Comparé à @Nayte , tu te débrouilles bien en darijanwidyaaaa ahla slemtek t de retouuuuuuuuur
(la honte comment j'ai écrit ahla slemtek non mdr attends j'essaye A3la Slamte9) c'est ça ? mdrrrrrrrr
Mehdi le représentant de la DARIJA
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comparé à @Nayte , tu te débrouilles bien en darijanwidyaaaa ahla slemtek t de retouuuuuuuuur
(la honte comment j'ai écrit ahla slemtek non mdr attends j'essaye A3la Slamte9) c'est ça ? mdrrrrrrrr
Mehdi le représentant de la DARIJA
ah ta mère est venue ? top si elle peut prendre l'avion pour te voirCa va lhamdoullah, ma mère dit qu'il n'y a pas d'été au Canada, quand c'est vert, c'est le printemps dans sa tête
Moi devant le tableau, myope comme une taupe et mes lunettes toujours un c*n pour me les casser. Nerd malgré moi.On dirait la rentrée des classes sur Bladi
moi en espagneMoi devant le tableau, myope comme une taupe et mes lunettes toujours un c*n pour me les casser. Nerd malgré moi.
Et toi t'étais où ?
Et vous les bladibeaux ?
Bibi, toi aussi tu es papa ?demain je t'envoie une photo de Bibi avec une machine futuriste sur la bouche
elle pense remplir ses énergies avec ça la pauvre ahahah
belek j'ai des enfants éparpillés dans toute la france, l'Espagne et les States lolBibi, toi aussi tu es papa ?
Mais non en classe vous étiez assis où je voulais dire.moi en espagne
et dans un mois dans l'est de la France pour voir mes proches et toi ? T'as bougé cet été
Sure t étais dans la même classe que @Bassfood75 !qui se mouchait avec les manches de son pull ici ?
j'avais des potes ils mettaient leur mouchoir sur le radiateur pour les sécher lol
moi ça dépendait des coursMais non en classe vous étiez assis où je voulais dire.
J'ai bossé pour la saison, je part en Égypte fin d'année inchaAllah
le monde est tellement petit que belek c'étais le casSure t étais dans la même classe que @Bassfood75 !
C'est pas son souhait . Elle préfère être chez elle, elle se sent plus indépendante... mais on aimerait la garder un peu ici.ah ta mère est venue ? top si elle peut prendre l'avion pour te voir
t'aimerais qu'elle vienne y vivre ou c pas son souhait ?
Prends son whattsapp ! Il est open !j'espère que tu vas bien t interventions m'ont manqué
oui je te comprends et je la comprendsC'est pas son souhait . Elle préfère être chez elle, elle se sent plus indépendante... mais on aimerait la garder un peu ici.
j'ai peur qu'il pense que je pourrais le draguerPrends son whattsapp ! Il est open !
Pragmatiquemoi ça dépendait des cours
les matières scientifiques j'étais tout devant car j'avais besoin de bien comprendre
le littéraire et l'éco j'étais au fond car c'était easy pour moi
Toujours devant du coup. Je manie l'art de textoter et faire des sèches en soum-soum comme personne, une compétences plus utile que savoir utiliser un rapporteur d'après moiet toi ??
c'est vrai ? parce que si tu le sais pas, j'ai du mal à savoir quand c'est du second degré ou du premier degrébelelk j'ai des enfants éparpillés dans toute la france, l'Espagne et les States lol
et toi ?
rooo cette censuretrooooop cher pour nous
certains avaient du papier *** lol
MDRR on est pareil j'avoue que j'ai triché avec bcp de facilité en coursPragmatique
Toujours devant du coup. Je manie l'art de textoter et faire des sèches en soum-soum comme personne, une compétences plus utile que savoir utiliser un rapporteur d'après moi
Arrête toi t as grandi au bled tu te moucher le nez avec du papier !Vous n'aviez pas des kleenex en France ?
NOOON je te connais suffisamment pour savoir que tu n'as pas d'enfants ahahc'est vrai ? parce que si tu le sais pas, j'ai du mal à savoir quand c'est du second degré ou du premier degré
donc, si c'est vrai, j'imagine que t'as eu bcp de femmes pour avoir tous ces enfants ?
oui, j'ai 2 gosses
avec des feuillesArrête toi t as grandi au bled tu te moucher le nez avec du papier !
Toutes les dates et les calculs, sur la semelle de mes converses pour le brevet des collègesMDRR on est pareil j'avoue que j'ai triché avec bcp de facilité en cours
sauf ds les exams officiels là impossible j'avais trop peur de me faire choper
genre tricher au bac WTF
NOOON je te connais suffisamment pour savoir que tu n'as pas d'enfants ahah
non je rigolais je n'en ai pas et tant mieux ce n'est pas du tout un souhait
je suis un stressé de nature donc je serais dans le mal pour mes enfants à la crèche, école, premières sorties le soir etc
lol
j'ai des neveux et nièces c parfait n'est ce pas ? que les avantages sans contraintes
rooo cette censure
DU PAPIER C U L
Q
TERMA
ZOUK
ASS
Oé mais moi j'allais en classe au moinsToi t es assis au fond de la classe a côté du radiateur !
Hamdoullah merci mon pote, ça fait plaisir de te relire aussi.j'espère que tu vas bien t interventions m'ont manqué
Et vu que toi et moi on travaille tout le temps ben on est làJe vous ai dit qu'ils ne se connectent que quand ils travaillent
ahahah t'as trouvé THE image
On n'est pas du même bled toi et moiArrête toi t as grandi au bled tu te moucher le nez avec du papier !
Moi j suis là car je fais bosser les gens ! Le monde appartient à ceux qui ont des gens qui se lèvent tôt pour eux !Oé mais moi j'allais en classe au moins
Toi ça se voit t'étais déscolarisé à 9 ans, t'attendais que je finisse les cours pour qu'on aille faire un foot tellement tu te faisais *****
Hamdoullah merci mon pote, ça fait plaisir de te relire aussi.
Toi tu sais apprécier la bonne répartie et l'humour bienvenu, pas comme @Hdidan l'absentéiste
Et vu que toi et moi on travaille tout le temps ben on est là
Mais ça marche pas pour tout le monde. Regarde ce chomeur de @Hdidan il est toujours là
les hormones qui te font des rappels je pense lolAvant je pensais ça, maintenant je rêve de bébés tout le temps mdr. Tout à l'heure j'ai été regarder les vêtements et les jouets des petits au magasin. Je crois que ça devient grave
Quand j étais petit je me rappelle que dans les montagnes les gens se torchaient le uq avec des pierres !avec des feuilles