Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
NOOON je te connais suffisamment pour savoir que tu n'as pas d'enfants ahah
j'ai vraiment pensé que tu allais croire à ma blague :D
non je rigolais je n'en ai pas et tant mieux ce n'est pas du tout un souhait

je suis un stressé de nature donc je serais dans le mal pour mes enfants à la crèche, école, premières sorties le soir etc

lol

j'ai des neveux et nièces c parfait n'est ce pas ? que les avantages sans contraintes
c'est aussi bien, je veux devenir maman, mais, la vie libre a ses avantages

si c'est en contradiction avec ton mode de vie, blach les neveux et les nièces sont là, par contre @Saaly je crois que tu m'as eu avec "j'ai des enfants de mes deux ex maris" 🤣🤣🤣
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
@missdu30 je me suis bien marrée avec le spectacle, j'étais aussi super mal à l'aise avec certaines de ses anecdotes parce que c'était vulgaire mais après il se rattrapait bien. Quand il a parlé de sa mère, il avait beaucoup d'émotion. Mais alors quand il a raconté les blagues de sa tante, là j'ai compati complètement à son sort.
Oui c’est 7ar comme
Il dit . Voire gênant ( ses moments « d’absence ») comme il dit hein ! )

Mais faut avouer qu’il y a des séquences bien drôles 😂.
 

Nelya87

نلية
VIB
Oui c’est 7ar comme
Il dit . Voire gênant ( ses moments « d’absence ») comme il dit hein ! )
Avec le chien, j'ai cru qu'il allait jamais s'arrêter 😂
Mais faut avouer qu’il y a des séquences bien drôles 😂.

Ouais j'aime bien son humour. J'avais jamais regardé un spectacle en entier. Via le lien que t'as mis, j'ai vu qu'il avait sorti un autre spectacle "que du sale", finalement il est revenu sur scène?

Tu t'imagines si la plupart des rebeux ils ont sont background. Ça expliquerait pas mal de choses 🥲
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
@Nelya87
Avec le chien, j'ai cru qu'il allait jamais s'arrêter 😂

Genannnnncr tooootale 😂
Ouais j'aime bien son humour. J'avais jamais regardé un spectacle en entier. Via le lien que t'as mis, j'ai vu qu'il avait sorti un autre spectacle "que du sale", finalement il est revenu sur scène?

Tu t'imagines si la plupart des rebeux ils ont sont background. Ça expliquerait pas mal de choses 🥲
ah non game over c’est son last spectacle .
Il en a fait plein avant !
 

Nelya87

نلية
VIB
@Nelya87


Genannnnncr tooootale 😂

ah non game over c’est son last spectacle .
Il en a fait plein avant !

T'as vu il a quand même fait une carrière intéressante. Je viens de lire sa biographie, il a participé à plusieurs émissions sur France 2, Canal +, ... d'après ce que j'ai lu, il a été écarté plusieurs fois pour excès de violence :/

Je me demande s'il ne s'est pas retiré complètement à cause de cette "réputation".

Un extrait:

Vie personnelleModifier

Les parents de Mustapha El Atrassi, appartenant à la tribu Missaoui, sont nés au Maroc dans la banlieue de Rabat à Oujla[14]. Ses parents vivent séparés ; il vit en France avec son père alors que sa mère et ses sœurs vivent au Maroc. L'une d'entre elles, Amale, a publié en 2013 un livre intitulé Louve musulmane (éd. de l’Archipel), relatant leur enfance difficile entre une mère mariée de force à l'âge de 16 ans et un père alcoolique et violent[15], où elle critique le manque d'esprit familial de son frère[16].

Il est en couple en 2007 avec la journaliste et animatrice Anne-Élisabeth Lemoine, qui se sépare de lui et porte plainte pour coups et blessures[17],[18].
La meuf a 53 ans 🤔

Il est, à partir de 2011 et pendant plusieurs années, le compagnon de l'actrice Ornella Fleury[19]. Lors de son dernier spectacle, en 2018, il annonce être célibataire[réf. nécessaire
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
T'as vu il a quand même fait une carrière intéressante. Je viens de lire sa biographie, il a participé à plusieurs émissions sur France 2, Canal +, ... d'après ce que j'ai lu, il a été écarté plusieurs fois pour excès de violence :/

Je me demande s'il ne s'est pas retiré complètement à cause de cette "réputation".

Un extrait:

Vie personnelleModifier

Les parents de Mustapha El Atrassi, appartenant à la tribu Missaoui, sont nés au Maroc dans la banlieue de Rabat à Oujla[14]. Ses parents vivent séparés ; il vit en France avec son père alors que sa mère et ses sœurs vivent au Maroc. L'une d'entre elles, Amale, a publié en 2013 un livre intitulé Louve musulmane (éd. de l’Archipel), relatant leur enfance difficile entre une mère mariée de force à l'âge de 16 ans et un père alcoolique et violent[15], où elle critique le manque d'esprit familial de son frère[16].

Il est en couple en 2007 avec la journaliste et animatrice Anne-Élisabeth Lemoine, qui se sépare de lui et porte plainte pour coups et blessures[17],[18].
La meuf a 53 ans 🤔

Il est, à partir de 2011 et pendant plusieurs années, le compagnon de l'actrice Ornella Fleury[19]. Lors de son dernier spectacle, en 2018, il annonce être célibataire[réf. nécessaire
J’avoue que je n’ai jamais lu quoi que ce soit sur lui. J’ai juste vu son spectacle NSM et celui là . Et je trouvais qu’il était devenu intéressant quand il a lâché la tv française et a fait ses spectacles en indépendant. Comme dieudo finalement.avant ça je le trouvais fade dans ses émissions .

Mais je remarque en lisant ce que tu as posté qu’ il s’est mis qu’avec des françaises . c’est fou ce que les humoristes footballeurs acteurs chanteurs ect qui percent en France rejettent leurs origines pour la plus part et ça passe avant tout par se trouver une femme qui est toouuuutt sauf de leurs origines . C’est curieux nan?
 

Nelya87

نلية
VIB
J’avoue que je n’ai jamais lu quoi que ce soit sur lui. J’ai juste vu son spectacle NSM et celui là . Et je trouvais qu’il était devenu intéressant quand il a lâché la tv française et a fait ses spectacles en indépendant. Comme dieudo finalement.avant ça je le trouvais fade dans ses émissions .
C'est un peu le même profil: en vérité ils sont fous 😅 tu m'étonnes qu'en roue libre, ils deviennent très intéressants.
Mais je remarque en lisant ce que tu as posté qu’ il s’est mis qu’avec des françaises . c’est fou ce que les humoristes footballeurs acteurs chanteurs ect qui percent en France rejettent leurs origines pour la plus part et ça passe avant tout par se trouver une femme qui est toouuuutt sauf de leurs origines . C’est curieux nan?

Oui c'est bizarre! On n'a rien raté avec lui 😅
 
tu connais pas ? les p.utes au Maroc portent des jellabas dial nmer
Hadi wahad 10 ans, c'était à la mode. Je suis rentrée au Maroc koulchi labes8om
tiger sitting GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut