Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
parce que ça parle *****
Ahe non pas du tout sur blabla on n’a pas besoin de ça pour nous ambiancer 😎
On est la meilleure team ici depuis tjs 🤩

Huddle Up Go Team GIF by MANGOTEETH
 
La pluie c'était hier. Ajd on a un peu de répit mais ça recommence demain. A part le mois de juin, l'année 2023 c'est que de la grisaille et de la pluie. J'ai envie de me barrer.
J'aime la pluie, j'en pouvais plus des coups de soleils pour ma part. J'ai dû user 4 tubes de biafine cet été, oscours 😅
On ose pas assez se barrer.
Suffit d'avoir une adresse qui différe de celle réelle sur la carte d'identité, frauder le 1er train, recevoir une amende où on vit pas, et kiffer.

Bon plan je t'assures 😇
 

Nelya87

نلية
VIB
J'aime la pluie, j'en pouvais plus des coups de soleils pour ma part. J'ai dû user 4 tubes de biafine cet été, oscours 😅
Serieusement tu dois etre tres blanche 😍
On ose pas assez se barrer.
Suffit d'avoir une adresse qui différe de celle réelle sur la carte d'identité, frauder le 1er train, recevoir une amende où on vit pas, et kiffer.
T'es sûre qu'on kiffe avec cette méthode?
Bon plan je t'assures 😇

Moi je pensais plus à aller m'installer au soleil en teletravaillant. Inchallah
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Coucou ça vaaa...
Non j'ai pas eu besoin, ils se sont matés tout seuls, suite à l'intervention du co-gerant qui m'a dans ses petits papiers. Et toi la reprise ?
Cool pour toi 🙂

Ça c’est bien passé. Dur le premier jour de reprise et les jours suivants c’est comme si je n’avais pas été en vacances.

Tu comptes rester travailler dans ce resto ?
 
Serieusement tu dois etre tres blanche 😍
Non meme pas. Tâches de son sur le pif 😩
T'es sûre qu'on kiffe avec cette méthode?
Grave, en plus de voyager on met une micro-pichenette dans le chiffre d'affaire de la sncf, qui est mirobanlesque comparé à l'état de leurs _&#@****##&& de lignes de métro 😀 (je suis pas du tout excédée lol)
Moi je pensais plus à aller m'installer au soleil en teletravaillant. Inchallah
Un projet plein de sagesse, inchaAllah oukhti 🤗
 
Non meme pas. Tâches de son sur le pif 😩

Grave, en plus de voyager on met une micro-pichenette dans le chiffre d'affaire de la sncf, qui est mirobanlesque comparé à l'état de leurs _&#@****##&& de lignes de métro 😀 (je suis pas du tout excédée lol)

Un projet plein de sagesse, inchaAllah oukhti 🤗
sagesse inchallah oukhti ?

vous allez me rendre folle, je suis venue pour d7ak avec l'ambiance q et là vous passez d'un extrême à un autre 😭
 
Cool pour toi 🙂

Ça c’est bien passé. Dur le premier jour de reprise et les jours suivants c’est comme si je n’avais pas été en vacances.
Oh no y'a rien de pire, c'est le mood des autres ? Trop de boulot ? Quand ça me dépasse à part le dhikr, y'a la chanson oui-oui qui m'apaise. Je me la chante dans ma tête et tout devient plus léger 😅
Tu comptes rester travailler dans ce resto ?
Non je continue ce mois ci... Et l'année prochaine je vais dans le new resto du co-gerant inchaAllah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut