Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
Ah ouiii franchement j'ai pas d'appriori dessus 😁
J'ai même acheté un legging tigre 😅🫣
Même ma petite s'est moquée de moi
Bon pour ma défense il coûtait 4euro je me suis trop cru fraîche au moment de l'acheter mais me suis dit au pire il finit en pyjama
J'avoue j'oserai pas sortir avec finalement 😅
L'année dernière je sais pas ce qu'il m'a pris je me suis acheté un crop top avec un pantalon large. J'ai jamais osé le mettre 😂 il a fini comme pyjama.
 
Ah ouiii franchement j'ai pas d'appriori dessus 😁
J'ai même acheté un legging tigre 😅🫣
Même ma petite s'est moquée de moi
Bon pour ma défense il coûtait 4euro je me suis trop cru fraîche au moment de l'acheter mais me suis dit au pire il finit en pyjama
J'avoue j'oserai pas sortir avec finalement 😅
j'allais écrire désolée pour celles qui ont des vêtements en panthère

j'ai des soutiens gorge en panthère 😅, c'est très sexy en sous vêtements, mais, sur un vêtement je peux pas le porter fi zanka :mignon:
 
Ah ouiii franchement j'ai pas d'appriori dessus 😁
J'ai même acheté un legging tigre 😅🫣
Même ma petite s'est moquée de moi
Bon pour ma défense il coûtait 4euro je me suis trop cru fraîche au moment de l'acheter mais me suis dit au pire il finit en pyjama
J'avoue j'oserai pas sortir avec finalement 😅
Pantalon et top tigre ou juste le haut ?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je sais même pas ce que signifie nmer ?
Traduction stp
Ça m'étonnes de @MisterW... wakha lmouk! 😡
Salam

Non ça ne veut pas forcément dire ça.... Mais je lui laisse la traduction car je n'ai pas lu le contexte dans lequel il l'a dit.

En général ce sont des expressions intraduisible dans le vocabulaire Français mais le plus approchant serait " mauvaise qualité, falso etc...
 
Salam

Non ça ne veut pas forcément dire ça.... Mais je lui laisse la traduction car je n'ai pas lu le contexte dans lequel il l'a dit.

En général ce sont des expressions intraduisible dans le vocabulaire Français mais le plus approchant serait " mauvaise qualité, falso etc...
Salam @mielle merci bcp
Me disais bien c'est pas le genre de @MisterW ...

@betty3961 fouteuse de m.erde! 😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut