Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
décalé gwada décalé gwada dé dé ....

mdrrr

J'espère que vous allez bien les bladinautes (ça inclus les filles, pas d'écriture inclusive ici j'en peux plus de ce truc lol)

Pour certains c'est la rentrée bon courage 😜
Cc ça va et toi ?
Oui j'ai chassé les mouches avec mon écriture inclusive, mais c'était pas voulu ! 😂 On fait genre mais on aime bien l'intrusion. Je me permet de parler au nom de @betty3961 du moins qui veut qu'on continue à s'ambiancer elle aussi 🎉
 
Cc ça va et toi ?
Oui j'ai chassé les mouches avec mon écriture inclusive, mais c'était pas voulu ! 😂 On fait genre mais on aime bien l'intrusion. Je me permet de parler au nom de @betty3961 du moins qui veut qu'on continue à s'ambiancer elle aussi 🎉
ca va et toi :)
Ahhhh j'avais pas vu que tu avais utilisé l'écriture inclusive ne prends pas mon message contre toi lol

pauvres mouches tu es envahie c'est ca ? MDR
chez moi c les moustiques mais bizarrement ils piquent tout le monde sauf moi
zarma j'ai pas le sang sucré lol
 
3la slamtek comment vas-tu? T'étais passé où? Ça fait un bail!
slmmmm hbiba ca va et toi ?
oui ca date que je suis pas venu mais je vous lisais en sous marin
je suis content que tu sois de retour car il me semble que tu avais fait une pause ?
j'étais ds un mauvais état ces dernières semaines mais la ca va mieux hamdoulah je te raconterai en DM
d'ailleurs désolé tu m'avais écrit en public mais je n'ai plus les notifications sur Bladi pour te répondre :(
 
@mehdi671 tu viens quand je quitte !
J’espère que tu seras là demain incha Allah :D

Bonne soirée les 7obbizzzzzzzz :timide:
@mehdi671 tu viens quand je quitte !
J’espère que tu seras là demain incha Allah :D

Bonne soirée les 7obbizzzzzzzz :timide:
Je serai là tous les jours mtn

c'est que j'ai perdu mon iPhone et le tel de remplacement est trop galère à utiliser donc là je vous écris de l ordi à l'ancienne en mode 2007/2008 trappel la bonne époque
il manque plus que j'allume la webcam ahahahahh
 
ca va et toi :)
Ahhhh j'avais pas vu que tu avais utilisé l'écriture inclusive ne prends pas mon message contre toi lol

pauvres mouches tu es envahie c'est ca ? MDR
chez moi c les moustiques mais bizarrement ils piquent tout le monde sauf moi
zarma j'ai pas le sang sucré lol
Moi c'est les guêpes.. Jpp, je me tape des bleus après que ça aie dégonflé
J'arrive toujours au "bon" moment ici, incroyable. Ça va votre journée les bladinettes ? Qui à eu la pluie ?
Juste avant ça, c'était tendu 😅.
 

Nelya87

نلية
VIB
slmmmm hbiba ca va et toi ?
oui ca date que je suis pas venu mais je vous lisais en sous marin
je suis content que tu sois de retour car il me semble que tu avais fait une pause ?
j'étais ds un mauvais état ces dernières semaines mais la ca va mieux hamdoulah je te raconterai en DM
d'ailleurs désolé tu m'avais écrit en public mais je n'ai plus les notifications sur Bladi pour te répondre :(

Je viens bien al hamdoulilah 😘😘😘🩷🩷🩷

J'espère que ce n'était rien de grave 😞

Oh t'inquiète je ne m'en rappelle même plus 😀
 
J’ai cette impression car je me suis remise direct dans la routine du boulot.
J’ai l’impression que le temps passe vite 👵🏼
La routine oui je voit plus le temps passer moi aussi 😩 pour ça des fois, faut pas hésiter, pousser un cri, chanter, taper un pas de danse. Le temps reste en suspens et tout le monde va mieux, ou au moins d'une autre humeur que
Celebrate Stir Crazy GIF by This GIF Is Haunted

😅


Inchallah
Ce sera sur Paris ?
Bonne question, je présume qu'il veut d'abord voir si je vais l'ebruiter au boulot avant de m'en parler d'avantage. Il m'a proposé aujourd'hui après le service quand on parlait factures, moi j'étais trop pressée de rentrer 💤💤💤
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut