Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'as encore des classeurs à remplir 😅
react think GIF by 360medics

Il est indisponible ton lien
je l'ai modifié
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
un homme qui m'achète pas de mdamma ça sert à quoi :D

un jour, une femme qui travaillait chez ma grand mère m'a dit "ba3da tl9ay rajel isakhen lik frachek" wili j'étais devenue rouge de honte 😅
L’expression c’est « khenez frachek » en vrai mdrrrrrr 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya

On fait quoi maintenant ? :pleurs::D

Som o 8enina mdrrrrrrr :D
Ensuite, quand on écoute Jimmy, on se dit oui il a complètement raison mais il y a un MAIS :D forcément hein nwidiya la reloue de service mais désolée encore une fois , mais je peux pas m'en empêcher. Tout ce qu'il a dit est vrai... à condition que ça soit du café vert donc non torréfié tout simplement! Exactement comme le café que je vais boire quand je vais aller à Oman par exemple 😎

Je ne suis pas médecin toussa toussa je tiens juste à le préciser, mais comme tu sais la santé c'est ma passion! et il fait des années.. que les fleurs ont fané :D MDRRRRRRRR (qui a la ref? 😝 ) sérieux, ça fait des années que je me documente à ce sujet, et à propos du café, je n'en démords absolument pas, et ça relève quelque part de la logique pour moi.

Amdra, tu vas continuer à boire du café torrefié? :D
 
si vous avez bloqué un numéro puis ce numéro vous a bloqué et après vous l'avez débloquer, mais, que ce numéro n'était plus utilisable, alors, vous avez commencez à lui envoyer des audios pour rigoler avec vous même, puis, ce numéro a été acheter, est ce que le numéro reste bloqué ou il peut recevoir ces audios ?
je sais pas si c'est clair
 
Som o 8enina mdrrrrrrr :D
Ensuite, quand on écoute Jimmy, on se dit oui il a complètement raison mais il y a un MAIS :D forcément hein nwidiya la reloue de service mais désolée encore une fois , mais je peux pas m'en empêcher. Tout ce qu'il a dit est vrai... à condition que ça soit du café vert donc non torréfié tout simplement! Exactement comme le café que je vais boire quand je vais aller à Oman par exemple 😎

Je ne suis pas médecin toussa toussa je tiens juste à le préciser, mais comme tu sais la santé c'est ma passion! et il fait des années.. que les fleurs ont fané :D MDRRRRRRRR (qui a la ref? 😝 ) sérieux, ça fait des années que je me documente à ce sujet, et à propos du café, je n'en démords absolument pas, et ça relève quelque part de la logique pour moi.

Amdra, tu vas continuer à boire du café torrefié? :D
🤣🤣🤣
Wa jibliya m3ak chi café vert non torrIfié :D mn Oman a Lalla sibouplé :D

J'avoue j'avais pas fait la diff entre torréfié ou non, je vais regarder ça !
Bien sur qu'on a la ref :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
si vous avez bloqué un numéro puis ce numéro vous a bloqué et après vous l'avez débloquer, mais, que ce numéro n'était plus utilisable, alors, vous avez commencez à lui envoyer des audios pour rigoler avec vous même, puis, ce numéro a été acheter, est ce que le numéro reste bloqué ou il peut recevoir ces audios ?
je sais pas si c'est clair
je pense que non la personne ne peut pas recevoir les audio vu que la ligne a été radiée, même si le même numéro a été réattribué par la suite

ps: ça ressemble à quoi des audios pour rigoler avec nous même? :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut