shams007
VIB
Je me méfierais de lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me méfierais de lui
Exactement, en plus il est jeune! Soubhanallah il garde la pêche et ça fait plaisir à voir! Incha Allah qu'il trouve une solutionJe vais regarder ça.. lourde épreuve qu'il vit meskin...
@Sanid ou Agriid?Je me méfierais de lui
j'adore lgar3a avec ou sans couscousCar on prend un morceau par morceau de semaine en semaine pour t3am
j'ai aussi mon tiroir plein de biscuits, cake, bonbons à la menthe, sucettes, chocolatJe t’ai retrouvée sur Instagram
Ps: ghir kane da7ko no offense
A n d r i e l l y B r a g a on Instagram: "Repondo minha gaveta nostálgica versão Halloween 🎃 porque relembrar é viver! #asmr #doces"
957K likes, 14K comments - ellybragamakeup on August 25, 2023: "Repondo minha gaveta nostálgica versão Halloween 🎃 porque relembrar é viver! #asmr #doces".www.instagram.com
Et le maïs dans le couscous tu aimes?j'adore lgar3a avec ou sans couscous
On est tous passés par cette période je pensej'ai aussi mon tiroir plein de biscuits, cake, bonbons à la menthe, sucettes, chocolat
miaaaaaaaaaaam
j'aime les pois chiches dans le couscous, mais, les mais ? kay ji zwin ?Et le maïs dans le couscous tu aimes?
moi je suis restée dans cette périodeOn est tous passés par cette période je pense
J'aime trop les pois chiches aussi, en mode tayb ou 8ari, oula houmous, oula couscous, oula hrera mdrj'aime les pois chiches dans le couscous, mais, les mais ? kay ji zwin ?
ça va te passer tu verras! et puis, just like that, tu vas avoir des moments où tu vas avoir envie de manger sucré genre un truc de ton enfance, mais une fois l'envie assouvie, bah finalement tu en es écœuréemoi je suis restée dans cette période
j'aime aussi les pois chiches sous toutes ses formesJ'aime trop les pois chiches aussi, en mode tayb ou 8ari, oula houmous, oula couscous, oula hrera mdr
Bah écoute je n'ai jamais goûté dans le couscous! c'est @shams007 qui nous a fait découvrir ça honnêtement, mais il parait que c'est très très bon!
Possible! pourtant je suis allée à Kenitra plusieurs fois et jamais on nous a servi du couscous maïs! dommagej'aime aussi les pois chiches sous toutes ses formes
ça doit être une spécialité de knitri
entre un bonbon et une rfissa, je préfère largement rfissaça va te passer tu verras! et puis, just like that, tu vas avoir des moments où tu vas avoir envie de manger sucré genre un truc de ton enfance, mais une fois l'envie assouvie, bah finalement tu en es écœurée
on peut même pas comparer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la RFISSA c'est on the TOP of the world pleaseentre un bonbon et une rfissa, je préfère largement rfissa
la comparaison la plus wtf
En soupe c trop bonj'adore lgar3a avec ou sans couscous
Oh non c reparti c ma rentrée à moi aussi on diraitEt le maïs dans le couscous tu aimes?
Oh non c reparti c ma rentrée à moi aussi on diraitEt le maïs dans le couscous tu aimes?
7asha! qui aime bien charrie bien c'est toutOh non c reparti c ma rentrée à moi aussi on dirait
Iaagouba lik ton maghé i 7ok lik da8rekSara7a malkit mangoul
Fik jou3 iwa siri taybi lina manklo
LMO3A9IN_LI3A9A_07 on Instagram: "تاكيفاش حكيت ليها ضهر ديالها تا طابت ليها🧐 ديرو أبينوا ❤️ وتاكيو ليا بشري . . . . . . . . . . . . . #wlad_asfi_boss #sharke_familly #followers #foryou #fypage #fitnessmotivation #fypシ #fyp #asfi_sity #ljadida #motiv
12K likes, 1,420 comments - yassine_kings_07 on September 6, 2023: "تاكيفاش حكيت ليها ضهر ديالها تا طابت ليها🧐 ديرو أبينوا ❤️ وتاكيو ليا بشري . . . . . . . . . . . . . #wlad_asfi_boss #sharke_familly #followers #foryou #fypage #fitnessmotivation #fypシ #fyp #asfi_sity #ljadida #motivation...www.instagram.com
un homme classe o n7ok lih ana dahroIaagouba lik ton maghé i 7ok lik da8rek
j'étais avec une petite fille française de 12 ans entrain de parler de mes vacances au Maroc et j'ai dit FèsMdrrrrrrr @SpiceKhoubz c’est toi ?
Il m’éclate !
Marc Tourneboeuf on Instagram
73K likes, 737 comments - marc_tourneboeuf on September 11, 2022www.instagram.com
Mdrrrrrrr @SpiceKhoubz c’est toi ?
Il m’éclate !
73K likes, 737 comments - marc_tourneboeuf on September 11, 2022www.instagram.com
Incha Allah kane tmenah likun homme classe o n7ok lih ana dahro
En rapport avec la vidéo que tu avais postée sur jradEuuuh le rapport por favor
j'étais avec une petite fille française de 12 ans entrain de parler de mes vacances au Maroc et j'ai dit Fès
elle m'a dit quoi ?????????? fesses ?
J'adoreMdrrrrrrr @SpiceKhoubz c’est toi ?
Il m’éclate !
C’est bon ! J ai confondu avec MrRandom excuse moi c’était la vidéo appel sécurité sociale !Euuuh le rapport por favor