J'y ai pensé en plus c'est le même genre d'humour absurdeC’est bon ! J ai confondu avec MrRandom excuse moi c’était la vidéo appel sécurité sociale !
Veuillez agréger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'y ai pensé en plus c'est le même genre d'humour absurdeC’est bon ! J ai confondu avec MrRandom excuse moi c’était la vidéo appel sécurité sociale !
Veuillez agréger
J étais persuadé que c’était Spice je sais pas pkoiJ'y ai pensé en plus c'est le même genre d'humour absurde
Ça m'étonne de toi .. c'est pas contre @SpiceKhoubz hein mais @MrRandom est incomparable à tous niveaux... dont l'humour (quoiiiiii je suis pas objective ... Moi ? nooooooooooon jamais )J étais persuadé que c’était Spice je sais pas pkoi
En rapport avec la vidéo que tu avais postée sur jrad
Oula je confonds ? Tu me mets un doute en tout cas désolée si c’est pas toi
Sorry oublis
L’erreur est humaineÇa m'étonne de toi .. c'est pas contre @SpiceKhoubz hein mais @MrRandom est incomparable à tous niveaux... dont l'humour (quoiiiiii je suis pas objective ... Moi ? nooooooooooon jamais )
J étais persuadé que c’était Spice je sais pas pkoi
Fais gaffe j ai tjs une petite araignée à portée de mainBon après c'est de bonne guerre
Je t'ai tellement taxée de Sabrina apprentie herboriste que ce mec d'insta je veux bien
Extra ce sketchLe sketch de la CPAM nous avait éclaté c'est pour ça
Merci, mais, j'ai pas spécialement envie d'un hommeIncha Allah kane tmenah lik
T'as encore des classeurs à remplirMerci, mais, j'ai pas spécialement envie d'un homme
Il est indisponible ton lienhttps://www.instagram.com/reel/CvpAFV aox1D/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
Je sais tkt j'aime bien en plus je fais juste genre7asha! qui aime bien charrie bien c'est tout
Mais wallah je me donne comme défi de goûter à ce fameux couscous
Va falloir choisirC’est bon ! J ai confondu avec MrRandom excuse moi c’était la vidéo appel sécurité sociale !
Veuillez agréger
Mdrrr nan promis je vais pas mettre une boîte de maïs mais Pkoi pas finalement ? ça change quelque chose ?Je sais tkt j'aime bien en plus je fais juste genre
Épis de mais va pas taper une boîte de grains de mais ds ton bouillon
Walahela tghalto liya nwamerVa falloir choisir
Épis de mais va pas taper une boîte de grains de mais ds ton bouillon
J’ai rien compris à ce qu’ il a ditMerci, mais, j'ai pas spécialement envie d'un homme
لمقدم - LAM9ADAM on Instagram: "قتلني قتلني .. واش بصح يالعيالات 🤣"
12K likes, 668 comments - lam9adam on August 7, 2023: "قتلني قتلني .. واش بصح يالعيالات 🤣". www.instagram.com
T'as encore des classeurs à remplir
je l'ai modifiéIl est indisponible ton lien
La théorie c'est bien... la pratique c'est mieux
J'ai rien comprisje l'ai modifié
moi non plus, genre les femmes demandent d'avoir un homme et quand il est là, elles lui demandent ce qu'elles demandent pas à dieuJ’ai rien compris à ce qu’ il a dit
La théorie c'est bien... la pratique c'est mieux
J'ai rien compris
BAh il sert à quoi alors si on peut rien lui demander ?moi non plus, genre les femmes demandent d'avoir un homme et quand il est là, elles lui demandent ce qu'elles demandent pas à dieu
je crois, je veux ça et ça, tu m'achète ça et tu me fais ça
T'as raison te laisse pas pervertir
c'est vendredi laisses moi sage en ce jour sacré
un homme qui m'achète pas de mdamma ça sert à quoiBAh il sert à quoi alors si on peut rien lui demander ?
L’expression c’est « khenez frachek » en vrai mdrrrrrrun homme qui m'achète pas de mdamma ça sert à quoi
un jour, une femme qui travaillait chez ma grand mère m'a dit "ba3da tl9ay rajel isakhen lik frachek" wili j'étais devenue rouge de honte
Test et dis nous. Mets carrément une boîte de macédoine de légumes ça peut le faireMdrrr nan promis je vais pas mettre une boîte de maïs mais Pkoi pas finalement ? ça change quelque chose ?
Nan nan je vais mettre la boîte de ! En entier quoi avec la boîteTest et dis nous. Mets carrément une boîte de macédoine de légumes ça peut le faire
Mais c très bon l'épis à le goût du bouillon c trop bon les grains aussi. Mmmmm un délicesah ça a l'air trop bon
Mais c'est quoi ces gens.
Som o 8enina mdrrrrrrr
Som o 8enina mdrrrrrrr
Ensuite, quand on écoute Jimmy, on se dit oui il a complètement raison mais il y a un MAIS forcément hein nwidiya la reloue de service mais désolée encore une fois , mais je peux pas m'en empêcher. Tout ce qu'il a dit est vrai... à condition que ça soit du café vert donc non torréfié tout simplement! Exactement comme le café que je vais boire quand je vais aller à Oman par exemple
Je ne suis pas médecin toussa toussa je tiens juste à le préciser, mais comme tu sais la santé c'est ma passion! et il fait des années.. que les fleurs ont fané MDRRRRRRRR (qui a la ref? ) sérieux, ça fait des années que je me documente à ce sujet, et à propos du café, je n'en démords absolument pas, et ça relève quelque part de la logique pour moi.
Amdra, tu vas continuer à boire du café torrefié?
je pense que non la personne ne peut pas recevoir les audio vu que la ligne a été radiée, même si le même numéro a été réattribué par la suitesi vous avez bloqué un numéro puis ce numéro vous a bloqué et après vous l'avez débloquer, mais, que ce numéro n'était plus utilisable, alors, vous avez commencez à lui envoyer des audios pour rigoler avec vous même, puis, ce numéro a été acheter, est ce que le numéro reste bloqué ou il peut recevoir ces audios ?
je sais pas si c'est clair