Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam a tous ! J ai des personnes de ma famille qui ont était victime d une intoxication alimentaire à Marrakech.. leurs fils de 7 ans et actuellement à l hôpital à khbg car il a perdu 8 kg depuis le week end dernier.. ils sont 7 enfants dans la même pièce sans compter les parents.. la maman a voulu mettre un ventilo et une personne dans la pièce lui a dit qu elle était allergique.. bref un calvaire ! Ils ont appelé le médecin de mondiale assistance et a tapé un coup de pression au personnel de la clinique et la pédiatre a promit de bien s occuper de l enfant.. il est sous perf..mesquine
Allah ychafih. C'est une clinique privée ?
 
Questions à poser à l'assurance

Je suis pas sur place mais si tu vois qu'il va mieux et qu'ils le gardent juste pour facturer je le sors et le soigne à la maison. Mais je ne vois pas l'état du petit.
En vrai moi je pense même pas à la facturation mais à la gravité.

Si ceux qui peuvent vont se soigner ailleurs c'est bien pour une raison. On est pas encore au niveau malheureusement et dans ce cas là, ne pas prendre de risque.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Gros porc
Regarde ce qu'il a fait le président de la RFEF après le but de Carmona

 
Regarde ce qu'il a fait le président de la RFEF après le but de Carmona

Vraiment dégueulasse

Aucune tenue aucune éducation

Fuera
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam a tous ! J ai des personnes de ma famille qui ont était victime d une intoxication alimentaire à Marrakech.. leurs fils de 7 ans et actuellement à l hôpital à khbg car il a perdu 8 kg depuis le week end dernier.. ils sont 7 enfants dans la même pièce sans compter les parents.. la maman a voulu mettre un ventilo et une personne dans la pièce lui a dit qu elle était allergique.. bref un calvaire ! Ils ont appelé le médecin de mondiale assistance et a tapé un coup de pression au personnel de la clinique et la pédiatre a promit de bien s occuper de l enfant.. il est sous perf..mesquine
Salam
Allah i chafihe

C’est chaud
C’est sur c’est une intoxication ? Car cet été au Maroc y avait une épidémie de gastro hyper sévère !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tla3 liya sokkar rien qu’en regardant cette vidéo 🤢😥😰

 

Nelya87

نلية
VIB
Tla3 liya sokkar rien qu’en regardant cette vidéo 🤢😥😰

Mais c'est pour vomir et te dégoûter à vie des bonbons industriels et du Nutella. C'est pas possible qu'il y ait des gens qui mangent ça :malade:

Déjà quand je vois des influenceuses mettre des oreos dans leur tiramisu ou qu'elles rajoutent des biscuits dans leur cup cakes, je trouve ça écœurant.
Ça doit se manger tout seul! Et les pâtisseries faut les faire avec des aliments bruts. Grrrrr :fou:
 
Mais c'est pour vomir et te dégoûter à vie des bonbons industriels et du Nutella. C'est pas possible qu'il y ait des gens qui mangent ça :malade:

Déjà quand je vois des influenceuses mettre des oreos dans leur tiramisu ou qu'elles rajoutent des biscuits dans leur cup cakes, je trouve ça écœurant.
Ça doit se manger tout seul! Et les pâtisseries faut les faire avec des aliments bruts. Grrrrr :fou:
J'avoue ça m'a dégoûté là et aussi peut-être parce que j'ai déjà pris un goûter, mais si je revois la video à l'approche des ragnagnas je suis sûre je vais saliver et faire mes placards
 

Nelya87

نلية
VIB
J'avoue ça m'a dégoûté là et aussi peut-être parce que j'ai déjà pris un goûter, mais si je revois la video à l'approche des ragnagnas je suis sûre je vais saliver et faire mes placards

Moi je suis à la diét et j'ai pas mangé de pâtisserie depuis des semaines et ça m'a coupé l'appétit. Finalement je ne suis peut-être pas aussi sucré que je le pensais.
Genre la prochaine fois tu vas mettras des mms, des snickers, ... sur une couche de Nutella sur une pâte brisée et direction au four 🤢 désolée
 
Tla3 liya sokkar rien qu’en regardant cette vidéo 🤢😥😰

Écœurant le truc 🤢
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut