette tuniqueSabah nor ! Ça va ?
@Nayte vous demande si ce « compli » ne fait pas trop 3ya9a pour un mariage dans lequel il ne veut pas sociabiliser
RFBSTYLE on Instagram: "How do you like the suit? #rfbstyle #rfbgossip"
179K likes, 13K comments - rfbstyle on August 9, 2023: "How do you like the suit? #rfbstyle #rfbgossip".www.instagram.com
pq vs ne procédez pas à un rapatriement urgentSalam a tous ! J ai des personnes de ma famille qui ont était victime d une intoxication alimentaire à Marrakech.. leurs fils de 7 ans et actuellement à l hôpital à khbg car il a perdu 8 kg depuis le week end dernier.. il y a 7 enfants dans la même pièce sans compter les parents.. la maman a voulu mettre un ventilo et une personne dans la pièce lui a dit qu elle était allergique.. bref un calvaire ! Il sont appelé le médecin de mondiale assistance il a tapé un coup de pression au personnel de la clinique et lui a promit de bien s occuper de l enfant.. il est sous perf..mesquine
A sa place j'attends pas que la clinique assure et je fais un rapatriement directtttttttttt si c'est pas trop tardSalam a tous ! J ai des personnes de ma famille qui ont était victime d une intoxication alimentaire à Marrakech.. leurs fils de 7 ans et actuellement à l hôpital à khbg car il a perdu 8 kg depuis le week end dernier.. ils sont 7 enfants dans la même pièce sans compter les parents.. la maman a voulu mettre un ventilo et une personne dans la pièce lui a dit qu elle était allergique.. bref un calvaire ! Ils ont appelé le médecin de mondiale assistance et a tapé un coup de pression au personnel de la clinique et la pédiatre a promit de bien s occuper de l enfant.. il est sous perf..mesquine
Ils attendent de voir s il va aller mieux dans les quelques heures de la journée..pq vs ne procédez pas à un rapatriement urgent
Exactementpq vs ne procédez pas à un rapatriement urgent
Allah y chafihIls attendent de voir s il va aller mieux dans les quelques heures de la journée..
Le hic c que tu sais pas si son état est vraiment préoccupant ou s'ils veulent le garder.Exactement
Mais après tout dépend de l'état du patient, ils te font signer une décharge avec ta responsabilité engagée si tu prends la décision de le sortir
C est ce que j ai dit au père.. appelle mondial assistance et rapatrie le en urgence..A sa place j'attends pas que la clinique assure et je fais un rapatriement directtttttttttt si c'est pas trop tard
Il est sous perf et ce matin le pédiatre a envoyé le père achetait des médicaments..Allah y chafih
Il prend des solution pour lutter contre la déshydration ?
C est pas facile comme décision..Exactement
Mais après tout dépend de l'état du patient, ils te font signer une décharge avec ta responsabilité engagée si tu prends la décision de le sortir
Oui il y a un risque.. il y a eu aussi une épidémie aussi dans ma famille soeur beau frères et leurs gosses.. ils ont tous eu des vomissements et diarrhée ! Pendant plusieurs jours..Le hic c que tu sais pas si son état est vraiment préoccupant ou s'ils veulent le garder.
Pour mon père on a signé une décharge
Il est sous perf et ce matin le pédiatre a envoyé le père achetait des médicaments..
Ah mince mais eux n'ont pas perdu du poidsOui il y a un risque.. il y a eu aussi une épidémie aussi dans ma famille soeur beau frères et leurs gosses.. ils ont tous eu des vomissements et diarrhée ! Pendant plusieurs jours..
Les grosses ça leurs a fait du bien ! mais le petit mesquine c est bcp trop il faisait 28kg maintenant il en fait 21..Ah mince mais eux n'ont pas perdu du poids
Surtt 8 kilos ds t'as 7 ans c bcp
Mais le rapatriement est médicaliséC est pas facile comme décision..
MDr comme la situation était délicate je n'ai pas osé dire 8 kilos ma kre8tchLes grosses ça leurs a fait du bien ! mais le petit mesquine c est bcp trop il faisait 28kg maintenant il en fait 21..
C'est extrêmement dur, surtout quand tu décides et qu'il y a pas consensus.C est pas facile comme décision..
Sortir quelqu'un de l'hopital, au Maroc ou en France ça reste hyper dur comme décisionMais le rapatriement est médicalisé
Renseigne toi pour lui s'il est dépassé
Les grosses ça leurs a fait du bien ! mais le petit mesquine c est bcp trop il faisait 28kg maintenant il en fait 21..
Elles en redemandent tu crois ? C'est mode rigimeLes grosses ça leurs a fait du bien ! mais le petit mesquine c est bcp trop il faisait 28kg maintenant il en fait 21..
Questions à poser à l'assuranceSortir quelqu'un de l'hopital, au Maroc ou en France ça reste hyper dur comme décision
Même un rapatriement médicalisé c'est dur, c'est médicalisé par qui ? Qui gère pendant le voyage ? C'est compliqué