Hdidan
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j essaye de les convaincre !
Mdrrrr heureusement que t'es làJe vous rappelle qu'il n'est pas encore minuit
C'est une expression connue?
lolJe crois que je vais retourner aussi d'où je viens
Oui j essaye de les convaincre !
Meskine je crois que je l'ai 3a9edJe sais pas mdr
lol
Tu t'entraines ici?
C'est toi son weswass lkhannass
J'arrive toujours au "bon" moment ici, incroyable. Ça va votre journée les bladinettes ? Qui à eu la pluie ?
parce que ça parle *****J’adore ! ça s’ambiance ici
Ahe non pas du tout sur blabla on n’a pas besoin de ça pour nous ambiancerparce que ça parle *****
Non je crois qu'il fait plutôt boire la meuf avant
J'aime la pluie, j'en pouvais plus des coups de soleils pour ma part. J'ai dû user 4 tubes de biafine cet été, oscoursLa pluie c'était hier. Ajd on a un peu de répit mais ça recommence demain. A part le mois de juin, l'année 2023 c'est que de la grisaille et de la pluie. J'ai envie de me barrer.
wili, toi aussi tu t'y metsCoucou hinatata
Ça va et toi ? Pas de pluie de mon côté : un peu de soleil et là il fait frais
Tu as maté tes collègues reloues ?
Regarde la pièce jointe 365157
Coucou ça vaaa...Coucou hinatata
Ça va et toi ? Pas de pluie de mon côté : un peu de soleil et là il fait frais
Tu as maté tes collègues reloues ?
Regarde la pièce jointe 365157
Chmicha ici lhamdoullahJ'arrive toujours au "bon" moment ici, incroyable. Ça va votre journée les bladinettes ? Qui à eu la pluie ?
Serieusement tu dois etre tres blancheJ'aime la pluie, j'en pouvais plus des coups de soleils pour ma part. J'ai dû user 4 tubes de biafine cet été, oscours
T'es sûre qu'on kiffe avec cette méthode?On ose pas assez se barrer.
Suffit d'avoir une adresse qui différe de celle réelle sur la carte d'identité, frauder le 1er train, recevoir une amende où on vit pas, et kiffer.
Bon plan je t'assures
C’est contagieuxwili, toi aussi tu t'y mets
edit j'assume pasAhe non pas du tout sur blabla on n’a pas besoin de ça pour nous ambiancer
On est la meilleure team ici depuis tjs
J'ai lu et je pense deviner qui t'a posé cette question parce qu'on m'a posé la même.edit j'assume pas
edit j'assume pas
J'ai lu et je pense deviner qui t'a posé cette question parce qu'on m'a posé la même.
Cool pour toiCoucou ça vaaa...
Non j'ai pas eu besoin, ils se sont matés tout seuls, suite à l'intervention du co-gerant qui m'a dans ses petits papiers. Et toi la reprise ?
Non meme pas. Tâches de son sur le pifSerieusement tu dois etre tres blanche
Grave, en plus de voyager on met une micro-pichenette dans le chiffre d'affaire de la sncf, qui est mirobanlesque comparé à l'état de leurs _&#@****##&& de lignes de métro (je suis pas du tout excédée lol)T'es sûre qu'on kiffe avec cette méthode?
Un projet plein de sagesse, inchaAllah oukhtiMoi je pensais plus à aller m'installer au soleil en teletravaillant. Inchallah
sagesse inchallah oukhti ?Non meme pas. Tâches de son sur le pif
Grave, en plus de voyager on met une micro-pichenette dans le chiffre d'affaire de la sncf, qui est mirobanlesque comparé à l'état de leurs _&#@****##&& de lignes de métro (je suis pas du tout excédée lol)
Un projet plein de sagesse, inchaAllah oukhti
Oh no y'a rien de pire, c'est le mood des autres ? Trop de boulot ? Quand ça me dépasse à part le dhikr, y'a la chanson oui-oui qui m'apaise. Je me la chante dans ma tête et tout devient plus légerCool pour toi
Ça c’est bien passé. Dur le premier jour de reprise et les jours suivants c’est comme si je n’avais pas été en vacances.
Non je continue ce mois ci... Et l'année prochaine je vais dans le new resto du co-gerant inchaAllahTu comptes rester travailler dans ce resto ?
Non justementT'as lu ce que Betty a écrit?
Non justement
L'un empêche pas l'autre, par exemple j'ai eu un q collé à mon oreille pendant 4 stations ce matin, pour rester dans le sujetsagesse inchallah oukhti ?
vous allez me rendre folle, je suis venue pour d7ak avec l'ambiance q et là vous passez d'un extrême à un autre
tu l'as inventé ou c'est vrai ?L'un empêche pas l'autre, par exemple j'ai eu un q collé à mon oreille pendant 4 stations ce matin, pour rester dans le sujet
J'aimerais que ce soit fauxtu l'as inventé ou c'est vrai ?