Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J ai cliqué et j’ai eu une message genre « siiiivouolaiiiii donnez moi argennnnnt » purée je suis choquée !
Du coup je me suis sentie obligée ! Regardez la somme que j’ai décidé de donner MOI 😝🙄

1692639995333.jpeg
1692640004318.jpeg
1692640014016.jpeg


Du coup j’ai rempli le champs autre
1692640175717.jpeg



Et j ai coché « don mensuel »


1692640079691.jpeg

Oui je suis faible :desole:
 

Pièces jointes

  • 1692640058998.jpeg
    1692640058998.jpeg
    211 KB · Affichages: 10

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
J ai cliqué et j’ai eu une message genre « siiiivouolaiiiii donnez moi argennnnnt » purée je suis choquée !
Du coup je me suis sentie obligée ! Regardez la somme que j’ai décidé de donner MOI 😝🙄

Regarde la pièce jointe 364456
Regarde la pièce jointe 364457
Regarde la pièce jointe 364458


Du coup j’ai rempli le champs autre
Regarde la pièce jointe 364462



Et j ai coché « don mensuel »


Regarde la pièce jointe 364461

Oui je suis faible :desole:
Tu joues en Arabie saoudite toi aussi ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J ai cliqué et j’ai eu une message genre « siiiivouolaiiiii donnez moi argennnnnt » purée je suis choquée !
Du coup je me suis sentie obligée ! Regardez la somme que j’ai décidé de donner MOI 😝🙄

Regarde la pièce jointe 364456
Regarde la pièce jointe 364457
Regarde la pièce jointe 364458


Du coup j’ai rempli le champs autre
Regarde la pièce jointe 364462



Et j ai coché « don mensuel »


Regarde la pièce jointe 364461

Oui je suis faible :desole:
Prochaine fois je crée un faux site et je recupere l’argent 😅
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...

Hdidan

VIB
Salam a tous ! J ai des personnes de ma famille qui ont était victime d une intoxication alimentaire à Marrakech.. leurs fils de 7 ans et actuellement à l hôpital à khbg car il a perdu 8 kg depuis le week end dernier.. ils sont 7 enfants dans la même pièce sans compter les parents.. la maman a voulu mettre un ventilo et une personne dans la pièce lui a dit qu elle était allergique.. bref un calvaire ! Ils ont appelé le médecin de mondiale assistance et a tapé un coup de pression au personnel de la clinique et la pédiatre a promit de bien s occuper de l enfant.. il est sous perf..mesquine
 
Salam a tous ! J ai des personnes de ma famille qui ont était victime d une intoxication alimentaire à Marrakech.. leurs fils de 7 ans et actuellement à l hôpital à khbg car il a perdu 8 kg depuis le week end dernier.. il y a 7 enfants dans la même pièce sans compter les parents.. la maman a voulu mettre un ventilo et une personne dans la pièce lui a dit qu elle était allergique.. bref un calvaire ! Il sont appelé le médecin de mondiale assistance il a tapé un coup de pression au personnel de la clinique et lui a promit de bien s occuper de l enfant.. il est sous perf..mesquine
pq vs ne procédez pas à un rapatriement urgent
 
Salam a tous ! J ai des personnes de ma famille qui ont était victime d une intoxication alimentaire à Marrakech.. leurs fils de 7 ans et actuellement à l hôpital à khbg car il a perdu 8 kg depuis le week end dernier.. ils sont 7 enfants dans la même pièce sans compter les parents.. la maman a voulu mettre un ventilo et une personne dans la pièce lui a dit qu elle était allergique.. bref un calvaire ! Ils ont appelé le médecin de mondiale assistance et a tapé un coup de pression au personnel de la clinique et la pédiatre a promit de bien s occuper de l enfant.. il est sous perf..mesquine
A sa place j'attends pas que la clinique assure et je fais un rapatriement directtttttttttt si c'est pas trop tard
 
Sortir quelqu'un de l'hopital, au Maroc ou en France ça reste hyper dur comme décision

Même un rapatriement médicalisé c'est dur, c'est médicalisé par qui ? Qui gère pendant le voyage ? C'est compliqué
Questions à poser à l'assurance

Je suis pas sur place mais si tu vois qu'il va mieux et qu'ils le gardent juste pour facturer je le sors et le soigne à la maison. Mais je ne vois pas l'état du petit.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut