J'aime trop!Et les fleurs, vous en pensez quoi ? J'ai une amie qui trouve que ça fait grand-mère.
Moi j'adore
Depuis toujours, avant ma sœur se moquait d'une jupe que j'adorais elle a toujours trouvé ça kitch, ça revient souvent à la mode
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime trop!Et les fleurs, vous en pensez quoi ? J'ai une amie qui trouve que ça fait grand-mère.
Moi j'adore
Et tu viens d'insulter un nombre incalculable de femmes qui font preuves certes de mauvais goût pour celles qui aiment pas mais de la à dire que ce sont les p. utes qui mettent ça 7chouma.wallah, pour moi jellaba dial nmer signifie p.ute
je vais dormir inchallah, j'ai une ligne à garderBon @betty3961 wacha hragti lina lioum?
Bonne résolutionje vais dormir inchallah, j'ai une ligne à garder
tanjra dart liha du vinaigre et des bicarbonates de sodium
la poêle je sais pas comment la nettoyer o bghitini lyouma n7ra9 chi haja okhra
ça a l'effet de p.ute et tu peux demander à tout le monde au Maroc, il va te donner la même réponseEt tu viens d'insulter un nombre incalculable de femmes qui font preuves certes de mauvais goût pour celles qui aiment pas mais de la à dire que ce sont les p. utes qui mettent ça 7chouma.
tu as l'air déçueBonne résolution
Entre effet vulgaire, mauvais goût et dire p.ute y'a un monde...ça a l'effet de p.ute et tu peux demander à tout le monde au Maroc, il va te donner la même réponse
Avant je pensais ça, maintenant je rêve de bébés tout le temps mdr. Tout à l'heure j'ai été regarder les vêtements et les jouets des petits au magasin. Je crois que ça devient grave
Merci, à toi aussiBonne soirée les amies et les amis
Non au contraire, c'est mieux de lutter contre les mauvaises habitudes dès qu'on se rend compte qu'elles deviennent justement des habitudestu as l'air déçue
Ok je vais commander ça tout de suite
InchaAllah kheir
Lol j'arrêtais pas de trouver des tétines pour enfant et une fois, j'en ai même trouvé une dans ma poche (dans un café, un gamin me l'avait mise dans la poche)
ps: promis je travaillais pas dans une crèche
c'est mieux ma belleje porte bcp les fleurs, chemises, jupes et robes
je trouve ça fémininc
Tu nous refais une ptite connexionite t'as doublé ton traitement ?west @Boystomen je sais que ton pseudo est en référence à tes GARCONS machAllah
mais c vrai que j'ai l'impression de parler à un gay passif qui attend juste de se faire fourrer par plein de BOYS sorry pour les détails mais je suis sincère ici ahahha
en tout cas j'espère que tu as passé un bel été ?
tu es partie en vacances ? avec tes BOYS et ton MAN ?
Ma belle et hbiba .... puis ma chérie ou ma soeur ... t'es sur que la meuf est la plus grosse hypocritec'est mieux ma belle
MA BELLE
comment j'aime pas quand les gens disent ça
je trouve ça archi hypocrite
"tu es la bienvenue ma belle"
"benti viens quand tu veux .... mais préviens deux mois avant"
ahahahah
ROOOOHH c pas drôle imagine si je prenais vraiment un traitementTu nous refais une ptite connexionite t'as doublé ton traitement ?
tu connais les vieux mots mdrrrMa belle et hbiba .... puis ma chérie ou ma soeur ... t'es sur que la meuf est la plus grosse hypocrite
Ça me donne de l'urticaire instantanémenttu connais les vieux mots mdrrr
Non mais franchement elles sont drôle tes sorties de route nocturnes ça nous a manquéROOOOHH c pas drôle imagine si je prenais vraiment un traitement
toi qui taf dans le médicosocial tu devrais savoir
mais j'étais khabatNon mais franchement elles sont drôle tes sorties de route nocturnes ça nous a manqué
Ça me rapelle les délires à l´ancienne... c'est devenu une EHPAD ici laisse tombémais j'étais khabat
mais j'avoue on aurait rigolé avec moi le soirées sont bonnes à mort
oh non me rappelle pas ça c'est horrible les EHPAD msaken les gens la bas lolÇa me rapelle les délires à l´ancienne... c'est devenu une EHPAD ici laisse tombé
Ben ici c'est pire ... au moins eux ont une animation la journeeoh non me rappelle pas ça c'est horrible les EHPAD masked les gens la bas lol
Non mais franchement elles sont drôle tes sorties de route nocturnes ça nous a manque
j'ai passé l'été à dormir jusqu'à 3h du matin et à manger la nuit
t'as bien fait on vit bcp mieux en se levant le matinj'ai passé l'été à dormir jusqu'à 3h du matin et à manger la nuit
hier, j'ai décidé de changer mon rythme
notre matinale est @nwidiya, mais, toi aussi tu es resté ici jusqu'à minuit et tu t'es réveillé d'une si bonne heure
depuis mon réveil, je suis devant le miroir, je vois des cernes et j'ai envie de demander comment s'en débarrassert'as bien fait on vit bcp mieux en se levant le matin
raconte c quoi ton programme
MAIS CA VA ETRE DE PUTA MADRE" je t attappends quelques exPREESSIONSdepuis mon réveil, je suis devant le miroir, je vois des cernes et j'ai envie de demander comment s'en débarrasser
c'est sur que je dois reprendre mon rythme, mais, en attendant je dois les traiter
je suis au Maroc là, et j'ai un cousin espagnol qui nous a fait la surprise de venir hier sans prévenir, donc je vais aller le voir
on s'est pas vu depuis 2017 !!!!!!!!