Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et tu viens d'insulter un nombre incalculable de femmes qui font preuves certes de mauvais goût pour celles qui aiment pas mais de la à dire que ce sont les p. utes qui mettent ça 7chouma.
ça a l'effet de p.ute et tu peux demander à tout le monde au Maroc, il va te donner la même réponse
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
ça a l'effet de p.ute et tu peux demander à tout le monde au Maroc, il va te donner la même réponse
Entre effet vulgaire, mauvais goût et dire p.ute y'a un monde...
C'était pourtant à la mode le motif panthère, tigre et beaucoup portait ce motif que ce soit sur des foulards, des kmiss ou autres .

Perso j'aime pas mais je n'irai pas dire à une femme qui a des motifs panthère sur son foulard ou autres que c'est une p. ute.....
 
Avant je pensais ça, maintenant je rêve de bébés tout le temps mdr. Tout à l'heure j'ai été regarder les vêtements et les jouets des petits au magasin. Je crois que ça devient grave 😅

InchaAllah kheir 😍

Lol j'arrêtais pas de trouver des tétines pour enfant et une fois, j'en ai même trouvé une dans ma poche (dans un café, un gamin me l'avait mise dans la poche) :confused:🤣🤣🤣

ps: promis je travaillais pas dans une crèche 😅
 
Ok je vais commander ça tout de suite :D
Proud Pride GIF by UW-Milwaukee
🤣🤣🤣

ps: C'est bon c'est l'heure?😅
 
west @Boystomen je sais que ton pseudo est en référence à tes GARCONS machAllah
mais c vrai que j'ai l'impression de parler à un gay passif qui attend juste de se faire fourrer par plein de BOYS sorry pour les détails mais je suis sincère ici ahahha


en tout cas j'espère que tu as passé un bel été ?
tu es partie en vacances ? avec tes BOYS et ton MAN ?
 

Madddy

VIB
west @Boystomen je sais que ton pseudo est en référence à tes GARCONS machAllah
mais c vrai que j'ai l'impression de parler à un gay passif qui attend juste de se faire fourrer par plein de BOYS sorry pour les détails mais je suis sincère ici ahahha


en tout cas j'espère que tu as passé un bel été ?
tu es partie en vacances ? avec tes BOYS et ton MAN ?
Tu nous refais une ptite connexionite 😅 t'as doublé ton traitement ? :D
 
t'as bien fait on vit bcp mieux en se levant le matin

raconte c quoi ton programme
depuis mon réveil, je suis devant le miroir, je vois des cernes et j'ai envie de demander comment s'en débarrasser
c'est sur que je dois reprendre mon rythme, mais, en attendant je dois les traiter

je suis au Maroc là, et j'ai un cousin espagnol qui nous a fait la surprise de venir hier sans prévenir, donc je vais aller le voir
on s'est pas vu depuis 2017 !!!!!!!! 🤩
 
depuis mon réveil, je suis devant le miroir, je vois des cernes et j'ai envie de demander comment s'en débarrasser
c'est sur que je dois reprendre mon rythme, mais, en attendant je dois les traiter

je suis au Maroc là, et j'ai un cousin espagnol qui nous a fait la surprise de venir hier sans prévenir, donc je vais aller le voir
on s'est pas vu depuis 2017 !!!!!!!! 🤩
MAIS CA VA ETRE DE PUTA MADRE" je t attappends quelques exPREESSIONS

dis lui


O`LA GUAPO
COMO ESTAS MI CARINO
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut