Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais non :rolleyes: en classe vous étiez assis où je voulais dire.
J'ai bossé pour la saison, je part en Égypte fin d'année inchaAllah
moi ça dépendait des cours:D
les matières scientifiques j'étais tout devant car j'avais besoin de bien comprendre
le littéraire et l'éco j'étais au fond car c'était easy pour moi

et toi ??
 
moi ça dépendait des cours:D
les matières scientifiques j'étais tout devant car j'avais besoin de bien comprendre
le littéraire et l'éco j'étais au fond car c'était easy pour moi
Pragmatique
Toujours devant du coup. Je manie l'art de textoter et faire des sèches en soum-soum comme personne, une compétences plus utile que savoir utiliser un rapporteur d'après moi 😂
 
Pragmatique

Toujours devant du coup. Je manie l'art de textoter et faire des sèches en soum-soum comme personne, une compétences plus utile que savoir utiliser un rapporteur d'après moi 😂
MDRR on est pareil j'avoue que j'ai triché avec bcp de facilité en cours
sauf ds les exams officiels là impossible j'avais trop peur de me faire choper
genre tricher au bac WTF
 
c'est vrai ? parce que si tu le sais pas, j'ai du mal à savoir quand c'est du second degré ou du premier degré 😅

donc, si c'est vrai, j'imagine que t'as eu bcp de femmes pour avoir tous ces enfants ?

oui, j'ai 2 gosses :D
NOOON je te connais suffisamment pour savoir que tu n'as pas d'enfants ahah

non je rigolais je n'en ai pas et tant mieux ce n'est pas du tout un souhait

je suis un stressé de nature donc je serais dans le mal pour mes enfants à la crèche, école, premières sorties le soir etc

lol

j'ai des neveux et nièces c parfait n'est ce pas ? que les avantages sans contraintes
 
MDRR on est pareil j'avoue que j'ai triché avec bcp de facilité en cours
sauf ds les exams officiels là impossible j'avais trop peur de me faire choper
genre tricher au bac WTF
Toutes les dates et les calculs, sur la semelle de mes converses pour le brevet des collèges 😂
Pas eu le bac. J'ai bossé jeune. Le bac à plonge ui 😂
 

Nelya87

نلية
VIB
NOOON je te connais suffisamment pour savoir que tu n'as pas d'enfants ahah

non je rigolais je n'en ai pas et tant mieux ce n'est pas du tout un souhait

je suis un stressé de nature donc je serais dans le mal pour mes enfants à la crèche, école, premières sorties le soir etc

lol

j'ai des neveux et nièces c parfait n'est ce pas ? que les avantages sans contraintes

Avant je pensais ça, maintenant je rêve de bébés tout le temps mdr. Tout à l'heure j'ai été regarder les vêtements et les jouets des petits au magasin. Je crois que ça devient grave 😅
 
rooo cette censure

DU PAPIER C U L

Q
TERMA


ZOUK

ASS
peach satisfying GIF
 
Toi t es assis au fond de la classe a côté du radiateur !
Oé mais moi j'allais en classe au moins :D
Toi ça se voit t'étais déscolarisé à 9 ans, t'attendais que je finisse les cours pour qu'on aille faire un foot tellement tu te faisais ***** :D
j'espère que tu vas bien t interventions m'ont manqué :)
Hamdoullah merci mon pote, ça fait plaisir de te relire aussi.
Toi tu sais apprécier la bonne répartie et l'humour bienvenu, pas comme @Hdidan l'absentéiste :D
Je vous ai dit qu'ils ne se connectent que quand ils travaillent :D
Et vu que toi et moi on travaille tout le temps ben on est là :D
Mais ça marche pas pour tout le monde. Regarde ce chomeur de @Hdidan il est toujours là :D
 

Hdidan

VIB
Oé mais moi j'allais en classe au moins :D
Toi ça se voit t'étais déscolarisé à 9 ans, t'attendais que je finisse les cours pour qu'on aille faire un foot tellement tu te faisais ***** :D

Hamdoullah merci mon pote, ça fait plaisir de te relire aussi.
Toi tu sais apprécier la bonne répartie et l'humour bienvenu, pas comme @Hdidan l'absentéiste :D

Et vu que toi et moi on travaille tout le temps ben on est là :D
Mais ça marche pas pour tout le monde. Regarde ce chomeur de @Hdidan il est toujours là :D
Moi j suis là car je fais bosser les gens ! Le monde appartient à ceux qui ont des gens qui se lèvent tôt pour eux !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut